Predalien-Jo pour ton Yoshimitsu je trouve que tu en as bien choisit les couleurs , j´aime bien sont allure générale , cout : 576 000 G , par contre je ne trouve pas nécessaire l´ajout du Mousquet sur la partie supérieur , il est tous aussi bien sans ( donc pour ceux qui veulent économiser 60 000 G ) .Note : 8.5/10
Alors Feng Weï , bon au niveau des couleurs ça va mais je n´aime pas trop le sabre qu´il a dans le dos ( il tient tous seul comme par magis et ça fais chelou ) sinon cete coupe de cheuveux lui va pas mal . cout : 128 000 G , Note :7/10
tu pe le faire stylé moine shaoling en lui métans la boule a zéros ( en gardant toujours les même couleurs que tu as choisi ) .
Passons a ton king , ce quui me dérange le plus , dans ce que tu lui a mis c ça double queu , principalement par ce qu´elles sont fixes , apres on dirai un peu une chimère avec c cornes sur ça tête, j´aime bien la chaîne qu´il a autour du coup ( dommage que celle-ci lui rentre dans la tête lorsqu´on le voit de pres dans les cut scenne ) , les couleurs sont encore une fois assez sympas , bien que pour le bas , tu pouvais laisser d´origine , cout : 416 000 G , Note : 5.5/10
Bryan Fury , ben la rien a dire , il est bien , y a pas de faute de gout dans ce que tu lui a ajouté , tous va bien ensemble, cout : 560 000 G , avec c lunettes , son bendeau le fusil et ça cartouchière il fait vraiment guerrier.Note : 9/10 , et tu avais changé quelque couleur je ne doute pas que tu en aurai pris de tres bien .
Et pour finir Asuka Kazama , là encore tres jolie personnalisation , simple et sympas , l´arc est pour moi aussi l´objet qui lui vas le mieu pour la partie sup , la ceinture chaîne apporte aussi vraiment un plus a son loock d´archère , les couleur n´avais vraiment pas besoin d´être changé et ta bien fais de les laisser tel quels étaient , cout : 600 000 G , Note 10/10
Yoshimitsu : 8.5/10 ( pris avec X )
Feng Wei : 7/10 ( pris avec [] )
King : 5.5/10 ( pris avec X )
Bryan Fury : 9/10 ( pris avec [] )
Asuka : 10/10
( idem )
Si jamais tu fais d´autre personalisation sur d´autre personnage n´ésite pas a venir les métres ici

Crazy-13®