bon ben a++ hiro je vai attendre navea et je men vai aussi
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:02:37
re yao
dommage hiro c barré
tu reste longtemps dragon?
dragonworld2
Niveau 6
14 juin 2004 à 01:03:50
ben nn en faite pk
neo_60
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:04:30
ca va?
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:04:33
bah merde jvais etre tout seul lol
tveut kan meme faire un quizz?
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:05:01
lol j´arrive pas a dormir c´esr horrible
jdois etre debout dans 4heure en plus...
bon je vais reesayer^^
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:05:09
casse toi petit fermeur
il reste ki?
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:06:08
neo_60
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:06:12
moi j sui la
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:06:29
re yao chocobo yao snc , alors ta bien dormi? lol
dragonworld2
Niveau 6
14 juin 2004 à 01:06:58
bon je reste mai pa lgtps
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:07:02
nan j ai tj pas dormi enfait et je doi partir a 9h du mat^^je sui mort
neo_60
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:07:10
koi 2 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm