CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:44:49

sa va encore partir en couilles chuis sur :sarcastic:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:22:13

nan nan "shinpoko" t´inquiete ... je ne vais pas m´atarder avec des rapports conflictuels inutiles ... mais "picolo" ce que j´écris je le pense vraiment et je n´essayais pas d´abaisser qui que ce soit, c´est juste que dans ton premier poste tu dis des choses incohérentes du genre qu´il y a trop de temps mort entre les cancels :lol: mais c´est tout le contraire gamin car la vie ne revient pas, ce qui veut dire que la suite de coups est imparrable sauf bien sur si l´adversaire a plus de 3 barres de ki, ce qui lui permetterait de se téléporter dac ? en plus tu dis que la technique du cancel n´est pas la plus efficace ?? ? ben j´sais pas moi, prouve aux personnes qui sont sur ce topic qu´il existe une meilleure technique :ok: bonne chance ! et pour ma part je ne me sent pas supérieur au monde ... humm à toi peut-être :gni: nan nan je rigole man c´est pour taquiner ! mais il est vrai que personne n´est jamais parvenu a me battre aux budokai ... et ca c´est un fait ... qu´est-ce tu veux ... c´est quand même pas d´ma faute si j´ai un sixième sens pour ce jeu ... mon frère et moi on a jamais rencontré quelqu´un qui nous ai gratté plus de deux barres de vie alors tu vois ... :lol: sinon j´éspère un jour rencontrer un type qui soit aussi fort que nous ... à paris, au japon, bref dans les grandes villes y a moyen je pense de rencontrer des types balèzes ... et tu dis que nos combo sont plus que faibles sur certains points mais pourquoi tu restes vagues comme ca ?? ? pourquoi tu ne dis pas précisement ce qui ne va pas dans nos cancels ?? ? ahh c´est parce-que tu ne le sais même pas toi même ahh d´accord ! ben oui car je t´ai cerné toi en fait ... tu pensais être fort a budokai 3 et quand tu as vu nos videos tu as eu un choc car tu sais au fond qu´on pourrait te faire un perfect sans problème ! j´ai pas raison ?? ? :gni: ben oui je t´ai posé cette question car c´est toi qui as commencé par sortir des vantardises avec : "houai moi j´ai fini l´tenkaichi a 100% ... j´ai tout les budokai ... j´fais des combos mieux que les tiens" ... etc ... etc ... mais ne vois tu pas que tu es totalement ridicule ... moi et mon frangin on prouve nos performances par des videos de qualité et toi tu arrives avec tes gros sabots et tu nous dis que c´est toi le plus fort et que le cancel c´est pas la meilleure technique ! on peut dire que t´as le sens de l´honneur gamin :lol: et pour répondre a ta question qui reste en suspens dans ta p´tite tête ... oui toi je te bats ... c´est sur ! car tu ne connais même pas le cancel ! je dirai même que si tu prends ton perso favori et moi le randon je suis pratiquement sur de t´aligner en beauté gamin ! et sinon regarde dans les pages précédentes tu vera que je n´essaie d´abaisser personne ... car ca discute bien jeux videos sans aucun malaise ... maintenant tu vois que c´est toi la source du problème :-))) et on est bien en extrême ... mais je n´ai que ma parole ... ce qui est sur c´est que ca t´arrange bien de ne pas me croire comme ca tu peut continuer de penser que c´est toi le best à ce jeu !

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:43:59

toujours a faire des postes long comme un roman

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:07

Tu sais tes combos sont si faciles a arrètes!!Et quand tu dit que tu ne te crois pas superieur aux autres,si ont regardent ta carte de visite il y a ecrit tout en bas

"il n´y a personne dans cette univers qui a le courage de me defier"!!!

Donc on se la boucle ou je vais employer les grand moyens!

//////////STOP DISCUSSIONS CLOSE///////////

Continue tes combos et moi je me barre!!!!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:10:58

mdr ... c´est une réplique dbz qui je pense correspond assez bien à ma technique de jeu aux budokai ... :rire2:

"donc on se la boucle ou je vais employer les grand moyens!" ... hum ... mais tu sais que t´es pas rassurant quand tu dis des trucs comme ca ! j´en frissonne !

Gerang
Gerang
Niveau 29
02 septembre 2006 à 12:13:01

On voit bien la fin des vacs, pour prince : ne m´oublies pas stp moi le plus fort qui t´avais fracasse... dans mes rêves (on habite trop loin dommage, mais j´attends votre combat), pour le(s) newcomers du topic le cancel combo est la best skill du jeu, quand on est fort on le fait et quand j´avais converti mes potes en cancelleur pro, on ne fait que des combats de ouf depuis, genre
http://www.dailymotion.com/video/x9by3_budokai-33
et je trouvais toujours des new skill pour parader cette technique mais ce n´est que partiel vu la vitesse qu´on a c´est chaud. Quand je pense que ces japonnais avaient tout prévu, merci à eux d´avoir créé 1 jeu aussi bien avec des coups et techniques recherchés. Bonne rentrée
:bye:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:23:33

salut "gerang" tu vas bien ?! t´sais quoi man ... j´essaie depuis deux pages de faire comprendre à certain que le cancel est la meilleure technique et c´est comme ca que joue les pro à ce jeu ! mais apparemment l´orgueil est plus fort que la raison ! :lol:

et sinon je ne t´ai pas oublié : on va faire un duel moi et mon frangin t´inquiète ! on a pas été trop là ces temps ci mais là ca va le faire !

picolo_
picolo_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:26:31

Attend, tu interpréte la moitié de ce que je dit à ta façon, et l´autre moitié t´y a rien compris. Moi je suis venu dire que les combos que tu faisait été beaux mais faillibles, et la seule chose qui me fait dire ça, c´est que je sais les faire, et qu´ils marchent à tout les coups sur les CPU mais sur les humains c´est une autre paire de manche, enfin cela dépend du niveau de cet humain, mais toi je croit que jusqu´ici tu n´a affronté que des noobs à budokai 3, donc tu ne pouvait pas savoir. Et ouais c´est facile de dire "je suis imbatable" quand on ne se bat que contre des types qui savent à peine jouer, et c´est ton cas :-))). Mais moi c´est autre chose, j´habite à Paris et je jou avec des champions, et en plus de ça je ne perd casi jamais, alors si un jour tu va à Paris et que ta envie de combattre avec un bon, tu me le dit, je serais la, et la tu verra que tes combos ne te seront pas d´une grande utilitée mon ptit gars, parce que la meilleur des tactique en combat c´est le "A-D&K", mais bon tu ne peut pas savoir ce que c´est, mais si tu a l´occasion de passer tu pourra voir que c´est la meilleur technique de jeu, les cancels combos c´est dépassé mon ptit pote, actualise un peu :-))). Sur ce entraine toi bien et éssaye de connaitres un peu plus les différente formes de combats à Budokai 3.

PS :Je t´enverrais une vidéo pour te prouver que je sais faire les cancels combos, mon record de hits avec Buu petit c´est 81 :ok: .

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:42:54

:lol: tu recommences : t´es vraiment limité toi ... tu dis que mes combos sont faillibles mais tu en reste là tu ne précise rien du tout ... c´est surement parce-que tu es a court d´argument ! et plus lis les postes plus haut gamin, il y a "gerang" qui dit que le combo cancel est le best kill du jeu alors arrête de mitoner ! et tu fais marrer ... ben houai le mec y sort houai moi j´habite à paris et je joue avec des pro et je perd jamais ! :rire: le type y connait même pas l´cancel ... et pi t´as 14 ans, j´imagine bien la technique d´un mec de 14 ans ! "A-D&K" ... hum ... jamais entendu parler mais le cancel reste le top en matière de game play mais j´te l´ai dis ... toi tu prends ton perso favori moi le randon et je te foue 15 victoire jusqu´à ce que t´en ai marre et ca c´est certain ! :content: "sur ce entraine toi bien" ... pdr ! trouve autre chose car là tu fais le travail à ma place ! ben oui tu te ridiculise en disant des banalités comme ca ! tout le monde sait très bien que celui qui a déjà fait ses preuves ici c´est bien moi et mon frangin bien sur et toi par contre t´as rien prouvé ! houai à par dire houai j´habite à paris et chu plus fort que toi mais le mec y connait pas l´cancel ! :sors:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:48:04

Moi ce que je veux savoir c´est:
C´est quoi le "A-D&K" c´est tout

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:49:04

houai moi aussi ! mais j´attends au pire ... mdr !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:49:45

et aussi sa:
"tes combos sont plus que fallibles sur certains points,"
voila

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:55:45

ET :lol:
J´ai UNE superbe question:
c´est:

EST-ce que quelqun d´entre vous a deja battu gotenks dans le mode histoire avec gogeta en mode Z3 quand ils sont dans l´arene du tournoi?

NAN???!! et non parceque PRESQUE impossible!!!
tout a fait parceque ki infini+mode Z3=teleportations à volonté

mais moi jai une technique hazardeuse et super chanceuse

voili voilou :)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:59:49

clair ! ce combat est super dur mais tu fais comment pour le battre toi ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:03:28

"mais moi jai une technique hazardeuse et super chanceuse"
c´est la meilleur technique que jai jamais vus :rire2: nan jdec´
c´est

suspens :rire2:

kamehameha contre kamehameha
ou contre le canon de la victoire sa marche aussi
(la où il faut tourner les analogues)
mais bon comme je lai dit c´est au hazard parcequ´il faut un kamehameha en meme temps :rire2:

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:07:05

sur un point je trouve que goku gnagnagnignagna a raison la technique du cancel combos est facilement parable (exemple je massacre quelqu´un qui essayes de me le faire)
désolé mais je n´ai pas la preuve de ce que j´avance mais bon je compte sur votre confiance

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:10:37

euh prince_sayan_ il faudrait quand meme que tu pense a arreter de tout le temps dire les mêmes trucs parce que le "t´es vraiment limité" t´as du le sortir je ne sais combien de fois

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:11:44

et on en conclus a force que c´est toi le limité parce que tu le sors tout le temps

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:11:57

(exemple je massacre quelqu´un qui essayes de me le faire)
sa veux dire quoi :question:
tu le massacre comment?
en lui faisant le cancel...
ou en frappant le mec contre qui tu joue :rire: :diable:

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:14:42

:lol: non c´est juste qu´il n´arrivent a ma placer le cancel

La vidéo du moment