Hiro
Merde...! Je me disais bien qu´il y avait quelque chose qui m´échappait... Mais c´était chaud hier pour tout bien voir, avec un type qui ronfle à côté de moi dans un fauteuil, dormant dans la position du foetus... impossible de se concentrer! lol
choco
Exact, j´ai profité de la fête des pères pour venir chez moi, mais à 3 heures j´dois aller faire un peu de sport... Je tenterai p´t´être de revenir tout à l´heure vers 5h30, 6h... Pour l´instant il me reste un gros quart d´heure devant moi.
navea
ok, n´hésite pas à répondre!
Blinder, moi ça va nickel