CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos personnages sur 10

G21
G21
Niveau 10
08 août 2005 à 15:39:07

Lee Chaolan

Selectionné avec le bouton :carré

Tête : ke dalle

Visage : lunette

Partie sup. : les gants

Parie inf. : ke dalle

Couleur 1 : jaune

Couleur 2 : Jaune ( le chandail jaune en2ka)

Couleur 3 : blanc

Lee chaolan aussi

Selectionné avec le bouton :X
Tête : chapeau

Visage : lunette

Partie sup. : -

Parie inf. : -

Couleur 1 : noir

Couleur 2 : gris

Couleur 3 : gris

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 15:55:26

Hwoarang

Selectionné avec le bouton :carré

Tête : casquette de base-ball

Visage : rien

Partie sup. : rien

Parie inf. : points américains

Couleur 1 : noir

Couleur 2 : noir

Couleur 3 : noir

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 15:59:34

G21 pour ton 1er Lee en partie sup. tu n´étais pas obligé de métre les gants , ils y sont d´originne donc à la place et bien g mis les coudiéres ( je c pas si il fallais mais comme tu n´as pas mis ke dalle comme pour la tête g pensé que tu lui avais quand même mis un élément sur cette partie ) , apres pour les couleurs , ouai pk pas , mais je trouve bizarre que pour les gants tu es pris Jaunes foncé , tu aurais pus les laisser dans leur couleur d´origine ça aurais été pareil ( a moin que ce n´étais pas ça que tu voulais métre en jaune )
cout: 234 000 G , note: 5.5/10

pour ton second Lee , je ne suis encore une fois pas sur des couleurs , je ne c pas ce que tu as voulu métre en gris ( il est tous en noir d´origine donc y a pas a le métre ) .
la comme tu m´as marqué la il a la veste et le chapeau noir , et apres les gants et le pantlons gris , ce qui j´avou fais un peu bizarre mais ça ce porte encore .
cout: 276 000 G note : 6/10

Lee : 5.5/10 ( pris avec [] )
Lee : 6/10 ( pris avec X )

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 16:07:32

Kanibalspirit , j´aime bien ton Hwoarang , avec la casquette la couleur qui va le mieu pour les reste apres c noir , donc ta bien fais , les coup-de-poing américain a la ceinture donne bien , ça fais bagareur , il est simple et bien en même temps :ok: cout: 554 000 G .
ce costume là n´es pas facil a personaliser de bonne façons ( d´ailleur tous d´originne il est bien aussi ) , mais là c une bonne alternative :oui:
Sans le changer vraiment on peut aussi lui ajouter à ton perso :le pendentif fusée sur la partie sup ( pr 30 000 G de plus )

Hwoarang : 9/10 ( pris avec [] )

Crazy-13®

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 16:10:31

je l´ai deja acheté, mais il sert a rien vu qu´on le voit pas

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 16:26:01

Ouai c vrai , on le voit juste vite fais durant les cut scénne .
Je dis ça pour ceux qui voudrai copier ton Hwoarang , et pour qui c pas génant d´y métre 30 000 G de plus dedans :ok:

Crazy-13®

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 16:27:54

ouais, c´est vite gagné 30 000, tout a l´heure, j´ai gagné 26 000 en un seul combat en arcade

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 16:35:24

avec un multiplicateur ?
moi je ne suis pas encore tres loin dans le mode arcade donc je c pas encore combien on gagne avec les combats de haut niveau .
mais tant mieu si on peut gagner autant :oui:

Crazy-13®

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 16:38:32

oui, j´ai gagné contre un grand tekken avec mon Hwoarang ( légende) et j´ai gagné 2600, avec un multiplicateur X10

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 16:43:54

ça va :oui:
Puis même sans ça , c assez vite gagné :-)))

Crazy-13®

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 16:46:12

Pour avoir eddy, j´ai galéré, il m´en fallé encore 400 000 et j´avais deja finis tous les historiques ( 100 000 G par partie) donc j´ai énormement joué ^^

G21
G21
Niveau 10
08 août 2005 à 16:49:01

Scuse Crazy-13 jlai fai de mémoire! en effet c les coude ke jai rajouté de koi

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 16:59:38

tu m´étonne Kanibalspirit , la moi je refais le mode Dévil Withing pour débloquer un max d´objet du mode personnaliser et apres seulement je m´y attaquerai sérieusement , pour l´instant je n´ai sauvé aucunne de mes personnalisations , je les fais je joue avec un peu puis c tous , g quelque perso qui sont équipé avec les bojets gagné ( qui me plasait ) donc ceux là je les ai sauvé , après je payerai en priorité pour les perso que j´aime le plus et je personaliserais les autres au fur et a mesure que je gagnerai des G en mode arcade ou autre :oui:

oki G21 si tu as vu que tu as fais d´autre erreur n´ésite pas a remètre tes perso ici , le mieu si ta pas la télé avec le jeu pres du pc , tu note ce que tu as mis a ton perso et tu le remet bie ici comme ça pas de prob de notation par la suite :ok:

Crazy-13®

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 17:01:58

TU débloque des accessoirs en mode Devil Within?
Moi je ss au niveau trois, dans les ruines

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 17:13:42

oui quand tu l´as fini une première fois tu peut refaire le niveau que tu veux dans la difficulté de ton choix et tu as 8 symbole par level a débloquer ( c pas grave si tu ne les trouve pas tous du premier coup , pour que ça te sauve ceux ramassé fo juste finir le level et battre le boss ) , chaque symbole trouvé te donne un objet d´une valeur de 500 000 G donc tu fais le compte 8 par niveau ( y en a 5 ) ça fais 40 objets a débloquer , et si ça débloque vraiment que ceux a 500 000 G ( pas les costume alternatif par contre , enfin je crois pas ) et bien ça te fais faire une économie éventuel de 2 000 000 G :oui: ( je c pas si on gagne le masque à 900 000 G de King ) .
G de la chance d´avoir su ça avant d´avoir entrepris d´acheter quoi que ce soit pour mes perso et de sauvegarder , par ce que si tu as déjà acheté un truc qui vaut 500 000 G et que tu le gagne par la suite dans le mode Dévil withing ben ça ne te rembourssera pas :non:

Crazy-13®

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 17:17:14

et tu le c ou que tu gagne un truc ?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 17:22:24

quand tu recommence la mode Dévil Withing tu as des symboles rouge à rammasser ( c le tatouage que Jin a sur son bras gauche ) , il n´y sont pas la 1ere fois que le fais .
Et quand tu finis le niveau ça te dis les objet que tu as débloqué dans le mode personnalisation.
Apres quand tu vas dedans tu peux les prendre comme si tu l´avais acheté .
Apres si tu veux savoir comment g su qu´on pouvait débloquer des objets en refaisant Dévil Withing , ben je l´ai simplement lu dans un mag de jeu videos que g feuilleté vite fais .

Crazy-13®

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 17:27:48

ok, bon je vais jouer, je te laisse mon msn ( clic sur mon pseudo) si tu veux parler en PV, @+

KanibalSpirit
KanibalSpirit
Niveau 3
08 août 2005 à 20:49:50

Heihachi Mishima

Selectionné avec le bouton : X

Tête : Kabuto

Visage : protège-visage

Partie sup. : rien ou chapelet

Parie inf. : sabre de samouraï

Couleur 1 : par defaut ( noir)

Couleur 2 : noir

Couleur 3 : noir

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 21:00:37

Kanibalspirit j´aime bien ton Heihachi ( j´allais dire Jinpachi :honte: ) on dirai un guerrier Massaï ( chez pas ce que c ) , avec son kabuto sur la tête et son chapelet autour du coup ( comme Akuma dans street Fighter ) ,le sabre de samouraï va bien avec le reste , le protège-visage est marrant , mais sans il est aussi bien , mais ça fait Massaï avec :rire: , cout : 1 086 000 G :ouch: il coute chère le petit Heihachi . Mais ça vaut le coup .

Heihachi : 9/10 ( pris avec X )

Crazy-13®

La vidéo du moment