Ptdrrrr Culasse! Au fait, merci pour les comm sur le blog! ^^
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:12:46
mdr Da Bryan & Logan´s Ranch ^^
héhé alors tu passe de + en + souvent bryan en smoment, t´as du temps libre ?
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:16:14
hiro navea cullase vous allez bien
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:16:52
Ouais Jeff moi c´est tranquille et toi?
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:16:53
moi je galere vraiment pour tel dbz l epsode 219 la fin du mystere
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:19:20
carrément
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:21:14
yao le monde^^
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:21:27
jeff> sa va merci ^^
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:21:42
Hiro mais de rien, c´est tout naturel, du 100% analyse en plus, avec un décryptage des photos tel que j´ai tenté de me mettre dans votre peau à l´endroit et au moment où vous preniez vos photos... Exercice difficile...!
navea Two Cow-Boy, two men, two personality... When a bad boy talks to a good boy... The love of Risk... Starsky and Hutch... The little house in the plain... How beautiful! lol Effectivement des que j´ai accés au forum, j´y viens, ça me fait plaisir de revoir vos vieux posts de canna-guerriers...!
Jeff ça s´passe bien, merci, et toi?
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:22:00
yao chocobo tva bien?
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:22:17
choco!
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:22:36
Yao tout le monde
Comme d´habitude vous avez posté comme des fous je vois
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:22:51
navea>
salut choco
personne connais un meilleur site que kaaza et emule pour les dbz
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:23:45
yaocoucou ythe blinder sa va
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:23:58
culasse> et ouai, toute la cannateam reviens sur le forum, sa fait plaisir ^^ lol bon jvais allez voir tes commentaires sur le blog de wert ^^
yao blinder ^^
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:25:20
oula ya du monde lol
ouia ouai moi disons qu´on fait allé^^ et vous meme la forme?
culasse> rare de te voir et encore plus a cetet heure ci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm