SnC_Ssj4 Posté le 14 juin 2004 à 00:18:42
ouai mai l ancien under taker kd il etai gotique en motard il es trop moche il avai trop la classe avec ses cheveu long,blanc mort et son long manteau noir mnt c une tappette^^
sa c clair ! avec son manager ki soulevé une urne pour kil se releve ct a lancienne sa 