Devil_Kyang moi personellement je ne me suis jamais aventuré à changer les couleurs de Raven par ce qu´a chaque fois que je commençais a en changer une je trouvai ça affreux mais la ; je suis surpris de voir qu´il y a quand même quelque chose a faire avec : c vrai que la couleur 3 ( les plaques métalliques ) en les changeant pour du jaune ( ou du noir mais je pref le jaune par ce que ça change plus le perso a mon gout ) et bien ça va , c comme pour la couleur de c cordes en rouges elles sont bien.
donc pour ton Raven dans lequel tu a mis des G dans le cangement de couleur je te met 8.5/10 , cout: 246 000G ( je suis sur qu´il y a d´autre choix de couleur pour Raven qui lui irons tres bien d´ailleur Devil_Kyang tu regardera mais essay ton perso avec les cordes rouges le costume et les gants rouges aussi et les plaques méttaliques jaunes il donne pas mal aussi comme ça.( mais c couleurs d´origine pour ce costume sont déjà tellement bien et gratuis que
)
Raven : 8.5/10 ( pris avec triangle )
jaspong77 je pense que ton dévil Jin tu l´as pris avec carré ( ou triangle ) , don voilà je trouve qu´il est un peu bizarre , pour moi le haut ne vas pas trop avec le bas , alors si tu veux garder les cornes de cerf, la coupe Kazuya et les ailes vertes tu devrai changer le couleur des gants et du pantalon , par ce que perso les couleurs que tu lui a mis jes les trouve bien , mais pas forcément au plus , par ce que les haut ne colle pas trop avec , j donne quand même 6/10 mais il vaut plus , de cette idée tu devrai lui en faire 2 costumes un avec carré et l´autre sur X . ( cout : 994 000G )
Alors pour ton Bryan , je lui met 8.5/10 , j´aime bien le loock chassuer des neige que ça lui donne avec le fusil , la radio et son fut Blanc ( les cheveux sont déjà bien assorti d´origine ) , je n´avais pas pensé a le transformer ainsi encore et je le regrète par ce que ça lui vas bien , comme quoi avec Bryan on peu vraiment partir sur des genres différents celons ce qu´on lui met ( pas comme pour d´autre perso qui reste pour ainsi dire les même quoi qu´on leur ajoute ) .
cout: 294 000G
Et pour finir pour ta Christie
mais g pas du tous acroché ( cout 404 000G) déjà par ce que le bonnet et les lunnettes vertes lui font une tronche bizarre , que les ailes de papillons ne lui vont pas du tous ( je ne c vraiment pas pourquoi ils nous ont offert la possbilité de lui en mètre par ce que je ne c même pas si il y a moyens de les rendre bien avec le reste du perso ) , le sabre est là mais ne vas pas avec le bonnet et niveau des couleurs je c pas n´aimant pas le reste ben je pe pas te dire si ça arrange sont loock ou si ça le dégrade de plus .
par contre si tu l´as crée pour cela , elle est tres bien , sérieux je suis sur que si je bouffe des champis allusinogène je la verai comme ça ( d´ailleur pour qu´elle ce soit vétu ainsi elle a du en prendre ainsi que d´autre substence illicite
)
donc je c pas quoi lui mètre comme note
si c pour un trip : ben 9/10
( la lampe magique dans ce cas aurais été encore mieu que le sabre)
et autrement :
/10
Devil Jin : 6/10 ( pris avec triangle )
Bryan : 8.5/10 ( idem )
Christie : ? /10 ( idem )

Crazy-13®