CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos personnages sur 10

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2005 à 10:59:28

300 message. C´est pour marquer le coup sinon je le fait rarement avec ce topic qui marche bien et où il n´y a pas de floodeurs.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
11 août 2005 à 15:16:29

Bruce_Parker pour ton King , cout: 376 000 G , il est bien , mais si tu voulais vraiment le faire en roi tu aurais du le mètre en rouge plutot qu´en violet ( moi je les voit vétu de rouge :rire: ) le faux col de missionnaire est bien vu . note :8.5/10 ( tu devrai l´essayer avec les gants blanc le reste en rouge , et tu lui met en partie inf la ceinture de champion , pour le reste garde la couronne ( c mieu si on veut faire de lui un roi , et aussi sont faux col )

Kuma , cout : 78 000 g , il me fais penser a l´our de la pub coca . J´aime bie il est simple et pas chère , note :9/10 ( pis c pas simple de le laisser bien d´aspet )

Wang , cout : 138 000 G , avec c Lunnettes on dirai un aveugle , et je ne me souvenais pas qu´il étais habillé de cette couleur tortue génial , note: 6.5/10

Wang , cout : 156 000 G , même remarque pour les lunnettes , tous en noir il est mieu , note: 7.5/10

Law cout : 290 000 G , c marrant mais avec le poêle et la louche qui tienne sur lui comme par magie on dirai qu´il est émenté :oui: , ou alors au Japon ( ou en chine enfin par là quoi ) ce ne sont pas des poissons d´Avril qui colle dans le dos mais des Grandes pôeles d´avril :rire: , note : 7/10

King : 8.5/10 ( pris avec X )

Kuma : 9/10 ( pris avec [] )

Wang : 6.5/10 et 7.5/10 ( pris tous les 2 avec X )

Law : 7/10 ( idem )

:fou:
Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
11 août 2005 à 16:16:28

king avec X

masque:iroquois rouge
visage: / ///////
partie sup:je sais plus atends ah oui c´est le colier
partie inf:je sais plus
couleur1:rouge ( le haut je crois )
couleur 2:rouge ( pantalon )
couleur 3: noir ( les gants )

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
11 août 2005 à 16:25:16

KojiroTheTiger , cout de ton king : 176 000 G , bon pour les couleurs ct pas dans cette ordre mais vu que tu m´as dis quoi en quel couleur c bo quand même ( les gants son noir d´origine ) , Habillé comme ça il me fais penser au punk qu´on pouvait croiser dans des jeux comme Double Dragon ou Final Fight ( si ça vous dis rein c norm c tous vieux ça :rire: ) , pour bien faire tu aurai du ajouter la batte clouter sur la parti inf ( valeur : 30 000 G )

King : 7.5/10 ( pris avec X )

Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:04

ah oui c´etais sa que je me rappleais plus la batte clouté donc sa fait combien avec la batte

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 août 2005 à 16:26:07

Crazy-13 Posté le 11 août 2005 à 15:16:29
Bruce_Parker pour ton King , cout: 376 000 G , il est bien , mais si tu voulais vraiment le faire en roi tu aurais du le mètre en rouge plutot qu´en violet ( moi je les voit vétu de rouge :rire: ) le faux col de missionnaire est bien vu . note :8.5/10 ( tu devrai l´essayer avec les gants blanc le reste en rouge , et tu lui met en partie inf la ceinture de champion , pour le reste garde la couronne ( c mieu si on veut faire de lui un roi , et aussi sont faux col )

Kuma , cout : 78 000 g , il me fais penser a l´our de la pub coca . J´aime bie il est simple et pas chère , note :9/10 ( pis c pas simple de le laisser bien d´aspet )

Wang , cout : 138 000 G , avec c Lunnettes on dirai un aveugle , et je ne me souvenais pas qu´il étais habillé de cette couleur tortue génial , note: 6.5/10

Wang , cout : 156 000 G , même remarque pour les lunnettes , tous en noir il est mieu , note: 7.5/10

Law cout : 290 000 G , c marrant mais avec le poêle et la louche qui tienne sur lui comme par magie on dirai qu´il est émenté :oui: , ou alors au Japon ( ou en chine enfin par là quoi ) ce ne sont pas des poissons d´Avril qui colle dans le dos mais des Grandes pôeles d´avril :rire: , note : 7/10

King : 8.5/10 ( pris avec X )

Kuma : 9/10 ( pris avec [] )

Wang : 6.5/10 et 7.5/10 ( pris tous les 2 avec X )

Law : 7/10 ( idem )

Crazy-13®

:salut: :merci: de m´avoir noté mi amigo.

KojiroTheTiger Posté le 11 août 2005 à 16:16:28
king avec X

masque:iroquois rouge
visage: / / //////
partie sup:je sais plus atends ah oui c´est le colier
partie inf:je sais plus
couleur1:rouge ( le haut je crois )
couleur 2:rouge ( pantalon )
couleur 3: noir ( les gants )

Ton King est super :ok: mais avec la batte de base ball ( si tu ne l´as pas mis) est conseillé avec le costume 2 de ton King :ok:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
11 août 2005 à 17:06:00

avec la batte 8.5/10 voir 9 :oui: y pas de faute de gout dans le style .

Crazy-13®

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
11 août 2005 à 17:07:18

ouais merci cool

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
14 août 2005 à 14:30:00

alors mon Jin:

tete:rien
visage:rien
partie sup:bracelet en chaine
partie inf:chaine pour jambe
couleur 1:rouge
couleur2:rouge
couleur3:rouge

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
19 août 2005 à 11:49:19

Salut, c´est à nouveau moi ! !

Nom du Perso : Julia Chang

Selectionné avec le bouton : []

Tête : rien

Visage : sans bandeau

Partie sup. : rien

Parie inf. : bandanas

Couleur 1 : rien

Couleur 2 : rien

Couleur 3 : rien

Nom du Perso : Jack-5

Tête : rien ( ou crâne rasé)

Visage : lunette de soleil

Parie inf. : boîtes à missiles

Couleur 1 : noir

Couleur 3 : rien

je sais plus si je t´avais dit Devil Jin alors :
Nom du Perso : Devil Jin

Selectionné avec le bouton : X

Tête : rien

Visage : rien

Partie sup. : gantelets

Parie inf. : jambières

Couleur 1 : rien

Couleur 3 : gris

Nom du Perso : King

Tête : crinière de lion

Visage : rien

Partie sup. : sabre en bambou

Parie inf. : rien

Couleur 1 : blanc

Couleur 2 : noir

Couleur 3 : blanc

ou l´inverse : noir, blanc, noir

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
25 août 2005 à 15:49:32

ben là pour le moment je suis encore en vacance :oui: alors g pas la ps2 ni Tekken 5 avec moi :snif:
mais D que je serai rentré je noterai vos perso :ok:

:fete: norm ça sera début de la em prochaine

Crazy-13®

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
25 août 2005 à 20:14:49

Nom du Perso : Devil Jin

Selectionné avec le bouton : X

Tête : cornes de démon

Visage : défaut

Partie sup. : gantelets

Parie inf. : jambières

Couleur 1 : défaut

Couleur 2 : manche noir

Couleur 3 : flammes noir

akax
akax
Niveau 10
25 août 2005 à 20:16:04

:lol: crazy-13 c´est un manie chez toi de remonter tout tes topics?

raven_91
raven_91
Niveau 8
26 août 2005 à 10:45:55

Nom du Perso :

Selectionné avec le bouton :

moi je lai fais avec law:

Visage : masque noir

tete:coupe au bol

Parie inf. : rien

Couleur 1 : jaune

Couleur 2 : jaune

Couleur 3 : jaune c´est avec la tenue quand on apui sur x

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:12

Devil_Kyang , tu as oublié de me dire avec quel bouton tu l´avais selectionné mais bon ça va g trouvé ( [] ) alors cout : 374 000 G , j´aime bien les couleurs choisis ( rouge ) elle lui vont bien , apres les chaines apportes un plus bien que celle mis au poignet ne ce voit pas de trop .

Jin : 8.5/10 ( pris avec [] )

Predalien-Jo pour ta Julia Chang : déjà sans sont bandeau je trouve qu´elle est plus libre , ça fais un peu moin j´apartiens a un clans ( même si dans le jeu c pas vraiment le cas ), apres les bandana au jambe l´habille un peu plus, cout 270 000 G .Note : 6.5/10

Pour ton Jack-5 , je l´ai pris sans la coupe rasé ( par contre sur la tête je lui aurait bien vu le béret vert a la place de la coupe rasé ),donc je l´ai pris avec ça coupe de cheuveux d´origine qui je trouve va bien avec les lunettes de soleil que tu lui a mis , ça lui donne un coté Terminator , les bottes missiles sont sympas ( bien q´un peu chère , sauf si on les a gagné dans le mode Dévil withing ),apres la couleur choisi ne jure pas avec le reste :ok:
cout: 578 000 G ( avec rien sur la tête 40 000 G de plus pour la crâne rasé et 200 000 G pour la beret ), note : 7.5/10

Dévil Jin , il me semble pas que tu me l´ai déjà mis , cout: 408 000 G , je trouve qu´il lui manque quelque chose mais je ne seraipas trop dire quoi , peut être au niveau des couleur , pourtant le gris pour la flammes est plus sympas que le blanc d´origine , apres le gantelet et les jambières le rend plus méchant dans sont loock mais si on en change les couleurs ça va pas trop ni même si on change les ailes de couleurs ( sauf peut être pour du noir ). il est bien mais sans plus , note : 4/10

King , pour les couleurs g une tite pref pour le noir blanc noir, cout : 174 000 G , la crinière de lion change bien le perso apres leSabre en bambou dans le dos fait un peu space mais ne dérange pas trop , Note : 7/10

Predalien-Jo:

Julia : 6.5/10 ( pris avec [] )
Jack-5 : 7.5/10 ( idem )
Dévil Jin : 4/10 ( pris avec X )
King : 7/10 5 pris avec [] )

devilnightmare , cout 636 000 G , jele trouve bien ton Dévil Jin tous en noir ( sauf les ailes qui sont resté blanche ) , j´aurai peut être gardé c corne d´origines qui vont bioen avec les points qu´il y a sur les gantelets et les jambière , mais celle que tu as choisi sont pas mal aussi .

Dévil Jin : 8/10 ( pris avec [] )

raven_91 :gne: , :rire: bon pour ton Law : heu la coupe au bol on ne te la propose que lorsque tu le prend avec [] mais la apperement tu lmas pris avec X : " Couleur 3 : jaune c´est avec la tenue quand on apui sur x " , donc je lui ai laissé ça coupe d´origine ,cout 524 000 G.

Law : 5.5/10 ( pris avec X )

Crazy-13®

rexw56
rexw56
Niveau 9
28 août 2005 à 18:52:52

nom du perso:raven
selectionner avec le bouton:carre
tete:bandana
visage:rien
partie sup:rien
partie inf:jambiere
couleur1:blanc
couleur2:blanc
couleur3:blanc

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 août 2005 à 19:01:45

rexw56 en couleur 1 je n´aurai pas mis du blanc ( les cordes ) ça en fais trop , la couleur 3 c blanc d´origine ( les plaques métalliques ) donc pas besoin de la changer .La bandana ( nommé Serre-tête renforcé dans le jeu ) est noir et ne vas pas forcément avec le reste du costume que tu as mis tout en blanc ( heureusement tu lui a laissé c lunette de soleil noir, ce qui fais que le "bandana" reste bien malgre tous ), les jambière :ok:
cout : 216 000 G

Raven : 7/10 ( pris avec [] )

Crazy-13®

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
28 août 2005 à 19:49:13

Bryan Fury

Selectionné avec le bouton: Triangle

Tete:Defaut

Visage:Defaut

Partie superieure:Cartouchiere

partie Inferieur:Fusil

Couleur 1:Defaut(Noir)

Couleur 2:Noir

Couleur 3:Noir

Pas grand chose a mettre,jvoulais pas defigurer mon Bryan Adore :)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 août 2005 à 20:16:38

Method_man77 ton Bryan Fury est maintenant pres à la chasse a l´homme ( ou au Yoshimitsu , chuis plus trop sur qu´il soit humain celui-là :rire: )
tu trouvais surement qu´il n´avais pas assez de munition sur lui ,donc c vrai qu´une petite cartouchière de plus ça ne fais jamais de mal , apres heureusement que tu étais là pour lui redonner son fusil , tant il étais parti vite au tournois qu´il en avait oublié de le prendre , et apres il les aurais tiré avec quoi c balles ? il n´aurait plus eut que c grenade à balancer :lol:
Tous en noir comme ça , il est bien .
cout : 396 000 G

Note : :coeur: 9/10 ( pris avec A )

tu devrai lui ajouter le Bandana et les lunettes de tirs tu veras il est pas mal aussi avec ça en plus :-)))

Crazy-13®

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
28 août 2005 à 20:29:32

Jvais essayer de voir ce que ça donne :)

Sinon j´ai:

Paul Pheonix

Selectionné avec:Triangle

Tete:Defaut

Visage:Defaut

partie sup:Gant Cloutés

Partie Inf:Petit bois(je savais pas quoi mettre :o)

Couleur 1:Noir

Couleur 2:Noir

Couleur 3:Defaut(Noir)