CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités de Slayers Online

Ozhol
Ozhol
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:30:43

Si j´ai osé posté un mesage de ce genre(effectivement ironique) c´es pourr éssayer d´amener des bons arguments sur slayers online de la part des fans... On y est enfin arrivés! système de guildes et mariages, ce sont des bons points. Pour ce qui est de faire des jeux amateurs...euh je pense ( sans me vanter) faire au moins la même chose avec l´outils qu´ils ont utilisé. Après on me dira: c´est online et gratuit! ( je crois qu´il existe un RPGMaker online) sinon, ya un truc que je comprend pas... les phrases du genre " jt´ai casséééé" c´est réellement pensé? devrions nous nous sentir profondément " cassés" par des petites piques envoyées à la va vite? si oui, j´ai l´adresse d´un bon psychiatreu :fou:
c´est lui qui m´a soigné après avoir posé les yeux sur slayers online

nic01
nic01
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:36:44

Celui qui a employé les phrases " je t´ ai cassé" à la base est Hackfan qui lui comme toi n´ aime pas ce jeux, après d´ autre l´ ont réemployé.

timmax
timmax
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:27:13

Hackfan déconnait en disant " jtaicassé". C´est ce que lon apelle de lironie. Aors ne soyez pas vexer, il voulait juste un peu " foutre le bord..". Ce que japelle évenements débiles, ce sont les évenements du type " tournoi à mains nuesd, mariages,..." Bon, ça allonge lintêrêt du jeu mais bon... Que diantre! Au bout de 42 réponses, vous navez trouvé qune seule qualité!!! c´est cela que lon apelle " un bon jeu"?!

Shikaru59
Shikaru59
Niveau 5
28 mars 2005 à 17:36:19

Ce qui est sur, c´est que Le defaut principal de Slayers Online c´est les boulets.
Encore heureux que certains boulets ont arretés le jeu, je ne vise personne... *sifflote*

siskom59
siskom59
Niveau 2
28 mars 2005 à 18:30:22

Je voudrais rajouter un avantage: " Le multitache qu´on peut utiliser" avec slayers.
Je n´ai pas essayer avec d´autre mmorpg; mais avec slayers je peut facilement discuter avec quelqu´un sur msn, graver un cd, regarder un divx,... et aller d´une application à une autre, tous en gardant un oeil sur slayers et sur ce que je fais.
Alors que souvent les autres programmes disparaissent dans la barre des taches :s

De plus moi qui a connu la nintendo et la super nintendo je ne peut que remercier la creation d´un jeu de ce type; même si les graphismes ne sont pas encore au point.

Arreter de dire qu´il a été fait avec un programme du type RPG MAKER(seul quelques librairie aurait été utilisé), car deja les combats sur ce type de pogramme c´est du tour/tour ( systeme Final Fantasy). Puis même si vous faite un rpg avec un rpgmaker; l´interactivité n´est pas si facile à faire vu qu´il faut rajouter de la programmation et le online je ne l´ai pas vu, seulement un petit programme reseau pas trés au point.

Pour les boulets, il y en a partout que ce sois un bon ou mauvais jeu ; -)

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:46:51

Deja les personnes qui prennent frost comme un dieu c´etait un delire :honte:
Une des grandes qualités de slayers c´est la communauté. Peut etre que pour vous, vous n´avez rencontré que des boulets mais pour ma part j´ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques. Sinon essayer de trouver un autre jeu AMATEUR avec un classement des guildes et joueurs....

timmax
timmax
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:48:22

siskom59, je te félicite. Toi au moins, tu sais bien parler, et tu as trouvé enfin un bon point au jeu. Continuez maintenant... :)

Shikaru59
Shikaru59
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:50:51

bof, le classement, c´est pas l´interet principal du jeu.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:00:21

J´ai rapidement survolé les différents message et j´ai vu peu de qualité ( système de guilde, évènements, . ..) qui sont tout de même présent dans d´autres RPG amateurs.
Ce que j´ai principalement vu, c´est la justification des défauts ( "c´est parce que c´est un jeu amateur", " c´est dur à faire, essaye de faire pareil", " frost n´est pas un professionel", . ..)

Sinon, a propos de la programmation de Slayers Online, il n´a pas été fait avec un RPG Maker Online, mais en Delphi ( c´est un langage de programmation) et en ce qui concerne l´affichage à l´écran, ce n´est ni des pixels à assembler ni des polygones à mettre ensemble, mais des images qu´on charge en mémoire puis qu´on " colle" à l´écran.

siskom59
siskom59
Niveau 2
28 mars 2005 à 19:06:28

Je pense a une chose: Comme le jeu n´utilise pas un moteur super 3D, l´ont peu facilement être une centaine sur une portion de carte, sans que ça rame! ça c´est cool, car sur les jeux 3D dés qu´on est 20 si on a pas un bon pc, on pleure! Ce qui indique que même avec mon vieux 200Mhz je peut jouer à so sans probleme!!

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:10:38

lol,c´est un 95 ton ordi ?

siskom59
siskom59
Niveau 2
28 mars 2005 à 19:18:48

mon 200mhz supporte win98; mais je l´utilise pu depuis un moment; j´utilise un 1,8 ghz. mais si je voudrais utiliser plusieurs pc pour jouer, il serai possible que je le reutilise ; -)

siskom59
siskom59
Niveau 2
28 mars 2005 à 19:34:22

Grace à son moteur, il est rapide à lancer et rapide à quitter, quand je veux jouer qu´un quart d´heure ; -)

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:55:24

moi je connais timmax et hackman dans la vrai vie
d´un coter ils ont raison mais de l´autre ils ont tort
car c´est vrai que les graph sont pouris le son c´est moyen pour moi et l´histoire et bien
alors timmax et hackman arreter de critiquer l´histoire alors que vous l´avait pas faites
car enfaite c´est moi le lvl 50 . kil ont parler au debut du forums
et arreter de faire chier les gens ki aime slayers

( tim/tu dit que sa devient chiant d´en parler de so mais toi et ton catch ? ??hum hum)
petit parenthese execuser moi

se que je trouve vraiment dans ce jeu et que sa bug pour a rien
au debut kan je suis entrer dans le jeu il y
avait a peine 150 personne de connecter tout les jour au soir
mais maintenant le week-end et dans la semaine cela devient impossible de se connecter dans so car sa ram ou sa bug
et cela devient chiant
c´est pour cela ke sa fait 3semaines ke j´ai arreter so
car sa me gonfle c´est bug
mais sinon j´ai parler et renconter des gens hypers sympa dans ce jeu
et jy rejourai peut etre un autre jour
mais il faut arreter de faire chier les gens ki aime ce jeu
car ont peu critiquer vos jeu aussi
alors vous aimeriez pas
comme hackman est son jeu pas realiste
kan il lira se message il comprendra vous imquiter pas

voila je croix ke j´ai plus rien a dire

mais je reviendrait vous inquiter pas

sinon a dem timmax et hackman

timmax
timmax
Niveau 3
28 mars 2005 à 20:08:22

Hop hop hop la? on va pas sengueuler méchamment pour un jeu ( C´est malheuresement déja fait). Je respecte ceux qui aiment le jeu. Je demande juste les qualités. Hé Gégé, temporte pas. Toi aussi tu aimes le catch, et toi aussi ten parle. On va pas se chamailler pour un jeu, surtout pour SLAYERS! So check the fuck, man!

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:13:47

hahaha tu es la v1 sur msn
tete de con
lol

grrrrr

mais arrete de faire chier ce ki aime so alors

jeremunderground

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:38:42

moi se que j´aime pas dans so c´est les bugs,les boulets ( quand on les pk ils nous insultes).
Sinon j´aime bien l´histoire et des personnes que j´aprésie.

timmax
timmax
Niveau 3
28 mars 2005 à 20:41:52

Au fait le jeu " pas réaliste" dont parlais Powerman5000 il s´agit de " Kingdom Heaths" sur PS2. C´est un jeu culte qui a couté 30euros pour vic, moi je lai acheté 60euros. Alors ça vexe un peu de le critiquer quand on a dépensé pour lacheter. Surtout que Kingdom Heaths, bien quil puisse paraitre gamin avec ses persos de Disney, et une avenure a vivre. Slayers c´est autre chose, le jeu est gratos. On ne vexe donc personne en le critiquant ( A part Frost si il lit le forum de jeux video. com) Mais bon mais bon... Citez les qualités à la fin! Quasiment 50réponses au topic, et seulement 2 " maigres" qualités trouvés!!!

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
28 mars 2005 à 22:03:19

Bien :

- Communauté sympatique, j´ai rencontré des dizaines de personnes avec qui je m´entend très bien. ( j´ai même rencontré certaines personnes sur SO puis en IRL après)

- Facilité d´installation/ démarage de jeu : on télécharge, on s´inscrit et hop on commence à jouer ! Très simple !

- Possibilité de l´améliorer soi même très facilement : skin, skin d´interface, map, quetes, ect : les joueurs peuvent vraiment s´impliquer dans l´evolution du jeu et ça c´est génial.

- De + en + de joueur RP, c´est vraiment sympa.

- Un monde en constante évolution qui ne cesse de s´ameliorer ( nouvelles maps, nouvelles quetes, nouveaux events, ect)

- Système permettant de créer sa propre guilde et ainsi de ce créer sa propre " micro-communauté"

- Le classement, même s´il est souvent critiqué il permet aux joueurs de s´affronter constament et d´être en competition.

- Possibilité de créer et d´organiser très simplement ces propres events.

- En francais ET gratuit. C´est rare ! (la plupart des autres sont des serveurs pirates illégal...)

Bon, ce n´est qu´un échantillon, il y en a pleins d´autres.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
29 mars 2005 à 08:30:20

Symbiose >

1- Présent dans tout les MMORPG
2- C´est pareil pour tout les MMORPG
3- PlaneShift ( par exemple) est OpenSource, c´est le meilleur moyen pour que les joueurs puissent améliorer le jeu.
4- Des joueurs RP y en a partout, comme des boulets d´ailleurs...
5- PlaneShift ( et d´autres MMORPG aussi) est en constante évolution également.
6- Les système de guilde n´est pas nouveau et est présent sur d´autres MMORPG.
7- Le classement met les joueurs en compétition et forme des boulets qui ne jouent que pour lui. Dans d´autres MMORPG, on se bat pour le fun, pas pour être premier...
8- Pareil dans quasiment tout les autres MMORPG
9- En français c´est rare, mais gratuit et légal ça l´est beaucoup moins.

Ce sont des qualités noyées dans une foule de défauts, mais s´il vous plait donner moi la qualité qui n´est pas déjà présente dans d´autres MMORPG de bien meilleure qualité.

La vidéo du moment