CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos personnages sur 10

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
02 août 2005 à 13:57:46

ben déjà une fois que tu as fini le mode histoire avec tous les perso et aussi fini le mode Devil within t´aura déjà pas mal de G apres faut jouer pas mal au mode arcade :ok: de plus pour faire des économies une fois que tu as fini le mode Devil within et bien tu refais chacun des niveau pour trouver tous les symboles ( 8 par stage ) chaque symbole trouvé te débloque gratuitement un objet du mode personalisation d´une valeur de 500 000G .

:fou:
Crazy-13®

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
04 août 2005 à 15:26:15

hwoarang

tete casquette

visage boucles doreille

gilet bland

pantalon noir

chaussure grise

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 16:32:31

Hwoarang_Fight ça aurait été bien que tu te serve de mon copier/coller et que tu sois plus précis , bon je pense que tu l´as pris avec carré ton Hwoarang vu que lorsqu´on le prend avec X on ne peut pas lui mètre de casquette sur la tête , donc je récapitul le gilet tu laisse d´origine ( vu qu´il est déjà blanc ) tu lui met un futale noir mais par contre pour les chaussure ça va pas être trop possible de les mètres en gris vu que ça ne nous propose pas d´en changer les couleurs pour ce costume là ( c les gants qu´on peut modif ) .
cout : 338 000 G

note : 6/10 pour Hwoarang pris avec [] ( je supose )

:fou:
Crazy-13®

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
05 août 2005 à 14:46:27

Nom du Perso : Yoshimitsu

Selectionné avec le bouton : X

Tête : rien

Visage : foulard de bandit

Partie sup. : mousquet

Parie inf. : rien

Couleur 1 : bleu clair

Couleur 2 : bleu clair

Couleur 3 : rien

Nom du Perso : Feng Weï

Selectionné avec le bouton : / _\

Tête : queue de cheval kung-fu

Visage : rien

Partie sup. : sabre

Parie inf. : rien

Couleur 1 : rien

Couleur 2 : rien

Couleur 3 : rouge

Nom du Perso : King

Selectionné avec le bouton : X

Tête : cornes noires

Visage : rien

Partie sup. : chaîne en fer

Parie inf. : double queue

Couleur 1 : rien

Couleur 2 : blanc

Couleur 3 : rouge

Nom du Perso : Bryan Fury

Selectionné avec le bouton : / _\

Tête : bandana

Visage : lunette de tir

Partie sup. : cartouchière

Parie inf. : fusil

Couleur 1 : rien

Couleur 2 : rien

Couleur 3 : rien

Nom du Perso : Asuka Kazama

Selectionné avec le bouton : []

Tête : barette en plume

Visage : rien

Partie sup. : arc

Parie inf. : ceintur chaîne

Couleur 1 : rien

Couleur 2 : rien

Couleur 3 : rien

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
05 août 2005 à 15:11:27

Et aussi :

Nom du Perso : Kazuya

Selectionné avec le bouton : / _\

Tête : cheveux longs

Visage : rien

Partie sup. : chaîne en or

Parie inf. : rien

Couleur 1 : blanc

Couleur 2 : marron

Couleur 3 :rien

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 15:44:21

Predalien-Jo pour ton Yoshimitsu je trouve que tu en as bien choisit les couleurs , j´aime bien sont allure générale , cout : 576 000 G , par contre je ne trouve pas nécessaire l´ajout du Mousquet sur la partie supérieur , il est tous aussi bien sans ( donc pour ceux qui veulent économiser 60 000 G ) .Note : 8.5/10

Alors Feng Weï , bon au niveau des couleurs ça va mais je n´aime pas trop le sabre qu´il a dans le dos ( il tient tous seul comme par magis et ça fais chelou ) sinon cete coupe de cheuveux lui va pas mal . cout : 128 000 G , Note :7/10
tu pe le faire stylé moine shaoling en lui métans la boule a zéros ( en gardant toujours les même couleurs que tu as choisi ) .

Passons a ton king , ce quui me dérange le plus , dans ce que tu lui a mis c ça double queu , principalement par ce qu´elles sont fixes , apres on dirai un peu une chimère avec c cornes sur ça tête, j´aime bien la chaîne qu´il a autour du coup ( dommage que celle-ci lui rentre dans la tête lorsqu´on le voit de pres dans les cut scenne ) , les couleurs sont encore une fois assez sympas , bien que pour le bas , tu pouvais laisser d´origine , cout : 416 000 G , Note : 5.5/10

Bryan Fury , ben la rien a dire , il est bien , y a pas de faute de gout dans ce que tu lui a ajouté , tous va bien ensemble, cout : 560 000 G , avec c lunettes , son bendeau le fusil et ça cartouchière il fait vraiment guerrier.Note : 9/10 , et tu avais changé quelque couleur je ne doute pas que tu en aurai pris de tres bien .

Et pour finir Asuka Kazama , là encore tres jolie personnalisation , simple et sympas , l´arc est pour moi aussi l´objet qui lui vas le mieu pour la partie sup , la ceinture chaîne apporte aussi vraiment un plus a son loock d´archère , les couleur n´avais vraiment pas besoin d´être changé et ta bien fais de les laisser tel quels étaient , cout : 600 000 G , Note 10/10

Yoshimitsu : 8.5/10 ( pris avec X )

Feng Wei : 7/10 ( pris avec [] )

King : 5.5/10 ( pris avec X )

Bryan Fury : 9/10 ( pris avec [] )

Asuka : 10/10 :coeur: ( idem )

Si jamais tu fais d´autre personalisation sur d´autre personnage n´ésite pas a venir les métres ici :ok:

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 15:47:36

Predalien-Jo pour ton Kazuya , cout : 136 000 G , les cheuveux long assortis au pantalons ça le fais , la chaîne en or lui donne un coté racaille , Note : 7.5/10

Kazuya : 7.5/10 ( pris avec [] )

:fou:
Crazy-13®

maci
maci
Niveau 7
07 août 2005 à 15:05:34

Ca y´est j´ai refait mes 2 Asuka et je les trouve beaucoup mieux que la dernière fois !

Nom du Perso : Asuka Kazama

Selectionné avec le bouton : []

Tête : Barrette en plume

Visage : Fleur du matin

Partie sup. : Arc

Parie inf. : Ceinture chaîne ( mais avec les couleurs je trouve que la Ceinture ruban va bien aussi)

Couleur 1 : Bleu

Couleur 2 : Bleu

Couleur 3 : Bleu

maci
maci
Niveau 7
07 août 2005 à 15:08:38

Nom du Perso : Asuka Kazama

Selectionné avec le bouton : X

Tête : Toque

Visage : Lunettes de soleil sportives

Partie sup. : Pendentif

Parie inf. : Guêtres

Couleur 1 : Bleu

Couleur 2 : Rose

Couleur 3 : Par défaut

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 août 2005 à 15:28:15

maci pour l´Asuka pris avec [] c vrai que le ceinture ruban serai pas mal plutot que la chaîne , ça ajouterai une couleur au costume ( bon c sur que ça revient plus chère apres vu que la ceinture Chaîne n´est qu´a 40 000G tandis que la ceinture ruban elle est à 150 000G ) , mais bon si ce n´est que ça il suffit de ce passer de la fluer du matin mis sur le visage ( qui elle coute 200 000G ) .cout du perso : 834 000 G ( avec la ceint. Rub. ) et 744 000G ( avec la ceint. Chaîne ) .

maintenant Asuka pris avec X , l´ensemble est plaisant a voir, y a rien qui choc quand on la regarde comme ça , ni même quand on joue avec , cout : 466 000 G .

Asuka : 9/10 ( pris avec [] )
Asuka: 10/10 :coeur: ( pris avec X )

:fou:
Crazy-13®

heialex
heialex
Niveau 5
07 août 2005 à 15:35:15

Nom du Perso : bryan

Selectionné avec le bouton : X

Tête : casquette noire

Visage : Lunettes de soleil bleues

Partie sup. : poignée pic(j sais plus coment ca s apelle)

tee shirt bleu

pantalon rouge

gant rouge
chaussure noires

maci
maci
Niveau 7
07 août 2005 à 15:39:21

Nom du Perso : Feng Wei

Selectionné avec le bouton : X

Tête : Chapeau de Gangster

Visage : Lunettes de soleil

Partie sup. : Sabre

Parie inf. : Couteaux en ramure

Couleur 1 : Blanc / Marron

Couleur 2 : Violet / Jaune

Couleur 3 : Blanc / Marron

Voilà j´ai mis deux jeux de couleurs différents le blanc-violet-blanc fait classe et le marron-jaune-marron fait vrai gangster des années 80...

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
07 août 2005 à 15:43:03

:salut:

Moi j´aime pas trop customiser mes persos, paske apres on dirait mem pas eux.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 août 2005 à 16:10:33

:lol: Undertaker384 c un peu le but , mais sinon des fois sans trop y toucher tu peux quand même leur apporter un plus au perso que t´aime bien :oui: ( :g) j´aime bien ce petit smiley qui dit oui :rire: )

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
07 août 2005 à 16:35:45

heialex , cout de ton Bryan : 434 000 G , j´aime bie la casquette et les lunettes bleu ( bien les noir aurait bien aussi ) , mais par contre au niveau des couleur je pense que ça aurait été pas mal de laisser d´origine le t-shirt et les gants ( qui sont noir ) , avec ensuite le pantalon rouge , pourquoi pas .
Les Bracelets a pointes vont bien avec le loock que tu as voulu lui donner .

Bryan : 6.5/10

maci alors pour ton Feng Weï J´aime bien t 2 jeux de couleur , mais pour ton 1er jeu pour que ça aile mieu avec le chapeau que tu lui as mis tu devrai prendre Marron comme couleur a la place du violet ( ou sinon retire le chapeau qui gache un peu le coté classe donnné par ces couleurs , mais je trouve quand même idiot que Namco nous propose un Chapeau de couleur trop diff de cel qu´on peut mètre au vêtement du perso , ou alors il aurait du nous donner la possiblité den changé aussi la couleur ) , apres au niveau du sabre et des couteaux à ramure c dommage qu´il tienne comme ça collé apres le perso :-( .
Cout : 1) 554 000 G ( avec les couleurs Blanc , Violet et Blanc ) et 2) 534 000 G ( avec les couleurs Marron , Jaune et Marron )

Feng 1): 7/10 ( pris avec X )
Feng 2): 6/10 ( idem )

:fou:
Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
08 août 2005 à 13:37:51

tout simplement jin avec X et on met le survet en blanc

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 août 2005 à 13:41:36

Nom du Perso : Jin

Selectionné avec le bouton : X

Tête : capuche de lutin

Visage : masque du démon

Partie sup. :

Parie inf. :

Couleur 1 : noir

Couleur 2 : noir

Couleur 3 : violet

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
08 août 2005 à 13:42:11

oh non sa fait gogol le capuchon

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 août 2005 à 13:43:11

Nom du Perso : king

Selectionné avec le bouton : X

Tête : masque blindé

Visage :

Partie sup. : sombréro

Parie inf. : centure de champion

Couleur 1 : blanc

Couleur 2 : blanc

Couleur 3 : jaune

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 15:20:38

KojiroTheTiger pour ton Jin ben heu cout : 18 000 G ( quand même ) ,moi j´aurai peut être juste changé au moin une des 2 autres couleur histoire d´enlever un peu de rouge .

Jin : 7/10 ( pris avec X )

dzeidzei pour ton Jin , j´aime bien , genre c la mort et tous :mort: , cout : 844 000 G , J´aime les couleurs choisit , ça va bien avec le masque de Démon , y a juste les chaussure que tu as mis de couleur prune ( pour surement faire un rapel de couleur , via le haut du survertement ) , si tu les met jaune tu veras ça donne pas mal non plus :ok: , Note 8.5/10

Pour ton King , Alors j´aime bien le masque que tu lui as choisit , apres les couleurs de son vas bien avec la couleur du bas , mais je trouve que c couleur seraiencore mieu sur lui avec un autre masque que celui là , sinon pour le reste ça va , la ceinture ne dérange pas dans le costume , et le sombrero que tu lui a mis dans le dos lui donne un petit coté méxicain :rire:
cout : 694 000 G , note : 6.5/10

Jin : 8.5/10 ( pris avec X )
King: 6.5/10 ( idem )

:fou:
Crazy-13®