On parle de série small ville et de broly la légende
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:20:12
peut etre que google a compris cigarete comme batonet!
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:20:19
kaio vu comme il était connecté souvent , il avait un forfait illimité.
d´ailleurs qui n´a pas un forfait illimité ?
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:20:23
aller qui regarde a smallville
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:21:08
Moi je regarde pas smallville...
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:21:10
MOI JE JAVOU JE REGARDE!
wert==> moi j´ai illimité mais jconnai kelkun qui a 50h!
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:21:39
je regardes pas smallville
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:21:42
pffff je reste devant l´ordi , j´vais pas regarder la télé
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:22:12
wert tu a la tele au salon et ton ordi aussi
minisril
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:22:15
Yo all
Dsl pour la kestion mai est ce ke qq un a l ethernet sur sa ps2 ?
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:22:23
smallville c´est bien parce que a chaque fois que kkun est en dangé ( ex lana est en dangé de mort) je dit= VAZY!!!!! meurt!!!! tu tombe et le méchant te tirre dessus! allez!
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:22:33
moi je fais du 300 heures par mois , et vous ?
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:23:06
Moi j´ai pas ethernet a cose de aol de chiote!
Wert_evil
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:23:12
ahyte oui j´ai tout
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:23:15
wert_evil Posté le 19 juin 2004 à 20:22:33 moi je fais du 300 heures par mois , et vous
mon records lol c´est 700 et des poussieres
IIKaiOShiNII
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:23:56
Moi je fais du 170h mais ça riske de descendre vite paske pendant les grandes vac jvai allez tj dehors!
SnC_Ssj4
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:23:59
moi je sui 24h sur 24 sur le net mm si je sui pas sur mon pc dc
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:24:01
je suis pressez d´avoir les statistique
ekim2
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:24:20
tien je vais voir jen suis a combien ce mois ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm