Ceux qui ont MSN venez tous vous inscrire a Nike olé
Bulsk
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:49:41
Bulsk
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:50:11
leprodesaphir = Bulsk
navea
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:53:23
leprodesaphir=bulsk?
putain tu pouvais pas le dire avant de voter sur le topic d´election?
Bulsk
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:56:12
désolé!
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:56:25
mdr tricheur de merde sa tu peu le virer de la maj navea
navea
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:58:46
ptain comment sa m´énerve ce genre de truc, pk t´as voter avec 2 pseudos?
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:59:31
pcq c un boulet de merde c tt
leprodesaphir
Niveau 4
19 juin 2004 à 16:59:44
je fait les groupes alors les inscri peuvent venir
Hirodante
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:01:46
Putain Bulsk et apres tu viens me faire de la leche sur MSN en disan " tu seras un bon modo et tout!" sale tricheur va! Tu m´etonne que t´aime bien Clems... Tous du meme clan....
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:02:25
laisse hiro de tt facon c un boulz c tt
Hirodante
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:03:47
Ouais je vais laisser couler..... Pfff tu crois que ca lui ferait plaisir a wert d´etre élu par des tricheries ou quoi... Au moins, Wert il a de l´honneur
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:05:49
hiro ne t´emporte pas. bulsk va s´exuser et tout ira bien