yao ahyte sa va?dis dans ma fic je vai te mettre neji comme perso sa te va?
yao snc moi ca va moi ca me dit neji
ahyte tu fait un match
non j´en fait apres entraine toi plutot
vegeta continuait son entrainement
Cell: bon jr vais m´entrainer
vegeta: cell veux tu te batttre contre moi
Cell: je peux m´entrainer avec toi Vegeta
cell: ok j´arrive
tout le monde
Sangoku s´était entrainé pendant toute la nuit.
Sangoku : Keuf* Keuf* Keuf*
blinder
Tu vas bien Ssk93 ?
oui et toi
Sangoku : Héhé
allé juste un petit combat pour la route ca te dis
Ssk93 moi ça va...
Ssk93 Mdr, je suis pas chaud pour un match là...
Je ferais des matchs quand on arrivera au 10.000 messages