Oh mon dieu. Je n´ai pas grand chose a jeter, je prépare le test ( en restant neutre oui oui) mais tout ce que je peu dire c´est que ça fait pitié de la part de certaines personnes...
Sinon, voila ma gente parole qui, adorée, se fit arpenter les cerfs par son humble ami patrick de la canche qui s´agenouille durement. La vie ne tient plus qu´a une poire sèche et dégoulinante de salive, imitant le cri des oiseaux sifflant dans la mer inondée de chagrin adorable. La mort est hypocrite a cause de sa gentillesse méprisée par le pape qui aime se gratouiller les pieds en silence avec l´abbé pierre-noël en silence aussi. Ils ont pitié d´un " jeu" nommé slayers abrutissant les foules dépourvus de bon sens et de personnalité, que l´on apelle aussi les pauvres boeufs commandés par un maître, qui s´apelle frostfall, et qui n´est autre qu´un pauvre être humain assemblant des pixels et leur donnant des couleurs pour s´occuper, et claquant son fric pour acceder a des serveurs, ou a un truc du genre, et l´imbécilité de cet être humain doué semble til de bon sens, ne rime a rien. Car elle se limite a :
" créer un jeu dénué de sens, de mporalité et de beauté, claquer tout mon argent de poche pour pouvoir le créer en ligne, sans être payé".
Excusez moi, mais un " être humain" qui a cette phrase une journée entière dans sa tête, on apelle ça aussi un imbécile. La seule chose qu´ilm connait, ce sont de malhereuses connaisances inutiles en informatique, et l´appat des foules. Bravo. Maintenant, grâce a vous il doit se dire : Merci les amis, grâce a vous, je suis célèbre..." Détrompe toi frost, la célébrité n´a pas ce sens, c´est tout autre. En fait tu as 2 visages : un gars comme les autres débutant dans la vie et un amas de pixels. Voila, c´est dis.
TIMWWE : Ce beau texte est signé par TIMWWE, un pote de Jacklecheval.