style , ils mettent 300 ans pour faire 3 mètre , comme dans Captain Tsubasa
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:33:21
it´s dead
Hirodante
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:37:04
Ils courrent sur place! mdrrrr
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:52:27
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:54:10
tout le monde
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:56:18
JE SUIS LE KING DU FORUMMMMMMMMMMM
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:57:12
non tu es la king du bois de boubou
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:57:13
Yao tout le monde
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:58:47
yao blinder tu va bien?
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:59:38
il devrai metre un smiley mais avec marquer yao a la place
navea
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:59:47
yao
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:00:22
yao navea
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:00:59
Yao tlm ! !!!
navea==> j´ai regardé love hina et jme suis pas suicidé ( jme suis meme plutot maré)
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:01:37
yao naeva yao shin
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:01:53
héhé vous allez bien ?
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:02:22
yao
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:02:26
oui et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm