il programma l´ordinateur pour avoir krilin comme adversaire
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:03:09
et le combat debuta
--Gohan--
Niveau 3
11 juin 2004 à 18:03:59
Badack : Salut Cell.. tu ma lair fort tu es un extraterestre ?
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:04:14
cell fonça droit sur krilin et mis un coup de poind en plien dans sa figure
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:05:16
cell:en fait je suis un cyborg du docteur gero cree a partir des cellule des mailleur guerriers
ahyte08
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:06:09
vegeta: pff vous etes nul
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:06:48
krilin riposta avec un coup de pied mais cell se pencha en arriere et lui enchaina aves un coup de gebou dans l´estomac
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:07:31
cell:toi aussi tu a l´ai fort badack
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:08:50
krilin ne laissa pas faire il mis une mutitude de coup de poind a cell qui ne pouvait rien faire
ahyte08
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:09:40
vegeta:si tu est fait des meilleur guerrier de la terre tu doit etre fait de moi
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:10:56
krilin recula et envoya 2 vague kikoho tres lente en direction de cell il les evita sans probleme en sautant mais krilin sauta avant lui et lui lança un coup de coude cell l´evita
ahyte08
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:11:52
vegeta:tu veux t´entrainer contre moi
--Gohan--
Niveau 3
11 juin 2004 à 18:12:16
Badack : aah tu ma lair trés fort Vegeta...
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:12:37
cell:oui vegeta je possede aussi des cellule de toi de sangogu piccolo et de plusieur autre guerrier