kaio-> ha ? avec aol tu peu pa metre ethernet , :|
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:24:36
ekim pffiou
navea
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:25:20
moi mon ordi reste allumer bcp de temps avec les dl, donc c a peu près 500h par mois ^^
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:26:00
lol wert jai calculé sa faisait 30jours dans le mois kil est resté allumé ! mais bon fo aps croire ke je suis tjrs devant ! jallume tout et je part mdr
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:26:09
idem navea enfin mnt j essaye de limiter pcq se retrouver en 56k pd 27 jours a cause ke j avai deja utiliser tt mes gigas c lourd
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:26:17
Moi mon ordi est souvent alumer
minisril
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:26:27
Bon le sgars jy go je reviendra vers 22h -23h par la, bye
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:26:37
ce moi ci jen suis a 378h et des poussieres
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:08
Moi je compte pas
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:09
ministril
navea
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:18
snc> lol 56k sa doit bien etre chiant sa....
minisril> euh bah yao et a+ alors ^^
bon jfais comme la cochonne, jreviens + tard ciao tlm
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:50
minisril
comment vous faite pour voir vous rester combien de temp sur votre ordi ?
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:54
mini
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:28:48
navea
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:29:25
Ahah moi j´ai le 1024k!
Oula moi je sais pas cmt vous faites paske ya plin dautre chose a faire que surfé!
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:30:25
IIKaiOShiNII Posté le 19 juin 2004 à 20:29:25 Ahah moi j´ai le 1024k!
Oula moi je sais pas cmt vous faites paske ya plin dautre chose a faire que surfé!
moi aussi j´ai le 1024 c´est pour ca que quand je poste il a des bug
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:30:44
lol moi j´ai que du 512 . ....
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:31:13
je croi ke c 512 aussi et c suffisant
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:31:14
sale comptable
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:31:38
oaus 512 aussi c´est a peu pres pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm