Hiro
lol le pire, c´est que c´est vrai... Le frère du pote chez qui on squatte s´endors toujours en cours de soirée, devant tout le monde, plié sur lui-même dans un fauteuil, en ronflant la bouche ouverte...
ça fait au moins 4 ans que ça dure, on est habitué, au début ça nous faisait tellement marrer que dans son sommeil on l´enroulait dans du papier toilette avec des taches de chocolat fondu pour faire croire qu´il était usagé... Il s´est réveillé pas très content... Et nous morts de rire! lol
choco
bah l´euro me donne fortement envie de foot ces derniers temps, mais mes potes sont pas aussi motivés... Alors j´vais faire un peu de tennis avec mes frères, même si je suis pas un grand amateur de ce sport... 