Alors voila, je sais que je vais en mettre beaucoup en colère, mais je Hais Slayers!!!!!!!! Avant j´adorais, le temps d´une semaine, mais là... Non, je peux plus! Je vais être vulgaire! Je veux pas être banni du forum. Bon, sinon les mecs, dites moi, a part votre colère, quels sont les bons points dans slayers, les qualités ( A part que l´on puisse jouer en ligne bien sur.) C´est pour moi la seule qualité du jeu qui, même si il est gratuit, mérite un petit 3/20 comme disait Knightxam... Et il avait raison! Graphismes pauvres, histoire ininterressante, musiques horribles, ambiance très enfantine, animations ridicules,... Enfin bref, si je devais donner un surnom à ce jeu, je l´apelerai Pixelus... Franchement, Slayers mérite juste que l´on y joue une semaine au plus, juste pour faire plaisir a frost ( Qui pour certain paraît un dieu mais qui, dans la vrai vie, n´est pas plus fort ni intelligent que d´autres...).En plus, ce jeu abruti les gens naïfs qui y jouent, à tel point que ce navet devient le sel sujet de conversation ( ça va bien un temps). Mais bon, pour moi Slayers n´existe plus. Donc voila, évitez les coups de gueules, et postez UNIQUEMENT les qualités!!!