ouai il est parti faire dodo depuis 2 épisodes la.
sa strouve il va revenir en plein combat entre Tsunade, Jiraiya et Orochimaru.
lol si Orochimaru le vois, il va encore courir ^^
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:07:17
Orochimaru va se faire niquer contre tsunade et Jiraya ?
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:09:03
navea
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:09:10
wert> on sais pas... orochimaru est dans un état critique depuis son combat avec le 3eme hokage, alors il risque de ce faire déchiré sa gueule. et si Itachi arrive, c foutu pr orochimaru.
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:10:00
mais Itachi n´est pas du coté de tsunade et Jiraiya ? il n´est du côté de personne .
Hirodante
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:10:48
dites rien j´en suis qu´au 43 moi! mdrrrr
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:11:00
Moi au 0...
navea
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:11:34
wert> bah Itachi il est pr personne, mais Orochimaru et Itachi s´aime pas vraiment vu que Orochimaru a peur de Itachi... enfin bon c le bordel pr l´instant, faut voir ski ce apssera ds le 89.
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:11:43
hiro moi je peux pas avec les lien babdown je suis encore a l´episode 41
Hirodante
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:14:57
Moi je DL avec E-mule c´est super rapide Et c´est Snc qui m´a envoyé le 42-43
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:17:12
Mon père arrive...
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:18:30
bon je v aller me matter prince of tennis je c pas se ke c mai bon^^
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:19:13
Hirodante
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:19:33
prince of tennis! Mdrrrr c´est le truc qui passe avant Naruto au japon!
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:20:09
ben j ai dl deu episode je v voir se ke c
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:23:52
je pense que sa parle de tennis . ..
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:24:05
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:25:23
sa doit être un Capatin Tsubasa en tennis
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:26:35
The_Bl!nder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm