CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu un personnage à prendre

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
19 août 2005 à 14:12:15

ouais c´est une question de point de vue je reste sur ma position ( ma deuxième préféré c´est christie)

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
19 août 2005 à 14:19:13

je suis entièrement d´accord avec toi yoshimitsu c´est le meilleur :oui:

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
19 août 2005 à 14:20:37

merci tidusoman c´est clair que c´est le meilleur :ange:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 août 2005 à 15:29:52

Techniquement tous les personnages sont fort, c´est en fonction de votre niveau.
Physiquement c´est une autre paire de manche. :sarcastic:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 16:23:20

oué bon en meme temps , c´est tout a fait différent de voir un débutant joué avec heihachi k´avec yoshimitsu . ...

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 août 2005 à 16:25:41

eurk ramenez moi hwoarang....j´ai rien contre yoshimitsu,mais personelement je n´en ferai pas mon personage mais comme on dit les gout et les couleur :)

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
19 août 2005 à 16:46:37

Je dois bien reconnaître que mon adoration envers Bruce Lee n´est pas innocente quand au fait que Law soit mon combattant favori. ^^

Par ailleurs, malgré un relatif manque de puissance, il est un des meilleurs jugglers. Il est aussi très rapide et possesseur de quelques poses bien utiles.

Des choppes super jolies (pour la plupart tirées des films de Bruce Lee), ainsi que 6 Ten Hits Combos qui, en plus d´être simple à éxécuter, se voient relativement difficile à parer (sauf quand on les connaît soi-même).

Voilà, c´était ma petite pub pour Law. :p)

Quand à Yoshimitsu, je l´aime bien, sans plus.
Je ne lui ai pas trouvé de réel point fort, ni vraiment de point faible, en fait...
Il est entre deux eaux.
Parfois un peu lent et prévisible, mais ses nombreux coups imparables pallient ce défaut.

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 18:15:56

oui il est assez prévisible c´est sa le probleme c´est pour sa k´il faut placé les bons coup au moment , bref , saisir l´occasion !! [ un match de foot lol ]

vu ke t´aime bruce lee tu devrai aimé mon topic Votre art martial et combattant préféré

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
19 août 2005 à 18:31:40

"vu ke t´aime bruce lee tu devrai aimé mon topic Votre art martial et combattant préféré"

J´y ai fait un tour, en effet. :)

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2005 à 21:20:05

hisoka35 => top tiers = meilleurs persos (devil jin, nina, bryan, feng, steeve et autres)
low tiers = moins bons persos (kuma, julia, jack-5 et autres)
mid tiers = persos intermdiaires (asuka, kazuya, yoshimitsu et autres)
c´est aussi simple que ça !

le WS 2, à quoi il sert ? mid rapide en position de WS. ça tape fort et on peut ajouter un BT 4 si le WS 2 fait jarter sur le mur. sinon, en BT, il y a BT 3 qui saute au dessus des lows mais vaut mieux se retourner et se protéger, s´il est block. on lui préfèrera toujours u/f+3, en position de WS (sauf si la distance ne le permet pas, vu que le u/f+3 a une portée pas top).

Efzf
Efzf
Niveau 4
21 août 2005 à 17:04:26

nn c est raven le plus fort deja c est coup son plus pussant ke yoshimitsu et puis le enchemenement plus devastateur.. moi ki est fan de tekkent depui son aparition jai jouer tou le tekken avec yoshimitsu juska laparition de raven .. et en plus raven a la class avec son costume ninja et yoshimistu a pluto l air d une alien du troisieme age avec les conbinaison orrible kon lui refile dans cette edition ... mais bon chakun c est gout

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2005 à 17:35:12

yoshimitsu a bien plus la classe que raven à mon avis.
raven est un cliché ambulant, on a déjà vu des ninjas ressembler à ça 100 fois.
yoshimitsu est unique en son genre. tellement moche qu´on lui doit le respect !

final_james
final_james
Niveau 3
21 août 2005 à 18:50:47

Yoshimitu est un personage trop prévisible et facilement contrable. Ce dernier opus de tekken sur ps2 s´efforce de le rendre plus difficile à vaincre en lui rajoutant une tonne de nouveaux coups spéciaux mais ... ce n´est toujours pas suffisant. Si jamais le joueur à le malheur de se battre contre un adversaire expérimenté (un minimum) il ne tiendra pas longtemps debout. Pour ma part j´ai pu voir tekken naître kan j´avais 7 ou 8 ans, depuis je n´ai cessé de jouer à chaque new tekken. Et, malgrès ma connaissance parfaite de Yoshi, il ne fait pas partie des meilleurs ... Si vous voulez vraiment savoir: le perso LE plus difficile à battre est Heihachi, vient ensuite Paul et Law puis en 3ème position :anna/nina et king. Voilà ^^ (dsl de ruiner ton yoshi comme ça mé c la pure vérité)
Précision: ces infos ne sont vrai que pour les joueurs connaissant TOUT les peros et sachant TOUS les manier PARFAITEMENT.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
21 août 2005 à 18:57:32

final_james > Alors quoi, tu possèdes la science infuse? A la façon catégorique et brutale dont tu balance tes affirmations, on pourrait le croire. -_-

Et tu nous sort même le classement en prime, monsieur est allé demandé à Namco? Ou bien ta sur-intelligence t´a t-elle suffit pour aboutir à ces conclusions...?
J´te jure... :sarcastic:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 août 2005 à 19:00:48

Ce n´est pas beau de se vanter :nonnon: .

akax
akax
Niveau 10
21 août 2005 à 19:52:12

oui un peu comme moi final_james :sarcastic: :lol: vantard

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 août 2005 à 19:54:13

Dunslim Posté le 19 août 2005 à 16:46:37
Je dois bien reconnaître que mon adoration envers Bruce Lee n´est pas innocente quand au fait que Law soit mon combattant favori. ^^

Par ailleurs, malgré un relatif manque de puissance, il est un des meilleurs jugglers. Il est aussi très rapide et possesseur de quelques poses bien utiles.

Des choppes super jolies (pour la plupart tirées des films de Bruce Lee), ainsi que 6 Ten Hits Combos qui, en plus d´être simple à éxécuter, se voient relativement difficile à parer (sauf quand on les connaît soi-même).

Voilà, c´était ma petite pub pour Law.

C´est super ça, il y a un 3ème fan de Law avec moi et Mcgraw.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
21 août 2005 à 19:58:57

C´est selon votre niveau quil sont bon ou pas :O

Jpeux dire que Julia est nulle,et que Bryan c´est un roxxor :O

Mais quelqun bon avec julia va dire que Julia est bien et que Bryan est nul :O

Question de gout :/

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
21 août 2005 à 20:04:39

Tout à fait mi amigo sinon :bye: :globe: à demain.

akax
akax
Niveau 10
21 août 2005 à 20:53:56

:bye: bruce

La vidéo du moment