sa y est la maj est lancé dite moi se que vs en penser
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:38:50
T´imagine meme pas comment ca dort ce soir!
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:39:23
bah merde y´a pas bcp de monde lol
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:39:28
pffff
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:39:54
pfff?
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:40:50
tlm dort
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:41:13
c vrai ke c pas très actif...
reveiller vous les gens la
dragonworld5
Niveau 5
14 juin 2004 à 00:41:31
il est vrai , que le forum est mort
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:41:47
Alors Navea Les vieux comment ca se passe??
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:42:55
bah sa spasse bien lol
demain faut kjaille faire les course avec une meuf pr une fete consacré aux vieux...
dragonworld2
Niveau 6
14 juin 2004 à 00:43:13
t1kiète navea t´aura b1tot moins de boulot y a la canicule qui arrive
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:43:43
salaud de philosophe
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:44:15
Mdrrrr dragon!
Navea > Les vieux ils vont guincher jusqu´a 11hr ou quoi?? Mdrrr
dragonworld
Niveau 9
14 juin 2004 à 00:45:05
mdr bon c´est l´heure de la pose meuh je re les gars
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:45:21
la pause meuh!
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:46:08
jsais pas keskil vont foutre mais y´a de la biere et du pastis a mon avis les vieux jvais devoir les ramener chez eux en brouette
dragon> j´allais dire la meme chose mdr
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:47:19
Ptdrrrr imagine y a Choco ki debarque et qui boit tout!
Et au fait elle est mignonne la fille?
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:48:51
bah oui elle a l´age de s´inscrire ds son propre foyer pour personne agé, elle est magnifique
Clems088
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:49:14
bon aller je revais sur wwe
-Jeff-hardy-
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:50:03
sinon quoi 2-9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm