CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

culasse
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:37:38

Hiro :d) lol le pire, c´est que c´est vrai... Le frère du pote chez qui on squatte s´endors toujours en cours de soirée, devant tout le monde, plié sur lui-même dans un fauteuil, en ronflant la bouche ouverte...
ça fait au moins 4 ans que ça dure, on est habitué, au début ça nous faisait tellement marrer que dans son sommeil on l´enroulait dans du papier toilette avec des taches de chocolat fondu pour faire croire qu´il était usagé... Il s´est réveillé pas très content... Et nous morts de rire! lol

choco :d) bah l´euro me donne fortement envie de foot ces derniers temps, mais mes potes sont pas aussi motivés... Alors j´vais faire un peu de tennis avec mes frères, même si je suis pas un grand amateur de ce sport... :)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:38:04

hé hé blinder apel moi luky luke j ecris plus vite que mon ombre :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:38:47

:ok: Jeff :-)))

navea
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:39:06

chocobo> 2 mois? c un record la lol
la chasse devrais pas être trop dur... n´empeche j´ai l´impression d´être anormal sur ce forum, y´en a plein qui change de meuf toute les semaines et moi jreste avec la même depuis 2 ans.... suis-je normal? :lol:

culasse
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:39:21

:salut: wert!
j´ai été jeté un oeil, mais j´ai pas commenté tes photos, j´y vais de ce pas d´ailleurs! :-)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:39:36

Moi j´écrivais plsu vite que mon ombre, je deviens vieux :snif: :rire:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:39:40

Culasse > :lol: mdrrrr la bonne blague! Hop dans le PQ! :lol:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:41:07

moi je jou au foot avec mon chien il et baleze s est un berger allemand
bon il ma deja crever 3 ballon
2adidas et un nike en gros la poduku

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:42:28

bon jy vais les gars allez :bye: a se soir :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:42:48

culasse> lol moi aussi jsuis pour le foot :ok:
par contre j´aime bien le tennis aussi mais bon c´set trop cher pour mes petit moyen :lol:

navea> a mort que c´est un record!!!!lol
ca m´est p-e arrivé deux fois dans ma vie de rester aussi lgt av une fille :p)

esque tu est normal? euhh ben j´irai pas jusque la lol mais disons que etre av la meme meuf depuis deux an a des avantage et des inconvénient...
avantage> ba tu la ya pas besoin de te faire un dessin lol
désavantage> ba tu dois te contenter de ce que tu as :p)
sans pouvoir allé chercher autre part :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:43:22

Re :bye: Jeff :snif: :snif:

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:43:30

Yo all :)

ssk93
ssk93
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:44:41

yao tout le :globe:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:45:03

yao mini a se soir tout le monde

tout le monde est la je vois que out le monde est la est tout se style surHardyStyle mdr :bye:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:45:52

Yao Mini et Ssk93 :)

minisril
minisril
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:46:03

Yo jeff, jcroi ke tu par ossi donc bye a la prochaine :(

ssk93
ssk93
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:46:38

Yao Blinder
tu va bien

culasse
culasse
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:47:13

navea :d) t´inquiètes, il me parait normal que si tu restes avec, c´est que tu n´as jamais trouvé mieux... Alors pourquoi changer? On sait toujours ce qu´on perd, mais on ne connais pas ce que l´on gagne... :-)

:salut: minisril! dommage que t´arrange quand je vais bientot partir!

choco :d) effectivement, le foot est plus approprié à toutes les bourses... Enfin pour le tennis pour moi c´est gratuit, vu que mes freres en font, ils me font rentrer gratuitement pour jouer avec eux... ça n´empeche que j´y aille rarement...!

navea
navea
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:47:16

chocobo>mdr c bien sa m´encourage a rester avec, mais bon y´a des tentations des fois... héhé :sarcastic:
mais y´a + d´avantage que d´inconvénient jle garantie ^^

Yao Minisril, tva bien cochonne?

ciao jeff

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:47:29

Ssk93 :d) Je vais bien merci :-)))

Tu vas bien Mini ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment