maticou va tout de suite aller dans emule et va taper columbo
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:11:47
hiro => tu te trompe s´etait un mercredi , se que je te disais le jeudi s´etait puissance catch
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:13:16
Mdrrrr attend je vais voir ce que j´y trouve ^^
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:13:19
fan de columbo de pere en fils
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:14:09
le pire c kil y´a plus de source ke pour cowboy bebop!!
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:14:14
Clems > Ah ouais c´est vrai! ^^
y a l´épisode 1 ! !! Inculpé de meurtre ^^
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:15:10
les sources de columbo c´est moi
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:15:40
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:15:48
uploader officiel de Columbo : Clems 088
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:16:29
jsuis
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:17:52
dis moi pas kil ya ceux darabeske aussi
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:17:52
l´episode de naruto de wert il est long
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:18:45
je vais faire une recherche pour voir si il y´a MAGNUM dans overnet
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:19:18
mon dieu y´a derrick ossi!!!!!!!!!!
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:19:21
il a du en matter 5 de suite Trop passioné
Maticou > Mdrrr et ceux de la petite maison dans la pririe avec
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:20:05
et Lerenard y a pas? mdrrr
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:20:15
Putain y´a magnum mais en anglais
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:21:25
hiro c vrai y´a derrick!!
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:21:26
y´a meme tintin
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:22:04
tintin ca passe encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm