acidsnake, ton Asuka est simple , et pas chère : 94 000 G , g jouée avec ( c ce que je fais la plus part de temps pour me aprécier les personalisation ) ,et je trouve que ce que tu lui a mis lui vas bien , ça lui donne un loock de personnage de dessin annimé avec c couleurs là .
Asuka : 8.5/10 ( pris avec X )
thekiller56 ça serai sympas d´être plus précis quand tu me donne t personnalisation , dis moi au moin avec quel bouton tu l´as pris ou dis moi en gros de quel costume de base il sagit .
Alors Kazuya , cout :206 000 G , je trouve que ton Kazuya ce la joue Dracula des temps moderne , genre il se teinte les cheuveux en rouge , sort les lunnettes de soleil histoire de pouvoir sortir même quand il fais jour ( elles ont des verres vraiment foncée donc c pour ça que ça marche
, il a échangé son costume Noir pour un blanc
, non il est pas mal sinon , il pourrai faire matador avec les épaulière mais il faudrai qu´il soit autrement . Note : 7.5/10
Maintenant passons à ton Heihachi ; il à déjà été fais par quelqu´un d´autre ( juste sur la page d´avant),mais je v quand même te le noter , cout: 918 000 G , note: 8.5/10
Et pour Finir Dévil Jin : g un petit doute sur ce que tu lui as mis , le seul truc que je vois pour les jambe qui pourrai être un protège tibia c les jambières , qui elles sont de la couleur des gants ( couleur qu´on peut changer ) donc je lui es mis les jambière et g aussi changé la couleur des gants ( obligé ) pour les mètres noir vu que c la couleur que ta sité pour cet éléments , cout : 444 000 G , bon il est pas mal , les ailes rouge peuvent bien aller avec le rouge des flames qu´il a sur son pantalon , mais apres c la couleur des gants ( et surtout des jambière ) qui font bizarre sur le perso , alors je v le noté comme je l´ai fais là , apres si c pas comme ça que tu l´as mis et bien remet moi ta personnalisation en étans plus précis ce coup ci , note : 6/10
Kazuya : 7.5 ( pris avec X )
Heihachi : 8.5/10 ( idem )
Devil Jin : 6/10 ( pris avec carré )
Kanibalspirit ton Kazuya je l´aurai plus vu avec un pantalon rouge , pour que ça aille mieu avec les épaulière et c cheuveux rouge 
cout: 244 000 G , note: 6.5/10
Kazuya : 6.5/10 ( pris avec [] )
Secret_man c vrai que ton Hwoarang est bien stylé , le haut noir avec les épaulière lui vont trop bien , la séparation haut du corp et pantalon faite pat la veste en jeans , c bien vu
, apres juste la couleur que tu as choisi pour la bas qui pourrai être modif pour une autre ( celle est bien aussi ) , par du orange ou du rouge par exemple histoire de faire un ti rappel de couleur par raport a ça tiniasse .
cout: 604 000 G
Note: 9.5/10

Crazy-13®