CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités de Slayers Online

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:24:48

" Ce jeu est trop bien" > Critique positive non argumentée -> Aucun n´interêt pour l´amélioration du jeu si ce n´est donner du courage.

" Ce jeu est trop nul" > Critique négative non argumentée -> Aucun n´interêt pour l´amélioration du jeu, ça ne sert qu´à décourager les créateurs.

" Les graphismes sont laids, les musiques moches, l´histoire peu élaborée, . .." > Critique négative argumentée -> Interêt : ça conseille aux créateurs du jeu une amélioration des graphismes, de la musique, de l´histoire, . ..

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:25:44

Pour ma part, je fais quasiment uniquement des critiques négatives argumentées.

nic01
nic01
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:05:25

Oui car tu voit que le négatif c´ est tout et ma remarque c´ était pour te dire que justement ce que toi tu disait n´ avait rien a voir.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:30:32

Ce que je disais étais dans le sujet, puis symbiose m´a envoyer une pique qui n´avait rien à voir donc je lui ai expliqué la situation mais pour faire l´explication j´étais obligé de dire quelque chose qui n´avait rien à voir ( au même niveau que la remarque de symbiose).

Mextor
Mextor
Niveau 2
13 avril 2005 à 17:57:35

Les critiques c´est bien mais agir c´est mieux .

Le choix de critiqué est une liberté .

Moi maintenant j´attend avec impatience de voir nos amis critiqueur abboyant à tout va que Slayers est un mauvais jeu FAIRE à leurs tour un jeu mieux que slayers .

Agir ? saurez vous le faire ?

La facilité est de dire " c´est nul n´y joué pas..."

La difficulté c´et de dire " c´est nul , en consequence je vais tenté de faire mieux ! !!!"

Sinon il y a un autre choix , dire : " Je n´aime pas ce jeu " et laissé tranquille les autres joueurs qui eux , l´aiment bien .

Moi je propose à tout ceux qui n´aiment pas Slayers d´allé voir ailleurs en silence, chose qui me semble logique .

Darkemperor

March2358
March2358
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:44:29

Thesuperbest Posté le 10 avril 2005 à 18:45:54
symbiose a autant de QI qu´une poire et autant de jugeote qu´une dinde. C´est métaphorique ! Mais bon, je me demande si tu comprends le sens de ce mot, d´ailleurs je me demande si tu comprends grand chose quand on te parle...

PASACLM* : Je ne jouais pas particulièrement à la bataille quand j´étais petit

• Pour Aider Symbiose A Comprendre Le Message

C´est a se demander comment Symbiose est devenu admin si il a " le QI d´une poire".

Au fait,pourquoi tu viens nous casser les pieds sur ce forum peu fréquenté ( va donc poster ton avis sur le forum général)? Et t´as combien de QI? 0? Ah ouais,ça explique tes réactions dignes d´un enfant de 2 ans.

Toutefois,je suis d´accord avec toi sur le fait de dire " oh ouais c´est de la balle ce jeu" et " ce jeu ci est bidon de chez bidon" n´est pas bien exprimé ( je ne peux pas être toujours de ton côté Symbiose,excuse ^^).

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:27:37

Il font passer un test de QI pour être admin ? Sinon, en toute honnêteté, mon véritable QI approche plutôt 140.
Mextor, je relève le défi : c´est nul, en conséquence, je vais tenter de faire mieux !

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:28:31

http://forumftp1.site.voila.fr/tsRPG.rar

J´ai déjà fait une bonne partie, il ne me reste plus que les menus, la gestion des collisions lorsque le scrolling est actif et le réseau.
C´est déjà d´une meilleure qualité graphique ( ressources de RMXP) que Slayers Online, et moi je n´ai pas triché avec le scrolling : quand vous arrivez au bord de la map, vous ne voyez pas une espèce de bord noir. Si vous faites un peu de programmation, vous pouvez regarder les sources que j´offre avec le programme.
Il me manque encore pas mal détails pour que ça fasse un MMORPG mais une fois que j´aurais fini, j´essairai de faire une sorte de MMORPG Maker.

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:29:02

Juste un truc moi je dis quelque chose

Frostfall et tout les admins se font chier pour faire un jeu cohérent et gratuit et après tout ce que vous trouvez a faire c´est le rabaissez et puis Slayers Online ne bouffe pas plein de place sur le disque dur et il marche meme sur des PC pourris

Slayers Online est pour moi le meilleur jeu en francais et gratuit et qui ne deviendra jamais payant car les beta sont des jeux qui vont devenirs payant(a l´exception de certains serveurs privé de ragnarok)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:01:53

A l´exception aussi de planeshift qui est en beta mais aussi OpenSource donc il ne deviendra jamais non plus payant. Et puis je ne suis pas sur que Frost et tout les créateurs du jeu " se fasse chier" à créer un jeu cohérent et gratuit, car c´est un plaisir de programmer et de créer ( en général).

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:04:23

Oui mais certaisn trucs sont difficiles a faire

EworT
EworT
Niveau 2
20 avril 2005 à 20:55:03

Je pense pas que l´on mérite de parler comme ca de ce MMORPG . Comme je l´ai déjà dis au mieux de critiquer fais en un mieux :) ensuite on reparlera de ça . Ensuite chancuns ces gouts , certaines personnes aiment les graphismes , les musiques , l´histoires , l´enfantilité .
Je ne pense pas que jouer en ligne sois la suele qualité . Partager des moments entre amis par exemple c´est amusant . On est aps que sur le jeu pour être enfantile , ya une partie Rp que je trove très bien . .. Ton post devrait être suprimer car c´est du " foutage de gueule " insulter un MMORPG de la sorte . Bon j´attends la sortie de ton jeu . Et en insultant slayers tu insultent tout ceux qui aiment y jouer , les admins et frostfall ne l´oublie pas je t(´ai sous l´oeil et la sortie de ton mmorpg aussi ( que je pense sera merdique si tu as l´odace d´en sortir un ) . Bye

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:21:46

Moi, j´aime bien Slayers, parce que ya beaucoup d´herbe et de fleurs, alors c´est bien pour brouter et gambader. et pis j´aime bien les petits personnages tout pixelisés qui ressemble à des susucres. Si Frostfall c´était un cheval comme moi, eh ben ce serai mon meilleurs copain.

timwwe
timwwe
Niveau 5
20 avril 2005 à 22:48:34

Oh mon dieu. Je n´ai pas grand chose a jeter, je prépare le test ( en restant neutre oui oui) mais tout ce que je peu dire c´est que ça fait pitié de la part de certaines personnes...
Sinon, voila ma gente parole qui, adorée, se fit arpenter les cerfs par son humble ami patrick de la canche qui s´agenouille durement. La vie ne tient plus qu´a une poire sèche et dégoulinante de salive, imitant le cri des oiseaux sifflant dans la mer inondée de chagrin adorable. La mort est hypocrite a cause de sa gentillesse méprisée par le pape qui aime se gratouiller les pieds en silence avec l´abbé pierre-noël en silence aussi. Ils ont pitié d´un " jeu" nommé slayers abrutissant les foules dépourvus de bon sens et de personnalité, que l´on apelle aussi les pauvres boeufs commandés par un maître, qui s´apelle frostfall, et qui n´est autre qu´un pauvre être humain assemblant des pixels et leur donnant des couleurs pour s´occuper, et claquant son fric pour acceder a des serveurs, ou a un truc du genre, et l´imbécilité de cet être humain doué semble til de bon sens, ne rime a rien. Car elle se limite a :

" créer un jeu dénué de sens, de mporalité et de beauté, claquer tout mon argent de poche pour pouvoir le créer en ligne, sans être payé".

Excusez moi, mais un " être humain" qui a cette phrase une journée entière dans sa tête, on apelle ça aussi un imbécile. La seule chose qu´ilm connait, ce sont de malhereuses connaisances inutiles en informatique, et l´appat des foules. Bravo. Maintenant, grâce a vous il doit se dire : Merci les amis, grâce a vous, je suis célèbre..." Détrompe toi frost, la célébrité n´a pas ce sens, c´est tout autre. En fait tu as 2 visages : un gars comme les autres débutant dans la vie et un amas de pixels. Voila, c´est dis.

TIMWWE : Ce beau texte est signé par TIMWWE, un pote de Jacklecheval.

powerman5000
powerman5000
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:24:50

timwwe est contant il fou sa merde dans les jeu k´il n´aime po

il est contant fais chier c prope pote
avec sa

esque nous on te fait chier ouais farcry c nul ou time crisis ou gt4 ou timespliters ouais c de la merde

nan alors arrete de faire chier les autre chacun joue au jeu kil a envis

alors stp arrete car sa commenc serieusement a mernervé

alors maintenant tu nous fait po chier et tu va sachement retournée en bas jouée a ta ps2

jacklecheval
jacklecheval
Niveau 2
20 avril 2005 à 23:31:14

Eh ben moi je suis content, je viens de manger l´herbe cubique de Slayers.

timwwe
timwwe
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:34:11

j´ai fait un gros CACA cubique dans slayers :ouch:

timwwe
timwwe
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:48:08

J´ai été en bas, mais ya pas de PS2 dans la cave a Marc.Du coup, on est retourné a lordi, et vous savez quoi?

J´ai fait un gros CACA qui pue slayers

timwwe
timwwe
Niveau 5
21 avril 2005 à 00:17:29

Hier en faisant du vélo, j´ai pensé a Slayers et voila ce ki m´est arrivé:

http://www.deebeedee.com/blog/images/caca.jpg

nic01
nic01
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:38:39

Déja toi tu as faux sur une partie de ton argumentation; pour faire le jeux mettre des pixels ensemble ne suffit pas( mais alors vraiment pas)
Ensuite tu ne connait pas Frostfall donc ce que tu dit tu n´ as rien pour t´ appuier dessus.
( Un gamin de plus....)

La vidéo du moment