CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités de Slayers Online

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
21 avril 2005 à 09:13:13

Toi Nic01, tu vas te prendre un coup de sabot dans la gueule. Et pis de toute façon, c clair, les pixels ne suffisent pas pour faire Slayers, il faut aussi mettre de la music monophonique abrutissante, et des animations en 2 temps aussi réaliste que le scénario. En tout cas, moi j´en ai marre de manger l´herbe cubique.

timwwe
timwwe
Niveau 5
21 avril 2005 à 09:26:12

tout le monde = gamin en fait. Ten conais d´autre d´insultes? tu sais argumenter au moins nic01?

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:58:49

EXCUSEZ MOI DE VOU IMPORTUNER MAI Ké T IL ADVENU DE hackfan , ya un mois il a bocou parlé et jaimerai savoir ce que vous en avez pensé
perso, j´ai trouvé que c t un gamin qui faisait des pseudo cassages ( on ne surpasse pa BRICE DE NICE) :lol:

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:36:17

en ce qui me concerne j´ai jouer un moment a slayers mais cela m´a lassé.mais j´ai un ami qui est un fervent joueur de SO ( et oui powerman 5000 c´est de toi que je parle ^^) et tien a dire que frost a du bocou travaillé sur ce jeu avant d´aboutir tout en sachant ke le serveur il le paye tout les mois ! !!! hé oui. pour ma part je donne 12/20 a slayers a cause des graf mais 20/20 aux créateurs du_ jeux car il faut le faire pour aller jusk au bou de la conception d´un jeu ( perso,ge croi ke j´en aurai pas eu le courage)
slayers est pour moi plus un moyen de recontrer des gens et de me faire des amis qu´un simple jeu ou on doit tuer des monstres et monter de niveau. de plus les gens ki y jouent ne sont pas des gamins car il m arrive de rencontrer des gens de 18-25 ans tres sympathique et ayant toute leurs capacités mentales ! !!
pour les joueurs de so,ge leur souaite bon jeu et pour les autres.....trouvez vous une copine!!
:lol:

je vous salut tous et toutes
amicalement
NAZROTH
:hap:

timwwe
timwwe
Niveau 5
21 avril 2005 à 14:42:58

Hé les mecs vous emportez pas, on reste cool ( gégé relax) a part nic01 avec qui on a labitude. Alors voila ce que je pense franchement de slayers, en restant cool:
-La ptite compagnie de grost a bossé sur un ptit jeu gratos, c´est sympa de leur part, je ne dirais pas courageux car avec du temps on pourrait le faire, mais c´est quand même sympa
-Les graphs sont pourris, il faut bien lavouer, il y a 15 ans ça aurait passé, mais aujourdui alors....Non, sauf pour un jeu gratuit, ça reste bof...
-niveau histoire, frost ne s´est vraiment pas foulé enb proposant un scénario simpliste qui se limite a tuer des monstres
-animations, n´en parlons pas...(anims en 3 temps...)
-musiques horribles
-cooceptions des guildes plutot bien pensé
-on peut faire des rencontres dans le jeu, c´est assez sympa ( pf c´est un mmorpg c´est normal)
-quelques évenements sympa mais risibles
-une durée de vie correcte mais...Quest ce que c´est soulant la vie dans slayers ( sauf pour quelques uns, c´est normal)

voila, le test neutre arrive, soyez patient, et veuillez ne pas vous emportez! :content:

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:12:12

" voila, le test neutre arrive, soyez patient, et veuillez ne pas vous emportez!"

Hum, c´est vrai que tu respire la neutralité...

Citation : " J´ai fait un gros CACA qui pue slayers"

Hum, après des répliques de ce genre ont a du mal a te considerer comme quelqu´un objectif...

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:51:39

Eh ben moi, je suis en train de créer un nouveau MMORPG pour mes amis les chevals. Ca va s´appeler CHEVAL ONLINE. Yaura des super battailles de crottin. Ca sera aussi pationnant que Slayers. D´ailleurs j´ai repri exactement le meme jeu, à part que g enlevé la musique merdique, mis un scénario digne de ce nom, g amélioré les décors ( on pouvait d´ailleurs que les améliorer), et enfin , les personnages ne seront pas de pixels géants. OUAI!!!! ET YORA DE LA BONNE HERBE A BROUTER!!!!

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:55:50

-_-´

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
21 avril 2005 à 21:22:10

J´AI FAIM! JE VEUX DE L´HERBE!

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:30:18

dit moi jack, si je te donne un sussucre , tu vas arreter de pourrir ce magnifik et harmonieux forum?

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
21 avril 2005 à 21:45:47

Je sais po. Et pis de toute façon, c pas un magnifique forum!! Ils parlent tous de pixels! Et pis ça se mange pas les cubes géants. Alors c´est pas interessant!! HUUUUUHUHUHUHUHUHUHUUUUUUU

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:59:15

allez dison 2 sussucre et ge te peigne dan la sens du poil ! !!

tu pe pa refuser

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
21 avril 2005 à 22:03:36

mmmmm...... 3 susucres, de la paille fraîche, et pis je te balance du crottin a la gueule pour délirer.HHUUUUUUHHUUUUUU!!!

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:05:19

NON DISON 5 SUSSUCRE DEL A PAILLE 1 brossage et une pipe

c mon dernier mot

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:08:36

dison 5 sussucres de la paille un brossage et une pipe
c mon dernier mot jack ! !!!!!!!
et pitié pa le crotin

souvien toi/ crotti,crotta le caca reste chez moi!!
:lol:

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:12:42

pour timwwe : moi pk? resterai je cool
j´en tout simplement marre que l´on se foute des jeux ke l´on n´aime po

chacun a ses gouts et nous avons les notres

d´ailleur c se ke nous avons fait a ( vic) pendant un certains moment et je comprend tres bien pk vic n´aimait po

et d´ailleur y´en a MARRE

et arrete de faire chier le jeu avec des teste merdique a la con et ki ne serve a rien

car tu donne ton opinion alors arrete aussi de dire ke tu est neutre

esque moi je te dit ouais timecrisis c´est de la merde on est toujours cacher derriére un rocher ou keske chose d´autre....

mais aussi des graph ki pour slayers online sont deja bien car cas payer des autre jeux
comme The matrix online ki viens juste de sortir

super tu iras sortir 30 euro tout les mois pour jouer a un jeu comme ils disent decevant
enfaite tous se ke tu paye l´a dedans se sont les graphs

donc je prefers jouer a un jeu avec des graph bof et ki est gratos

ke payer un jeu avec des graph assez bien et en + acheter le jeu de 60 euro

tant disque ke la tout est gratuit le jeu et le serveur

alors voila merde a la fin

petite suggestion pk, ne va tu po enmerdait le forum de ton jeu preferai gran turismo 4

nan mais la c po la paine car c ton jeu mais pour critiquer les jeux des autre la on ait faure

et derniére chose

ne fait po au autre , se ke tu n´aimerai po se ke l´on te fasse!!!

voila et il y a po de cool gégé car je suis po cool.

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
21 avril 2005 à 22:12:47

NONONONONONONONONON!!!! Je veu te foutre de la merde plein la gueule!! Ca sera aussi marrant ke de jouer a Slayers!!! Ac plein de merde, tu ressembleras a SpyFlo!!!! HHHHHHUUUUUUUUUUUUUHHHUU

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:15:38

non ! !!! non!!!

je tofre 3 pipes

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
21 avril 2005 à 22:25:19

nononononononononononon. je veu pa

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:28:06

si tu continue jack ge tenvoi a labbatoir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c pas des blag!

:diable:

La vidéo du moment