SnC bah d´ici un mois, peut-être deux... y´a rien de fait, faut que je dispose une ligne téléphonique chez moi, et pour l´instant, niveau finance, c´est chaud! Alors je patiente encore...
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:10:23
Hiro Pour l´instant, les chats me foutent la paix, et c´est tant mieux!
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:11:10
ben bien vite que tu reviennent pour renforcer la team budokai 3 la nuit on commence a etre nombreux mnt^^
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:11:59
bon je vais matter le 48 de naruto
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:12:30
moi, les communistes aussi me foutent la paix alors comme ca ^^
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:12:31
le 68 tu veu dire?
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:12:34
Pas 48 , 68
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:16:05
Moi j´en suis qu´au 43 il me ma,que le 44 et apres j´ai tout jusquau 56 chui trop deg!
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:18:29
ok, Snc
Bon, bah on m´a suggéré de quitter les lieux, va falloir que j´m´en aille! lol
Bonne nuit à tous! Et a la prochaine!
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:19:23
culasse
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:20:49
Culasse!
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:16:55
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:40:59
:yao:
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:41:30
c´est nul sa marche pas
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:03:28
c´est parce que cette interjection ne s´est pas encore internationalisée!
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:04:02
yao
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:05:12
Yao Culasse! et Yao Jeff Hardy
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:06:34
yao bryan sa va? yao jeff tva bien?
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:08:33
´Lo Logan, yeah, nice to meet you, american boy! Follow me!
Hiro et Jeff!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm