Devil_Kyang , tu as oublié de me dire avec quel bouton tu l´avais selectionné mais bon ça va g trouvé ( [] ) alors cout : 374 000 G , j´aime bien les couleurs choisis ( rouge ) elle lui vont bien , apres les chaines apportes un plus bien que celle mis au poignet ne ce voit pas de trop .
Jin : 8.5/10 ( pris avec [] )
Predalien-Jo pour ta Julia Chang : déjà sans sont bandeau je trouve qu´elle est plus libre , ça fais un peu moin j´apartiens a un clans ( même si dans le jeu c pas vraiment le cas ), apres les bandana au jambe l´habille un peu plus, cout 270 000 G .Note : 6.5/10
Pour ton Jack-5 , je l´ai pris sans la coupe rasé ( par contre sur la tête je lui aurait bien vu le béret vert a la place de la coupe rasé ),donc je l´ai pris avec ça coupe de cheuveux d´origine qui je trouve va bien avec les lunettes de soleil que tu lui a mis , ça lui donne un coté Terminator , les bottes missiles sont sympas ( bien q´un peu chère , sauf si on les a gagné dans le mode Dévil withing ),apres la couleur choisi ne jure pas avec le reste 
cout: 578 000 G ( avec rien sur la tête 40 000 G de plus pour la crâne rasé et 200 000 G pour la beret ), note : 7.5/10
Dévil Jin , il me semble pas que tu me l´ai déjà mis , cout: 408 000 G , je trouve qu´il lui manque quelque chose mais je ne seraipas trop dire quoi , peut être au niveau des couleur , pourtant le gris pour la flammes est plus sympas que le blanc d´origine , apres le gantelet et les jambières le rend plus méchant dans sont loock mais si on en change les couleurs ça va pas trop ni même si on change les ailes de couleurs ( sauf peut être pour du noir ). il est bien mais sans plus , note : 4/10
King , pour les couleurs g une tite pref pour le noir blanc noir, cout : 174 000 G , la crinière de lion change bien le perso apres leSabre en bambou dans le dos fait un peu space mais ne dérange pas trop , Note : 7/10
Predalien-Jo:
Julia : 6.5/10 ( pris avec [] )
Jack-5 : 7.5/10 ( idem )
Dévil Jin : 4/10 ( pris avec X )
King : 7/10 5 pris avec [] )
devilnightmare , cout 636 000 G , jele trouve bien ton Dévil Jin tous en noir ( sauf les ailes qui sont resté blanche ) , j´aurai peut être gardé c corne d´origines qui vont bioen avec les points qu´il y a sur les gantelets et les jambière , mais celle que tu as choisi sont pas mal aussi .
Dévil Jin : 8/10 ( pris avec [] )
raven_91
,
bon pour ton Law : heu la coupe au bol on ne te la propose que lorsque tu le prend avec [] mais la apperement tu lmas pris avec X : " Couleur 3 : jaune c´est avec la tenue quand on apui sur x " , donc je lui ai laissé ça coupe d´origine ,cout 524 000 G.
Law : 5.5/10 ( pris avec X )

Crazy-13®