CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu un personnage à prendre

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:19:50

Je ne vois pas comment tu pe prendre l´avantage avec un 10 hit combos (lol) si ton adversaire connais ton peros et ses combos (c´est a dire que ton adversaire restera en garde pour bloqué les premiers coups de la combos (ou l´esquivera ou les contrera s´il possède la capacité) et lors du septième coups de la combos ton adversaire fera avant+bas ^^) De ce fait la situation se renverse et TU prend l´avantage sauf si bien sûr ton adversaire est assez expérimenté et kil connais cette technique, il arrêtera donc au sixième coup en voyant ke sa super combos n´a aucun effet et kil pe se mettre en danger au septième coup (t´sais c´est un "rond")). Et donc si l´ont voit les choses comme cela (c a d le perso ki pe le plus se mettre en danger etc) xiaoyu n´est pas une personne qu´il est bon de choisir dans un match contre king par exemple (vive les contres !)

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:22:59

Pk tu parle de petite attaque ds les jambes Northman ? Sinon tkt je te crois si tu me dis ke tu la finit en ultra difficil avec tous tes persos en grand ecran

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:23:16

xiaoyu contre king
je gagne avec xiaoyu je la maître parfaitement surtout au niveau des sauts des esquives king ne pourras rien faire xiaoyu c´est mon personnage de ruse quand je la prend je bats les autres avec ruse.

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:25:29

Sinon pour la soluce de me le prouver j´en ai une (mé ne le fait pas c bon j´te crois lol). Si tu as un cam tu film ta télé et tu passe en revue tous tes persos (pour le statut Grand tekken). En même temps tu lance camstasia et tu film ton écran d´ordi. T´enregistre le truc et tu m´lenvoi par msn ^^

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:27:08

c´est comme le mec qui te demande ta cartes d´identités parce qui croit pas que t´a 14 ans

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:27:56

devilpaul => dsl mais là j´avoue que j´ai du mal à te croire ... Je ne vois pas comment tu pe battre king avec xiaoyu franchement ... J´ai bo me passer toute les diverses techniques ou les "ruses" (que je fais aussi) je ne vois vraiment pas ... Moi j´attend de voir

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:30:39

mdr j´espère que northman n´est pas en train de filmer sa télé ^^

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:30:44

mais avec du talent franchement et puis moi je vois très bien mais enfin c´est lourd que tu peux pascomprendre ça c´est simple un saut un coup par derrière un abaissement un tombé une chope chai pas moi je bat king avec xiaoyu a chaque fois que je joue.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:35:17

super et alors?????

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:37:02

Au fait j´me prend pour un pro sans le vouloir: kan vous êtes un fan de tekken depuis votre plus tendre enfance et que vous avez découvert tekken en même temps que la playstation 1 et notre bon vieux "ridg racer" (le tout tout premier), et que votre père vous a fappris à combattre en appuyant sur la touche carré et triangle pour un coup de poing, et croix ou rond pour un coup de pied, arrivé à cette époque de tekken 5 on se vante sans le vouloir car on est resté invaincu depuis l´âge de 12ans ^^. (c´est touchant pa vrai ?) Bref jeter un oeil à tekken 1 encore une fois et pensez ke vous avez 7ans et ke vous avez jamais vu un jeu aussi réaliste et bien !

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:38:12

ou là faudrait qu´un jour je te remette à ta placefinaljame ah si on pouvait joué en réseau

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:39:22

tu as kel âge devilpaul ?

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:45:10

Au fait kelkun a une idée de ce que sera Tekken ps3 ?

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:46:03

Vous savez quoi , y en a encore un de vous deux qui m´insulte je le dit à un modéro alors northman tu te calme

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:48:01

pour l´instant j´ai rien fait de mal j´ai insulté personne et tu m´insulte de con alors si t´es énervé c´est pas ma faute

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 11:48:39

non moi je sait pas

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:49:23

ah navré northman

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:51:03

super et alors c´était pour savoir pourquoi tu disaits ça quand à ce que je disait à final jame c´est parce que depuis tout à l´heure vous vous engueulé alors j´ai dit ça mais pk ça finit tous sur moi depuis que je suis là vous vous engueulé et à la fin c´est moi qui prend dans la gueule c´est quand mêmepénible :-((

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:51:31

en fait personne ici connait autre chose que la vidéo de 2 secondes où on voit jin ki met ses gants ? (Tekken ps3)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:53:14

si moij´ai vue un resumé genre comme y avait eu sur tekken 5

La vidéo du moment