vous etes la oui ou non
vegeta ok j´arrete mais tu est fort aussi
cell:merci toi aussi
blinder?gohan?vous etes la
vegeta: bon moi je vais y aller @+++
@++ vegeta
eh blinder t´est laregarde notre entrainementon merite bien queque points d´experience
heho z´etes la
ya personne ici
j´suis tout seul
VOUS ETES LA??????
il a moi le frere d´ahyte
ah c´est toic´est moi le pote d´ahytetu sais celui de msn
ca va sinon
ouais je sais ca va et toi
moi ca va
ok
il fait quoi ahyte
ekim2