chocobo> lol ouai on dirait ke c déjà condamné, sa strouve sa va s´arranger demain, elle partira plus, ou alors autre chose... mon sharingan voit rien en tout cas
culasse> ok, ciao vieux sage bryan du ranch ^^
minisril> mdrr t´inquiete, pr moi tu sera toujours ma cochonne
moi sa va merci ^^ alors tu t´es décidé a rester définitivement sur le forum?