jaspong77 tu n´as pas du la prendre avec Carré ton Asuka par ce que sur ce costume on ne peut pas lui mètre de sac ni de bracelet au pird ( et en plus sur ce costume les couleurs choisient donne vraiment quelque chose de moche ) heu par contre la je suis en train de voir ce que tu m´as mis sur son costume pris avec x je ne vois rien ressebmlant a " bracelet au pird " pour la part. inf et pour c lunettes je pense que c les lunette de soleil sportive que tu lui as mis .
Donc bon il fodra que tu me redise tous ça la voilà ce que g fais comme perso avec ce que tu m´as donné :
Nom du Perso : Asuka
Selectionné avec le bouton : X
Tête : rien
Visage : lunette de soleil sportive
Partie sup. : sac à dos
Parie inf. : Rien
Couleur 1 : rouge
Couleur 2 : jaune
Couleur 3 : violet
je lui met 5.5/10 ( par ce que je ne suis pas du tous sur que c ça que tu voulais métre ) sinon je trouve que les couleurs que tu lui as choisi la rendu tres mangas si c ce que tu recherchez dis le moi ( quand vous voulez faire un perso complètement délire précisez le , ou mettez le genre que vous avez voulu lui donner )
Asuka : 5.5/10 ( pris avec X je pense )
KojiroTheTiger c vrai que je lui avais mis 9.5/10 même avec le sac à dos ( qui donne un ti plus au loock ) g envi de rester sur cette note .
( d´autre couleur pourrai être a voir sur elle avec c accessoire ) .
Moi perso un ti haut blanc plutot que rose je trouve ça bien aussi .
Asuka : 9.5/10 ( pris avec X )
Asuka
: 10/10 ( idem )
KojiroTheTiger elle les vaut les 10 apres c a chacun de trouver les couleurs qu´il pref voir sur elle .

Crazy-13®