Ouhla, pénalty pour l´Angleterre mais bien arrêté par Barthez.
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:15:20
FABIE FABIEN FABIEN FABIEN
-[Naruto]-
Niveau 2
13 juin 2004 à 22:15:54
Sérieu barthez le vieu gardien à arreté un but chance!
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:17:27
il devrait prendre sa retraite se vieu fabien il a fait son temps et mettre coupet à la place
[LP]Shango
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:17:29
Il s´est reçu le ballon en pleine gueule en plus là...
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:20:21
lol faut arreter de ce foutre de ça gueule zidane gagne 1000€ à la seconde
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:28:04
joli arret de bartez la j´avoue
[LP]Shango
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:29:14
Il s´est surpassé pour une fois. J´aimerais bien quand même que la France égalise.
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:30:10
c´est mal barré
[LP]Shango
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:33:17
Quel beau but de Zidane! Pour une fois le commentateur de TF1 l´a deviné.
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:33:24
GOAL!!!!!!!!!!!!!!!!!
[LP]Shango
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:34:14
Pénalty pour la France!
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:34:22
merde je l´ai loupé je vais voir ça ^^
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:35:03
GOAL!!!!!!!!!!!!
[LP]Shango
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:35:17
ET but! Incroyable!
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:35:26
mdr la gg pr les francais ils on bien jouer
[LP]Shango
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:35:52
Quel retournement de situation! Eh ben, pauvres anglais.
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:00
ON A GAGNE 2 but en 2 min coufrant et penalty
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:05
Hehe on les a donné!!
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:38:09
ON A GAGNER
Vive Zizou Heuresement qu´on l´a dans l´équipe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm