CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités de Slayers Online

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:27:39

ce qui est bizarre, c que vous dites que slayers, est nul, mais en quoi ça vous dérange qu´on y joue ?
vous faites ce que vous voulez mais c pas en critiquant le jeu ou en nous insultant qu´on va vous écouter :)

timmax
timmax
Niveau 3
29 mars 2005 à 12:33:28

Oh ça , ne nous dérange pas que vous y jouyez. Seulement on vous posé une question: quelles sont les qualités. Certains ont su répondre, c´est bien. A la fin j´énumererez les qualités et les défauts pour voir. Faire un test, en quelque sorte. Allez, bossez...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:55:25

Pour faire un test, faut être objectif, ici personne n´est objectif.

siskom59
siskom59
Niveau 2
29 mars 2005 à 14:42:22

clair, ya un fossé entre 2 parties: Ce qui adore et ce qui deteste; donc du coup, même un sujet de débat est reçu comme une offense :s

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
29 mars 2005 à 16:58:16

j´en ai marre des jugements subjectifs, voici un jugement totalement neutre de la part de jeuxvidéo.com :

" Un de nos lecteurs ( le bien nommé Oristal) nous ayant récemment parlé d´un MMORPG en français et qui plus est gratuit, du nom de Slayers Online ( qui a vu le jour il y a un peu plus d´un an), nous ne pouvions décemment pas ne pas vous en parler à notre tour, ce petit jeu étant bien sympathique. Dans l´esprit on se retrouve donc devant un MMORPG qui doit beaucoup aux premiers Final Fantasy ( pour les menus) ou Dragon Quest ( d´un point de vue graphique, -on reconnaît bien à ce titre la patte RPG Maker-) avec tout ce que cela implique de sprites et map old school. Il est ainsi très rafraîchissant de parcourir un tel univers fantastique qui nous change de ce que nous avons l´habitude de voir sur PC. Bref, si vous avez un minimum d´ouverture d´esprit nous vous conseillons d´aller jeter un oeil au site de ce soft qui vous distillera un grand nombre d´informations. Plusieurs centaines de joueurs ont déjà répondu à l´appel et si les initiateurs du projet ont encore pas mal de boulot devant eux ( quêtes annexes à rajouter, aventure principale à étoffer, etc.), on souhaite d´ores et déjà beaucoup de réussite à Frostall, Spyflo, Ghazghkull et Ninja Trouille les personnes au centre de cette entreprise."

source : https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008772.htm

timmax
timmax
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:12:49

Vous avez été sur le site dont je vous parle? Allez y et donnez donc vos impressions que diantre!

raider89
raider89
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:36:57

Si t es pas content, e vois pas pourquoi tu reste a poster ici va t acheter doom3 et laisse nous tranquille.
moi j aime ce jeu car il me rappelle les tous premier RPG sur sega. moi j aime ce style de decor car c est du 2D. meme que si c etai du 3D plein de personne ne trouver ce jeu pas interessant. car slayers online en 3D s est plus slayers online.

moi je dit chapeau pour ceux qui ont creer ce jeu et je l es remerci

quentinbad
quentinbad
Niveau 1
30 mars 2005 à 13:52:47

merci timmax jadore ton site

sephiroth62160
sephiroth62160
Niveau 2
31 mars 2005 à 14:10:47

Moi je dis que les graphismes font le charme du jeu. Il est rare de voir des jeux récents avec les graphismes des anciens jeux. Il ne faut pas que se fier au graphisme...
Les musiques sont biens, surtout dans les maisons de clan, la quête est bien fait mais pour les quêtes annexes je trouve sa pas trop bien. Le fait de n´avoir aucun indices sur les quêtes annexes c´est embêtant(La dernière fois je suis tombé sur une quête annexe " par hazard")
Sinon le jeu mérite un 15/20 à cause de certaines incohérences.-

timwwe
timwwe
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:11:12

Bon séphiroth, toi t un brave gars ( Je suis timmax sous un autre pseudo) tu ma bien répondu. Mais il est facile de dire que les graphs sont inspirés des anciens jeux. Dans ce cas la tout le monde le ferait, et le marché du jeu vidéo s´écroulerait, a cause du manque de succés. Tu as raison, et je lai déja dis, les graphs ne font pas tout. Mais les musiques sont telles vraiment aussi belles que tu le prétends? Non, et on peut franchement dire que c´est le minimum sindical. Après niveau gestion des guildes et cohérence online, c´est vraiment pas mal du tout. Mais voila, ce n´est pas pour rien que le jeu est gratuit et il est tout de même bourré de défauts et de bugs... En disant cela, je suis ma foie résté neutre. :ok:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:20:52

Je vais donner quelques caractéristiques techniques du jeu donc je ne peut que rester totalement objectif.

Graphimes : Résolution 320x240 --> Basse résolution, images très pixelisées donc de basse qualité.
Musiques : Format MIDI ( basse qualité sonore), musiques copiées sur d´autres jeu dont les musiques font parties du succès mais dans Slayers Online, les musiques sont altérées à cause du format.

Voila j´ai été totalement objectif, j´ai dit que c´était de basse qualité mais je n´ai pas dit que c´était moche, après tout quelque chose de très mauvaise qualité peut paraitre beau aux yeux de certaines personnes.

timwwe
timwwe
Niveau 5
01 avril 2005 à 16:57:31

Tu as toi aussi bien parlé The superbest. Mais voila, comme quelqun le signalait au début, ces quelques personnes qui trouvent le jeu " beau" ou " assez beau" ne feraient telle pas preuve de mavais foie. Car en étant totalement objectif, le jeu est malheueresement pixélisé, même en basse résolution... :oui:

DarkTooms
DarkTooms
Niveau 3
07 avril 2005 à 22:33:12

Comment osez-vous critiquer SO????
Frost est un Dieu de 4m au moins dans la vie et qui lance des éclairs avec ses yeux!
Enfin c´est ce que pense certains pauvres d´esprit, non là c´est trop, SORTEZ de chez vous, aller faire du shopping, travailler, faire du jardinage, draguer, ou jouer au foot. Quittez ce jeux au moins une semaine et vous verrez que es gens de dehors sont gentils aussi ( enfin la plupart). Ne vous abrutissez pas avec SO, ce jeux n´a rien d´extraordinaire si ce n´est qu´il est gratuit. Non franchement laissez SO tranquille et vous verrez qu´il existe d´autres activités, si vous pouvez pas vous en passer, allez consulter qqn qui pourra vous aider à ouvrir les yeux ( surtout pour ceux qui jouent à SO depuis plus d´un an).

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:08:55

. .. Si les gens jouent à so, c´est qu´il a des qualités. ^^
Graphismes certes simples, mais si c´était de la 2D hyper chiadée, on ferait comment pour les skins ? :-p

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:23:46

Quand j´étais petit, je jouais à la bataille ( jeu de carte) mais je n´y jouais pas parce que je trouvais des qualités à ce jeu, d´ailleurs maintenant je ne joue plus du tout à la bataille car je trouve ça lassant et sans intérêt.

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:44:33

Mais dit moi ! Ta vie est passionante :ouch:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:45:54

symbiose a autant de QI qu´une poire et autant de jugeote qu´une dinde. C´est métaphorique ! Mais bon, je me demande si tu comprends le sens de ce mot, d´ailleurs je me demande si tu comprends grand chose quand on te parle...

PASACLM* : Je ne jouais pas particulièrement à la bataille quand j´étais petit

• Pour Aider Symbiose A Comprendre Le Message
nic01
nic01
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:47:47

Mouai bon moi je dit va te couché.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 avril 2005 à 08:53:48

Nic01 > Je ne vois pas le rapport avec le sujet ? !

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:25:16

La plupart de tes critiques visent à rabaisser le jeu, et non pas à l´améliorer, elles sont donc inutiles..

La vidéo du moment