Salut vous allez bien .
( salut tt l´monde....j´peu plu jouer ya plu de démon ds cette ecole.... .....)
( meme si g ma propre ecole je ne v pa laisser tomber ce topic....et la il est tro bas a mon gout )
B´jour tt le monde
moi j´trouve que ce topic est trop bas! . ...le mien aussi d´ailleurd
--gohan--
:salut elfeguerrier
Salut ssk93 !
ya quelqu´un
Ouais je suis la ^^
hiro
Yao ssk93 ca va
oui et toi
Ouais ca va! T´es inscris au jeu??
quel jeu la dbu?
z´etes la
moi je suis la
Badack rentra dans la DBU pour la visiter mais il ne trouva personne
Badack : jaimeré bien avoir ou se trouve cet étre étrange ki me ressemble et ki se fait appeler San Goku