Attend, tu interpréte la moitié de ce que je dit à ta façon, et l´autre moitié t´y a rien compris. Moi je suis venu dire que les combos que tu faisait été beaux mais faillibles, et la seule chose qui me fait dire ça, c´est que je sais les faire, et qu´ils marchent à tout les coups sur les CPU mais sur les humains c´est une autre paire de manche, enfin cela dépend du niveau de cet humain, mais toi je croit que jusqu´ici tu n´a affronté que des noobs à budokai 3, donc tu ne pouvait pas savoir. Et ouais c´est facile de dire "je suis imbatable" quand on ne se bat que contre des types qui savent à peine jouer, et c´est ton cas
. Mais moi c´est autre chose, j´habite à Paris et je jou avec des champions, et en plus de ça je ne perd casi jamais, alors si un jour tu va à Paris et que ta envie de combattre avec un bon, tu me le dit, je serais la, et la tu verra que tes combos ne te seront pas d´une grande utilitée mon ptit gars, parce que la meilleur des tactique en combat c´est le "A-D&K", mais bon tu ne peut pas savoir ce que c´est, mais si tu a l´occasion de passer tu pourra voir que c´est la meilleur technique de jeu, les cancels combos c´est dépassé mon ptit pote, actualise un peu
. Sur ce entraine toi bien et éssaye de connaitres un peu plus les différente formes de combats à Budokai 3.
PS :Je t´enverrais une vidéo pour te prouver que je sais faire les cancels combos, mon record de hits avec Buu petit c´est 81
.