IIKaiOShiNII Posté le 19 juin 2004 à 20:32:19
Bon j´ai un match pour la 16eme place mondial de counter strike! Je revien quand j´aurai finis ( sachant que avec les pros sa va TRES vite!!!) Donc y faut compté 10mn avant que je vienne!
Vive la Team Sonic avec comme membre du clan shadow the hedgehog ( moi^-^)
c legerement impossible ke tu soi deja revennu mm avec de bon joueur sa prend plus ke 15 min un match