CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:27:13

avaa

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:27:15

Tient c´est mort tout d´un coup mort: :peur:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:28:43

navea> disons que la prédiction de ton sharingan en carton n´est plus qu´une question de temps... :snif:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:28:51

Hirodante Posté le 20 juin 2004 à 14:27:04
Yao Blinder! Ouais moi ca va bien ^^
navea Posté le 20 juin 2004 à 14:27:14
chocobo> lol keski t´arrive encore?
The_Blinder Posté le 20 juin 2004 à 14:27:15
Tient c´est mort tout d´un coup mort:
-Jeff-hardy- Posté le 20 juin 2004 à 14:27:13
avaa

------------------------------------------------

au moin l horloge de JV a le merite de bien marché :lol:

culasse
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:30:26

Hiro :d) Merde...! Je me disais bien qu´il y avait quelque chose qui m´échappait... Mais c´était chaud hier pour tout bien voir, avec un type qui ronfle à côté de moi dans un fauteuil, dormant dans la position du foetus... impossible de se concentrer! lol

choco :d) Exact, j´ai profité de la fête des pères pour venir chez moi, mais à 3 heures j´dois aller faire un peu de sport... Je tenterai p´t´être de revenir tout à l´heure vers 5h30, 6h... Pour l´instant il me reste un gros quart d´heure devant moi.

navea :d) ok, n´hésite pas à répondre!

:salut: Blinder, moi ça va nickel

navea
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:30:29

chocobo> ah? ma prédictions est arriver en retard? arf désolé pr toi.... mais euh.. comment cela ce fait-il? t´avais pas de prob pourtant, a part la petite fête qui te stressait...

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:30:36

bon moi je rpasse se soir

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:30:37

Mdr :rire:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:31:39

Culasse > Je te jure tu me fais délirer toi! :lol: pour le coup du ronfleur foetuzoidal! :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:32:04

:bye: Jeff :snif:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:32:17

se forum s est retour vers le passé

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:33:06

culasse> lol un peu de sport? :p)
et a quelle discipline va tu t´adoné?

navea> ben euh ouai mais je sens que la ca va vraiment plus...en plus elle va partir presque tt le mois du juillet lol donc je la voi demain mais a mon avis ce sera la derniere fois...

navea
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:33:24

youuupiii... dansons la carioca....

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:34:32

faut que j economise mes credit internet
j ai qunun ridicule 60 heure et la je doit etre a 52h et quelle que Sec :lol:

donc ne vous etonner pas si vous me voyer pas pendant une semaine
j aurai tout mes credit le 1 du mois :)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:34:46

En tout cas j´ai bien dormi :)

Mdr, je susi complètement hors sujet mais je voulais le dire :rire: :-p

navea
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:35:25

chocobo> ah ouai c con sa,un mois c sur ke sa fait bcp... bof tu t´en fout, t´en trouvera une autres, t´as déhà été confronté au céliba et tu t´en ai toujours tiré mdrr

culasse c´est un adepte du foot si jme rappel bien ^^

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:36:43

Ptin vous êtes des insomniaques vous :ouch:
Comment vous faites pour poster autant en si peu de temps ?

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:36:49

lol blinder moi aussi comme un bébé et comme un teubé aussi :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:37:03

navea> lol ca fais deux moi pas un :nah:
et ouai je m´en sortirai ca c´est sur lol mais bon disons que ca me fais quand meme chié...enfin j´ai plus qua meremettre en chasse :-)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:37:17

Yao tout le monde :)
bon j´vais me mater un naruto !
culasse : Yao a toi particulièrement , sa faisait un p´tit bail quand même ! va voir le blog du forum fait par hiro et moi même :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment