CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités de Slayers Online

timmax
timmax
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:55:20

Alors voila, je sais que je vais en mettre beaucoup en colère, mais je Hais Slayers!!!!!!!! Avant j´adorais, le temps d´une semaine, mais là... Non, je peux plus! Je vais être vulgaire! Je veux pas être banni du forum. Bon, sinon les mecs, dites moi, a part votre colère, quels sont les bons points dans slayers, les qualités ( A part que l´on puisse jouer en ligne bien sur.) C´est pour moi la seule qualité du jeu qui, même si il est gratuit, mérite un petit 3/20 comme disait Knightxam... Et il avait raison! Graphismes pauvres, histoire ininterressante, musiques horribles, ambiance très enfantine, animations ridicules,... Enfin bref, si je devais donner un surnom à ce jeu, je l´apelerai Pixelus... Franchement, Slayers mérite juste que l´on y joue une semaine au plus, juste pour faire plaisir a frost ( Qui pour certain paraît un dieu mais qui, dans la vrai vie, n´est pas plus fort ni intelligent que d´autres...).En plus, ce jeu abruti les gens naïfs qui y jouent, à tel point que ce navet devient le sel sujet de conversation ( ça va bien un temps). Mais bon, pour moi Slayers n´existe plus. Donc voila, évitez les coups de gueules, et postez UNIQUEMENT les qualités!!!

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:51:52

Pour certaines personnes, les graphismes sont digne d´une peinture de Van Gohg, l´histoire digne d´un roman de Zola, les musiques digne d´un concerto de Mozart, . .. Mais ces certaines personnes qui trouvent toutes ces qualités ne feraient-t-elles pas preuve de ce que l´on appelle la mauvaise foi.

nic01
nic01
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:24:37

Pour les graphismes je suis d´ accord qu´ il y a mieux, mais c´ est sun style. Pour l´ histoire je suis pas d´ accord et puis tinmax si tu as joué une semaine tu connait sans doute pas grand chose de l´ histoire et tu n´ a pas ton mot à dire sur ce point là

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:50:02

:oui: :oui: alors tinmax :sors:

timmax
timmax
Niveau 3
23 mars 2005 à 12:29:34

Hé les mecs soyez cool je vous dis. Prouvez que vous n´êtesd pas abruti pas le jeu. Aller, pour le sun style, c´est un peu désagréable à l´oeil quand même ( Il faut bien avouer, même pas qu´un peu) et les animations aussi. Sinon pour l´histoire, je ne l´ai pas faite, mais mes potes l´ont fait, eux. Et ça se limite a du " Tuer les monstres". Et c´est assez chiant de tuer des " cubes" avec de telles animations. Allez les mecs, soyez cool en répondant, ici on est tous potes. C´est qu´un jeu après tout!

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:58:42

ils sont aller jusqu´ou t´es potes dans l´histoire ?

nic01
nic01
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:14

Moi je t´ ai répondu tout a fait correctement et là je te répondrait qu´ on ne peux juger que par soi même. Te prouver que je suis pas abruti par le jeux j´ y suis pas souvent, c´ est sur y en a qui y sont dès qu´ ils le peuvent ( je pense a une certaines personne en particulier mais je citerait pas le nom) et ça c´ est un peu débile.

timmax
timmax
Niveau 3
23 mars 2005 à 15:41:05

Celui qui ma particulièrement mal répondu c´est " colonel". Tu sors...Je crois quil doit être abruti un peu...Enfin bon il a du s´emporter...Bon je vois que je ne reçois pas beaucoup de réponses. Les gars s vous voulez prouver que SO est un bon jeu, citez moi donc les qualités! Si il n´y a pas de réponses, c´est que....Ce sera une confirmation : Jeu sans ou prresque sans qualités!!! Allez faites marcher le forum!!!

HACKFAN
HACKFAN
Niveau 1
23 mars 2005 à 15:42:19

je sui un pote de timmax dan la vrai vie et ge sui d accord avec lui
g fai toute lhistoire ; ge sui lvl 50 ET a par le fait ke kkn bute drake et revole la sphere de vie a la fin ya rien dautres

ps/g fai un spoiler rien ke pour vous enmerder
:diable:

quentinbad
quentinbad
Niveau 1
23 mars 2005 à 16:25:52

bon il fo avouer que timmax a raison
la musqiue +graphique +animation=pourri
mais pour un jeu gratuit jappelle sa passable
la carte est asser grande et les communaute sont pas mal
je di sa en restant neutre
sinon je HAIS se jeu
colonel t quun CENSURE

rombick57
rombick57
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:30:12

Tu voulais quoi comme musique du Hardkor comme sa il y-aurai eu la guerre tout le monde ce serai rebeller!Les graphismes je suis dac´ mais pas un 3/20 c´est pas parce toi t´aime pas que tu dois le faire savoir au autres!
L´histoire n´est pas au top les admin banisse nimporte comment parfois je ne siterai pas le nom mais a mon avi il y a moin de boulet apprésant et frost concoie un jeu gratuit mais tu sais c´est pas parce qu´il est " gratuit" que frost ne paie pas il y a un serveur du sais pour qu´il soit en ligne essai de faire deja un jeu 2D tu fais tout toi même tu fais l´éditeur toi même tu paie toi meme tu programme toi meme tu fais le site toi meme etc... après tu pourra comparer parce que tu sais les languages utiliser dans SO? il n´y a pas que le SDL il y a le c++/delphi php html bin apprend deja tout sa lol après tu pourra revenir et la je me téré!
Oui sa ma souler mais je me suis remi au jeu je ne suis pas un ange !
Mais bon frost a fais toute la programmation lui meme fin pas le SDL mais bon.

Par contre je suis dac´ avec toi sur un point:POUR TOUT LES JOUEURS DE SO UN AVIS!Les skins les chipsets(map)les musiques les sons ont étaient piquer sur des sites comme exemple Charas-project et au debut il n´y avais que 5skins je crois ou 10 un nombre ressemblant c´est tout les joueurs qui ont fais le reste donc Sebda n´a presque rien fais -___-

timmax
timmax
Niveau 3
23 mars 2005 à 20:22:26

Bon voila. Je tenais a dire bravo à Frost. J´avais oublié. C´est vrai, pour un jeu gratuit c´est passable. Mais bon, c´est juste fait pour les joueurs sur le net qui n´ont pas trop les moyens, sans vopuloir les critiquer. Je la connais cette phrase " Tu n´à qu´a en faire un de jeu comme cela, après on verra". Mais sauf que moi je ne suis pas dupe. Un jeu comme cela est faisable. Il suffit de trouver un moteur de création de jeu ( Il faut rechercher ) . Il faut aussi un peu d´argent. Mais je ne préfère me consacrer aux études. Ensuite on verra. Mais voila, Slayers n´est pas passionant, même à de rares exeptions de joueurs. Et je reste NEUTRE. Voila c´est dis. Mais postez JUSTE les qualités, ensuite on verra!!!Arrétez de critiquer! Les qualités je vous dis!!

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:53:46

Frost n´a eu besoin de connaitre qu´un langage de programmation pour faire le jeu : c´est le Delphi. Sinon, j´aimerais simplement dire que je connais des jeux gratuits excellent et arreter de dire que tout ce qui est payant est forcément mieux que ce qui est gratuit, ce n´est pas une raison : prenez l´exemple de linux qui est programmé bénévolement et qui est un excellent OS, et il y a plein d´autres exemples comme ça donc " La gratuiteté d´un jeu ne justifie pas que le reste soit moins bon."

timmax
timmax
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:12:17

Tout ce que tu dis est tout ce que je ne pense pas. Il y a de nombreux jeux gratuits exellents ( Ce n´est toutefois pas le cas de Slayers...) Mais postez les qualités vous dis-je!!!! ( A moins qu´il n´y en ai pas) et arrétez vos leçons inutiles et vos coups de gueules!!!

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:37:28

Le jugement de certain est obscurci est aucune des qualités cités ne peut avoir de vrai valeur. En effet, certains mette 16/20 aux graphismes alors qu´il évident qu´un tel jeu ne mérite pas cette note mais ces personnes veulent défendre le jeu auquel ils jouent et pour eux il n´y a plus que des qualités dans ce jeu.

rombick57
rombick57
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:15:08

Hum...
Thesuperbest
tu pourra me dire pourquoi frost a écrit sur le site le jeu a étais créer grâce aux librairie SDL...Oui il y a du Delphi...

timmax
timmax
Niveau 3
25 mars 2005 à 19:50:35

rombick je voulais tout de m^reme pas du hardcore mais de la " belle" musique. Planeshif, qui est un MMORPG gratuit et en 3D ( !!!!!!) abvait des musiques bien plus prenantes, que l´on retient. Des musiques dépaysantes, pas comme slayers et ses trucs bidons...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:44:53

Le jeu Slayers Online est intégralement programmé en Delphi, SDL n´est pas un langage de programmation, c´est une librairie qu´on ajoute au Delphi et qui permet d´afficher des images à l´écran mais ce n´est absolument pas un langage de programmation.

Ozhol
Ozhol
Niveau 2
26 mars 2005 à 03:46:26

La recette d´un slayers online chez soua, et gratuit:
-Prenez une feuille de papier que vous aurez chiffonée à l´avance
-Trempez la dans l´huile
-trempez la dans l´eau
-Videz deux ou trouas bon vieux gros tubes de gouache dessus
-malaxer puissamment
-plantez la mixture sous le derriere d´un chien, et attendez qu´il y dépose trouas petites crottes(c´est pour le relief)
-mettez tout ça au four thermostat 8
-sortez ce qu´il en reste apres 20 minutes de cuisson ( attention c´est chaud)
-Il ne vous reste plus qu´à inviter Popol, le gentil gamin de 6 ans des vouasins pour avouar la bande sonore
Et hop! Un salyers online chez vous gratuit en plein air!!!!
Etonnant non? on dirait le vrai!!! :gne:

nic01
nic01
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:50:00

Complètement stupide, ce message révèle- t - il la connerie de celui qui l´ a poster? ( moi je dirait oui)

La vidéo du moment