CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités de Slayers Online

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
26 mars 2005 à 09:18:26

Ce n´est pas un message stupide mais un message profondément ironique.

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:11:30

J´ai pas lu les messages , y´en as trop j´ai la flemme!
Donc!Slayers Online et un jeu A.M.A.T.E.U.R!
repetez!
A.M.A.T.E.U.R

donc ya pas de graphisme de la mort que tue comme sur les jeu ps2 NGC et ps2! logique!

les musiques sont bien , surtout les plaines de Naep et l´inter , ( les meilleurs a mes yeux!)

il est GRATOS!

et j´ai la flemme d´en dire plus il est bien! tres bien je met 19/20!!! 19 au lieu de 20 car il est pas encore fini ^^(magie , lvl 100(99 jen sais rien),les quete ect...)

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:55:31

" donc ya pas de graphisme de la mort que tue comme sur les jeu ps2 NGC et ps2! logique! "

ps2 NGC et ps2 :question:

nic01
nic01
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:03:41

Non superbest, j´ appelle pas ça de l´ ironie mais une critique complètement débile sans argument.
Et puis Funtrakc tu comprend quand même ce que veux dire overvalefore même s´ il s´ est trompé non?

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
27 mars 2005 à 10:00:22

ce que je compren dpas, c que les gens qui détestent ce jeu viennent sur le forum, qu´ils nous foutent la paix bordel ! !

timmax
timmax
Niveau 3
27 mars 2005 à 11:03:34

Amateur...le jeu est peut être amateur, mais je connais bien d´autres MMORPG gratuits et amateurs qui " explosent littéralement" Slayers. Je le redis, Planeshift en est un bon exemple, avec de bonnes musiques et des graphismes en 3D pas mals du tout!!!!!
Sinon Funtrack, ce forum est public, il est dédié aussi bien aux gens qui détestent le jeu qu´à ceux qui l´adorent!!!
Sinon, jez vois que personne ne trouve de qualités...

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:49:55

:rire: je suis mort de rire, le type il aime pas ce jeu et il est arrivé au lvl 50 :rire: quel abruti :rire:

HACKFAN
HACKFAN
Niveau 1
27 mars 2005 à 17:58:56

ecoute moi ducon

g menti
la fin on me la raconté ok
de plus g desinstaller le jeu y a deja pa mal de temp

un de plus

t cassé

:sors:

la cassage.../aki le tour?

[EL]DIABLO
[EL]DIABLO
Niveau 3
27 mars 2005 à 18:02:22

funtrakc Posté le 27 mars 2005 à 10:00:22
ce que je compren dpas, c que les gens qui détestent ce jeu viennent sur le forum, qu´ils nous foutent la paix bordel ! !

Enfin, un que j´aime bien :up:

Tout à fait d´accord avec toi funtrakc, je t´aime bien xD

A +

HACKFAN
HACKFAN
Niveau 1
27 mars 2005 à 18:06:23

on la connai cela ; ge fai ce ge ve ge di se je ve et ge tenmerde

t casssé

:sors:

le forum est public

ps ge sui un boulet et fier de letre

maitrrenard
maitrrenard
Niveau 2
27 mars 2005 à 18:07:24

alalalala franchman ya des jen . ... deja avan de se pleindre et tou faite un mmorpg aprer venai parler et on vera bien . ... sa sert a rien de se pleindre quand on a pas d´experience en creation . .. dite pas que jen et pas car je cree des rpg donc . ... je me tairer aulieu de dire des betise franchman ce qui se pleigne de la caliter graphique ou autre cree un jeux sen defau et on vera bien . ...

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:09:06

" j´ai menti, t cassé"

mwarf t´as beaucoup de progres a faire en matiere de cassage

( et puis qui me dis que t´a vraiment menti :sarcastic: )

dit moi plutot jusqu´où t´es allez dans le jeu

et si t´as deja desinstaller le jeu ya longtemps, qu´est ce que tu viens foutre ici...

ps juste entres nous : ta des problemes en ce moment? familiales, scolaires,... tu peux m´en parler si tu veux... :-)

timmax
timmax
Niveau 3
27 mars 2005 à 20:28:57

Moi je peu le dire que H>ACKFAN a menti. Je le connais dans la vraie vie et il est super sympa!!! alors arrétez de critiquer sans connaitre, bon sang! Hackfan a raison, il ne peut plus saquer slayers. Et je lai déja dis, créer un jeu colmme slayers est un petit peu difficile, mais c´est faisable. Il faut du temps et de largent. Il suffit d´assembler des pixels. Voila. Un jeu en 3d ou en 2d plus fine serait déja plus difficile mais la....

nic01
nic01
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:51:35

Critiquer sans connaitre!!!!! Qui a commencer a insulter????

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:19:09

on le critique pour son comportement sur le forum et on a raison.
je me fiche de bien le connaitre, je voit un boulet qui avoue etre un boulet, et je lui fait juste la remarque

toi tu t´exprime mieux, tout ce qu´on peut te dire c´est " tu sors de ce forum maintenant"

t´es peux etre d´accord avec lui, mais, rassure moi, tu ne pense vraiment pas qu´il a eu raison d´insulter tout le monde?!

et stp ne parle pas de chose que tu ne connait pas... ( "assembler des pixels")

batlight
batlight
Niveau 2
28 mars 2005 à 02:14:50

bonjour a tous, je suis thelight, j´ai joué a slayers jusqu´au lvl 45, mais j´ai arreté depuis quelques semaines, j´ai pas joué depuis la derniere relaese je crois, enfin bon, je vais donner une qualité a ce jeu: il y a un systeme de guilde que je trouve pas mal du tout(je sais pas trop encore comment ca marche sur d´autres jeux online), et puis comme certains, moi je n´aime plus ce jeu, en effet je joue a ragnarock online maintenant, mais c´est pas pour ca que je critique negativement SO, comme je ne sais plus qui a dit, quand quelqu´un saura faire le meme boulot que frostfall, seul, j´applaudirais. Et puis la personne qui insulte literalement frostfall est pitoyable, voila je doute que tu le connaisse, apres si tu le connais personnelement je me tairais.
++all

timmax
timmax
Niveau 3
28 mars 2005 à 11:44:26

Je ne connais pas Frostfall personellement ça c´est sur, mais bon. Dans le jeu c´est peut être un dieu, mais dans la réalité il n´est ni plus ni moins important que nous. C´est un êtree humain, comme nous. Un autre exemple : ce n´est pas parce que Brad Pitt est acteur qu´il est plus important que nous? Toutefois, ses fans le pensent. Pour ce qui est " d´assembler des pixels" moi et un pote on s´est renseigné. Et opour un jeu comme Slayers, il suffit d´assembler des polygones ( des carrés ) et de leur donner des couleurs.

batlight
batlight
Niveau 2
28 mars 2005 à 13:23:04

je ne crois pas avoir dit que frost etait un dieu, simplement qu´il faisait du bon boulot de mon point de vue.

timmax
timmax
Niveau 3
28 mars 2005 à 13:55:43

C´est ça, de ton point de vue... Alors vas y, cites moi les qualitéés du jeu maintenant, histoire de prouver que Frost a fait du bon boulot, ensuite on verra ( Mis à part que lon puisse jouer en ligne, et sans parler des mariages etr autres évenements débiles, parle moi juste des qualités globales). Difficile, hein?

nic01
nic01
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:19:12

Pourquoi évènements débiles? Le mariage par exemple c´ est pas débile, c´ est pour le RP et quels autres évènements appellent tu " débiles"?

La vidéo du moment