enfin bon c´est UN peu volé quand meme parce que le coufran et le penau dans la meme minute c´est abusé
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:48:29
lol ouai c´set klr que c´set un peu volé mais bon je crois que le match nul aurrai été un résultat logique...
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:49:10
NAN tant mieu pour la gaule mais ou es la belgique hein choco
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:50:19
rhino> euhh ou elle est? et ben euhhh c´set a dire que.....elle a préférer rester au pays
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:51:37
de quoi la gaule au portugal ou est la blague là
oauis je pense aussi qu´elle n´a pas osée
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:28
Héhé
On est les meilleurs
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:26
on se ratrapera a la coupe du monde
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:00
Ralala la balgique il ne sont bon qu´a faire des frites
blinder~>oui on est les meilleurs car nous sommes des gaulois
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:00:53
Rhino3D Mdr Des Gaulois ?
ekim2
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:02:46
les francais on ke de la chatte... il devait avoir bernards tapis pres du terrain...
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:03:30
ekim~>bah quoi t´es pas made in fr toi
ekim2
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:05:45
nan je suis pas fr
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:06:48
rhino> je voudrai pas dire mais les gaulois ici c´est moi et snc
tu te souvien pas de ce qua dit cesar??lol qu´il ni avait pas plus brave que nous les belge
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:08:01
J´y vais bientôt
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:09:16
Enfin bon, vais bien m´éclaté
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:09:23
chocobo3 Posté le 13 juin 2004 à 23:06:48 rhino> je voudrai pas dire mais les gaulois ici c´est moi et snc
tu te souvien pas de ce qua dit cesar??lol qu´il ni avait pas plus brave que nous les belge
Amen choco
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:09:35
si on veut t´es quoi alors ekim?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm