CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités de Slayers Online

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:30:38

si tu continue jack ge tenvoi a labbatoir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c pas des blag!

:diable:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:37:11

C´est bon, j´ai pris ma décision : je vais créer mon MMORPG. Il sortira dans un ou deux ans avec un peu de chance. Son principal objectif sera de surpasser SO.

Voici les caractéristiques de mon futur jeu :
-Tiles de la map de dimension 32*32 et sprite des persos de 32*48 avec animation en 4 temps, résolution de l´écran de 640*480 donc la qualité graphique surpassera celle de slayers online.
-Bruitages OGG ( plus léger et de qualité égale au wav), musique MIDI donc de qualité variable ( la ça dépassera pas vraiment SO).
-Pour le scénario, ce sera un système de mission au choix et qui peut-être sera lié avec une grande quète.
-Pour le online, étant donné que je n´

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:38:34

ai pas les moyens de payer un serveur, je ferais un sysème de connexion entre joueurs pour faire tenir au moins une centaine de joueurs.

Le moteur Offline est quasiment fini, un MMORPG se développe déjà avec comme base mon moteur.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:41:03

Et si j´arrive à le faire, j´aurais au moins dix fois plus de mérite que Frostfall car j´ai la moitié de son age, je n´ai pas fait d´étude en programmation ( ce n´est pas mon métier) et je commence mon projet seul.

J´ai oublié de préciser que mon MMORPG sera sous license GPL donc gratuit et libre.

nic01
nic01
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:48:01

Bah je te souhaite bonne chance alors.

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:30:25

bonne chance et je salue ton courage.si tu veux un coup de main, n estie pa a demandé
:lol:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:04:43

Voila le moteur offline, il y a le programme, les ressources et le code source du programme. Comme ça vous pouvez avoir un aperçu de la qualité en offline.

http://forumftp1.site.voila.fr/tsRPG.rar

DarkTooms
DarkTooms
Niveau 3
27 avril 2005 à 17:06:06

Thesuperbest je t´encourage et te souhaite bonne chance. Je te l´ai déja dit sûr un autre topic, en général je suis d´accord avec toi, tu fais preuve d´une grande maturité d´esprit, ça ce voit dans tes arguments. Continue comme ça. Ca change des bouffons qu´on trouve sûr ce forum. @+

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:17:07

Bonjour
O, un dromadaire
O revoir

badman2
badman2
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:19:22

souriez les mecs c noel :noel:
bon ben comme ya personne ici ben je men v
vive l´ecureuil :mac:
allez a la caisse d´épargne les otres banques sont a chier

tryomaniak
tryomaniak
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:55:40

moi j´ aime bien les graphisme.Je les trouve simpas

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:37:23

c´est juste un pauvre rageux qui s´est fait bannir pour insulte au bout d´une semaine,et il se plaint ici que c´est de la merde,il a pas compris qu´on s´en fout si il part,tant qu´il nous fait pas chier.bon bah en plus il critique a cause d´un ban,sans doute qu´il peut insulter tant qu´il veut sur son autre jeu...

envy33
envy33
Niveau 1
26 décembre 2005 à 14:02:27

x´) t´es pas un peut trop direct Marik =´)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:27:31

Coucou me revoila

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
31 décembre 2005 à 02:28:02

entre etre direct et réaliste,il y a une différence

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:49:48

les quelitées de SO ben voila ce que je trouve moi

-le systeme de dialogue
-des guildes de la reput et un classement c´est deja bien
bon evidament l´histoire et les graphisme sont pas top mais c´est deja bien comme sa

moi aussi je cré un mmorpg je sait dej apour l´online en temps réel et je ne sait pas si je vais vraiment mettre un scenario(porbleme de réincarnation des boss)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:16:00

lol

le systeme de dialogue : heuresement qu´il y a un systeme de dialogue, sinon ce ne serait plus un MMORPG!

-Guilds reput et classement : pareil, c´est vraiment le minimum que l´on peut demander dans un MMORPG, même gratos!

Les points que tu cites sont les seuls 2 popints du jeu, slayers fais tout simplement honte a la frnçe (heuresement que ce ne soit pas plus connu!!!).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:33:21

Moi je suis vraiment pas d´accord avec le premier post :)

C´est vrai que les graphismes ne sont pas très bien mais il suffit de mettre en 320*280 et on voit déjà moins les pixels :)

Mais les graphismes ne font pas le jeu :)

Se qui fait le jeu c´est surtout le scénario et tout se qui tourne autour :)

Etant un MMORPG et le fait qu´on puisse jouer un ligne permet d´avoir des quêtes à l´infini.Mais n´oubliont pas que le jeu est toujour en béta-test.

Moi personnellement je joue à Slayers depuis Septembre 2004 et j´aime bien,il y à une bonne entente entre les joueurs.Au début quand j´ai commencé à joué il n´y avait pas Proncilia,Naep etc...la quête pour l´armure des titans existait pas,le Dragon non plus.On savait aller jusque Drake et monter au lvl 40 maximum.Et peut de joueur connaisaient l´existance de CCS(vrai paradis pour la tune ^^).Sur le site de SO j´ai vut quelqu´un qui jouait depuis le début de Slayers(c´est à dire 3ans)Et on savait seulement aller jusqu´a la pieuvre c´est pour dire...Le jeu à très bien évolué en 3 ans je trouve et j´espère que sa va continué :)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:54:13

Moi je trouves plutot que le point crucial dans un jeu c´est le fait de s´amuser, mais pour s´amuser pleinement il faut aussi que les graphismes nous accrochent un MINIMUM (ici le minimum n´est même pas atteint), que la musique soit agréable (ici c´est horrible mais on peut couper le son).
Quand au fait de réduire la résolution c´est de la triche pour les graphs. Les graphs sont du très mauvais boulot, digne d´une ancienne console portable.
Voila pour une fois j´ai parlé dans le calme sur ce forum. Ca faisait longtemps. Et j´ai parlé en restant neutre; mais ça tiendra pas lontemps.
Ils suffit de voir mon prochain post (le test de slayers online).
Atention je suis de retour.

Sinon le jeu est resté en beta toute une éternité on se fout de nous. Quand on aura une barbe blanche il sera encore en bêta. Le jeu subit selon moi très peu d´ameliorations.

A+ faites ce que vous voulez, moi je continue a faire vivre ce vieux forum.

Merci qui? merci moi!

badman2
badman2
Niveau 3
11 janvier 2006 à 16:30:33

serieu le graphe encore je dit pas mais au niveua des combats c lamentable se foutre devant un boule bleue ou autre bestiole est faire toujours les coup merdique sa fait pitié

La vidéo du moment