hello thom Cell: :salut gohan tu veut t´entrainer avec moi je pourais augmenter ton niveau
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:42:41
sangohan:ok je suis partant pour m´améliorer. quand tu veux!
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:43:23
Xell: je te laisse porter le 1er coup
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:43:53
Cell*: je te laisse porter le 1er coup
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:45:06
sangohan:ok! sangohan recula puis fonça tellement vite vers cell que celui-ci ne le vit pas puis lui donna un bon coup de kick dans la tete
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:45:48
sangoha:ça va aller? l´infirmerie c´est a coté
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:48:25
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:48:32
sangohan:(il a pas eu tres mal.....on dirait qu´il m´a vu arriver en fait) t´en veux un autre?
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:49:30
végéto-végéta
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:50:10
Cell: tu croyais que je ne t´avais pas vue venir tu te trompe en plus je n´ai rien sentit a moi maintenant yaaaaaah et cell lui decrca un coup de poind dans le ventre et l´envoya au mur