harrylhorreur alors pour ton Jean le guerrier , j´aime bien la plume en partie inf, il va bien avec le masque par contre j´aurai peut être changé la couleur des vêtements .
Cout: 0 G
Jean le guerrier :
/
( pris a rever )
waluigi-win pr coupe normal tu veux dire quoi ? coupe naturelle ? ou bien tu la laissé d´origine , bon j´aime bien le nunchaku en haut mais pas le jaune en bas , cout : ( avec la coupe naturelle ) 170 000 G
Law : 3/10 ( pris avec [] )
Diablo3009 pour ton Dévil Jin : cout 918 000 G ,je le trouve vraiment sympas , il y a un bon contraste mi mauvais mi "bon" avoir gardé les ailes noir avec le pantalons blanc contraste bien le perso je trouve , la coupe Kazuya avec c cornes tue trop , apres les gantelets et les jambières laisé rouge pour que ça aille tj bien avec la flamme de son pantalon 
note: 9/10
maintenant pour ton Hwoarang , cout : 896 000 G, la coupe Dandy le change vraiment , perso je n´aime pas trop ,tant habitué a ça coupe d´origine, apres je c pas les couleurs font bizarre j´aurai mis autre chose que du blanc en bas et puis je n´aurai pas gardé les chaussure de cete couleur , la ceinture en jeans est bien pour séparer le haut du corp du bas .
la couleur du haut est good pour les épaulières , ça tête je la trouve mieu avec le masque de cycliste sur cette coupe de cheuveux .
la je viens de regarder c surtout la couleur des chaussure qui fausse tous 
note: 7,5/10
Dévil Jin : 9/10 ( pris avec A )
Hwoarang : 7.5/10 ( pris avec O )

Crazy-13®