CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos personnages sur 10

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:58:47

vegeto-vegeta c cool ça g même plus besoin de calculer le cout des persos :content:
alors pour ton Baek je te met 9/10 , moi aussi je métais amusé a le faire façons idiana jones, même avec c couleur d´origine ça le fait suffit d´ajouter le fout et c bon .
A ce perso pour le faire façons idiana on peut changer les couleurs pour prendre celle que tu as mis on peut y ajouter l´attaché-case ça dérange pas , et pour le visage on peut lui metre c lunete double foyé ( 40 000G ) par ce que Dr Jones en portes :rire:
sinon pour la chemise que tu as mis en blanc on peut la mètre grise aussi c le même pris et ça flash moins .

Baek : 9/10 ( pris avec X )

:fou:
Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:46:41

http://img169.imageshack.us/img169/7497/image0036kp.jpg

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:48:24

nom : feng yakuza
pris avec croix
tete:queue de cheval
visage: lunette de soleil ronde
partie sup:rien
partie inf:rien
couleur1:blanc
couleur2:blanc
couleur3:blanc

syle yakuza un peu non

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:49:20

j´ai aussi raven
selectionner avec carre

tout normal sauf
couleur1:blanc

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:52:10

asuka : selectionner avec croix

tete:rien
visage:lunette de soleil sportive
partiesup:rien
partie inf:guetres
couleur 1:bleu
couleur2:rose
couleur3:bleu

voila ma asuka cherie :coeur:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:27:46

KojiroTheTiger oui ça fais un peu yakusa pour 176 000G moi pour 664 000G ( ou 964 000G si on change ça coupe de cheuveux pour des cheuveux longs ) je t´en propose un bien méchant :

Nom du perso: Feng

choisi avec X

tete: Rien / ou Cheuveux long

visage: Lunnettes de soleil ronde

partie sup.: Griffes

partie inf.: Boucle de ceinture

couleur 1 : Noir

couleur 2 : Jaune

couleur 3 : Noir
( je c que je l´ai déjà mis sur ce topic )

autrement ton Feng est bien et pas chère donc je lui met quand même 7.5/10

Pour ton Raven ça je trouve que ça fait bizarre de jouer avec lui tous en blanc au début mais apres on si fait , il t´as couté seulement 36 000G et je pense que pour 200 000G de plus il pourrai être encore plus sympas dans cette couleur en lui changeant simplement ça coupe de cheuveux pour ces Dreadlocks .
Alors Raven en justicié blanc ça le fait donc 8.5/10 ( pour moi ils vaudrai plus avec les Dreadlocks tu me dira se que tu en pense ) g essayé en lui enlevant c lunette de soleil mais je trouve qu´il a des yeux chelou vaut mieu le lui laisser :rire:

Pour finir ton Asuka je la trouve vraiment bien , les couleur son bien choisit ( pour la couleur 3 tu n´as rien a changé par ce qu´on ne les voit plus c bottes avec lesGuêtres que tu as ajouté et en plus elle sont déjà de cete couleur a l´origine :-))) ) cout 136 000G , tu regardera pour 150 000G tu peux lui collmer un sac a dos qui apporte un petit plus au loock déjà tres sympas que tu lui as donné , je lui donne 9.5/10

Feng : 7.5/10 ( pris avec X )

Raven : 8.5/10 ( pris avec carré )

Asuka : 9.5/10 ( pris avec X )

Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:49:46

Merci j´ai pas encore essayer ton raven et ton feng mais j´irais voir ce que sa donne.A part ça je suis trop content pour ma asuka :9.5 oh Asuka :coeur:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:01:54

Hey toi asuka c´est MA femme! :lol:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:05:01

ouais ben j´ai eu 9.5/10 alors elle me prefere :nah:

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:04:48

voila moi Raven:

tete:dreadlocks

visage:rien

partie sup:rien

partie inf:kunai

couleur1:rouge ou noir

couleur2:noir

couleur3:jaune ou noir

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:54:57

jin devil

tete:corne de cerf

visage:coupe kasuya

partie sup:pic sur le gant

partie inf:ceinture chaine

couleur1:vert

couleur3:bleu

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:59:04

bryan
( trianglze)

tete:bandana

visage:lunette noir

partie sup:radio dans le dos

partie inf:fusil

couleur1:rouge

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:19:12

o fait moi c sur la touche triangle :ok:

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
31 juillet 2005 à 09:31:24

mon devil jin c la touche triangle

j´ai aussi chritie avec carre
tete:bonnet

visage:lunnette verte
partie sup:aile de papillon
partie inf:sabre arabe
couleur1:orange

couleur2: rouge
couleur3:rouge

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:30:54

Devil_Kyang moi personellement je ne me suis jamais aventuré à changer les couleurs de Raven par ce qu´a chaque fois que je commençais a en changer une je trouvai ça affreux mais la ; je suis surpris de voir qu´il y a quand même quelque chose a faire avec : c vrai que la couleur 3 ( les plaques métalliques ) en les changeant pour du jaune ( ou du noir mais je pref le jaune par ce que ça change plus le perso a mon gout ) et bien ça va , c comme pour la couleur de c cordes en rouges elles sont bien.
donc pour ton Raven dans lequel tu a mis des G dans le cangement de couleur je te met 8.5/10 , cout: 246 000G ( je suis sur qu´il y a d´autre choix de couleur pour Raven qui lui irons tres bien d´ailleur Devil_Kyang tu regardera mais essay ton perso avec les cordes rouges le costume et les gants rouges aussi et les plaques méttaliques jaunes il donne pas mal aussi comme ça.( mais c couleurs d´origine pour ce costume sont déjà tellement bien et gratuis que :coeur: )

Raven : 8.5/10 ( pris avec triangle )

jaspong77 je pense que ton dévil Jin tu l´as pris avec carré ( ou triangle ) , don voilà je trouve qu´il est un peu bizarre , pour moi le haut ne vas pas trop avec le bas , alors si tu veux garder les cornes de cerf, la coupe Kazuya et les ailes vertes tu devrai changer le couleur des gants et du pantalon , par ce que perso les couleurs que tu lui a mis jes les trouve bien , mais pas forcément au plus , par ce que les haut ne colle pas trop avec , j donne quand même 6/10 mais il vaut plus , de cette idée tu devrai lui en faire 2 costumes un avec carré et l´autre sur X . ( cout : 994 000G )

Alors pour ton Bryan , je lui met 8.5/10 , j´aime bien le loock chassuer des neige que ça lui donne avec le fusil , la radio et son fut Blanc ( les cheveux sont déjà bien assorti d´origine ) , je n´avais pas pensé a le transformer ainsi encore et je le regrète par ce que ça lui vas bien , comme quoi avec Bryan on peu vraiment partir sur des genres différents celons ce qu´on lui met ( pas comme pour d´autre perso qui reste pour ainsi dire les même quoi qu´on leur ajoute ) .
cout: 294 000G

Et pour finir pour ta Christie :desole: mais g pas du tous acroché ( cout 404 000G) déjà par ce que le bonnet et les lunnettes vertes lui font une tronche bizarre , que les ailes de papillons ne lui vont pas du tous ( je ne c vraiment pas pourquoi ils nous ont offert la possbilité de lui en mètre par ce que je ne c même pas si il y a moyens de les rendre bien avec le reste du perso ) , le sabre est là mais ne vas pas avec le bonnet et niveau des couleurs je c pas n´aimant pas le reste ben je pe pas te dire si ça arrange sont loock ou si ça le dégrade de plus .
par contre si tu l´as crée pour cela , elle est tres bien , sérieux je suis sur que si je bouffe des champis allusinogène je la verai comme ça ( d´ailleur pour qu´elle ce soit vétu ainsi elle a du en prendre ainsi que d´autre substence illicite :rire: :fete: )
donc je c pas quoi lui mètre comme note

si c pour un trip : ben 9/10 :rire2: ( la lampe magique dans ce cas aurais été encore mieu que le sabre)
et autrement : :mort: /10

Devil Jin : 6/10 ( pris avec triangle )

Bryan : 8.5/10 ( idem )

Christie : ? /10 ( idem )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:40:28

jaspong77 pour en revenir a ta Christie voilà comment elle pourrai être sympas et avoir a peu pres le loock que tu lui avais donné ( et ça revient moin chère aussi ) :

Nom du perso: Christie

choisi avec : carré

tete: Bonnet

visage: Lunnettes vertes

partie sup.: Bracelet égyptien / ou Rien

partie inf.: Maracas

couleur 1 : Jaune

couleur 2 : Vert

couleur 3 : Rouge

cout : 224 000G

Crazy-13®

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
01 août 2005 à 10:29:29

j´ai mit chrisrie comme sa car je savai ke t allai dire kel etai bizare et en plus j´aime bien les chos bizare
autrement mer ci pur le8.5de bryan c mon perso prefere je le controle mieu ke les autre

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 août 2005 à 15:09:05

g mis que 8.5/10 a ton Bryan je suis sur qu´en y regardant de plus pres au niveau des possibilité de modif sur ce costume j´aurai pu mètre une note plus élevé , mais c pas toujours évident de noter un perso par ce que parfois quand on me donne une nouvelle personalisation d´un même perso c dur de comparer au autre et de noté en conséquence , quand je vois d´autre personalisation que je trouve sympas je leur met une bonne note mais parfois en paralelle il me faudrai rechanger des notes donné a d´autre perso auparavant .
bon ben voilà quoi c compliqué .
:lol:

la g mon l´ap num je v essayé de prendre en photos les personalisation que g trouvé les plus sympas et vous les montrer , je ne c pas si ça vaut le coups que je crée un nouveau topic sur lequel j´afficherai toute les perso les plus sympas a faire sur chaque perso du jeu , avec leur coup etc etc . ..

vous n´avez qu´a me dire bon sur ceux moi je v bouffer un peu :rire: je c qu´il est un peu tad mais la je suis complètement décalé :fete:

Crazy-13®

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
01 août 2005 à 16:03:59

crazy-13 pourkoi tu ne creerai pa un site avec les perso ke tu trouve sympa

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
01 août 2005 à 16:08:00

Nom du Perso : asuka