minsril tape cannateam ds rechercher je t1 mes source de choco et navea
ekim2
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:57:31
Minisril Posté le 13 juin 2004 à 23:52:11 P.S: Salut hiro, salut ekim
salut mini
salut maticou fidele compagnon
Maticou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:59:09
y´a ki la a part ekim et drago
dragonworld
Niveau 9
14 juin 2004 à 00:00:53
bon pour ceu qui st là aller voter que je fasse la maj
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:01:28
Yao ministring ^^ La forme?
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:02:27
lol je suis entrain de regarder l´emmision spécial coluche sur tf1 et je suis vraiment mdrrr
bon je fini de matté ca puis j´irai au dodo parcque demain dois me levé tot^^
allez tout le monde a demain et n´oublié pas.............votez hiro
dragonworld
Niveau 9
14 juin 2004 à 00:03:16
choco va voter avant d´aller au lit
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:03:37
choco je matte sa aussi c trop
nan je voterai til pingouin dem1 mdr
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:04:04
voila c´est fais dragon^^
allez
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:04:25
Expdrrrrr til pinguoin!
Hontanô Ajigatô Vodka sensei!
dragonworld5
Niveau 5
14 juin 2004 à 00:04:51
bon tlm a voté ? je vai faire la maj
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:06:41
Minisril s´est deja barré?
-Jeff-hardy-
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:10:10
re yao vous allez bien..?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm