Ok pour tout ce que vous avez dit, mais par contre il y a une chose que vous n´avez pas comprise, je n´utilise pas que la garde fixe pour contrer les Cancel combos, si je faisais juste ça et que ça marcherait, se serait trop facile, sans compter que je connais les charges et les coups qui permettent de briser une garde fixe (2 pressions rapide dans la direction de l´adversaire en utilisant une touche d´attaque tel que carré ou triange, ou R2 avec la touche avant ou arrière), et heureusement, la technique empêche d´être pris par ce genre d´attaques, car lorsque que l´adversaire attaque avec des Cancel combos de façon normal, on le contre avec une garde fixe, mais seulement pendant un voir deux enchaînements, après notre perso tourne quelques fois autour de l´adversaire et lui asséne quelques brefs coups, ne perméttant pas la téléportation, le fait de contrer seulement les enchainements normaux et de tourner autour de l´adversaire des qu´il y a du danger (le danger étant les coups qui brisent notre garde), fait que c´est nous qui décidons d´encaisser les coups que nous voulons, et le ki monte rapidement et de temps en temps le "Gard Break" de la transformation repousse l´adversaire pour lui asséner encore quelques petits coups, au final le ki monte avec la puissance, puis on devient plus offensif dans le but de vider le ki de l´adversaire, et la on le force à se téléporter tout en faisait attention à toujours avoir plus de ki que lui, et souvent on se retrouve dans le dos de l´adversaire et c´est la que les attaques énergétiques sont de la mise, et étant donné que celle de Goku ssj4 font beaucoup de dégats et qu´elles fatiguent l´adversaire avec une vitesse phénoménale, la partie est sûr d´être gagnée. C´est une méthode qui joue sur la monté en puissance, mais elle a aussi ses propres enchainements et ses techniques spécifiques, qui ne sont pas communes du tout, et je peut vous assurer que ça marche, même contre ceux qui utilise très bien les Cancel combos, il suffit de jouer sur les vitesse et les réflexes. En revanche le joueur qui utilise la "A-D&K" doit être plus qu´attentif à son ki, car si jamais celui-ci est trop bas, c´est fini pour lui. Enfin bon, avec les vidéos vous en aurez la preuve en image, mais le mieux ce serait quand même un affrontement, et je ne veut pas dire par la que je vous batterais forcément, peut être que vous aurez un moyen éfficace de vous sortir de la "A-D&K".
PS :J´en revient au sujet sur Paris, je n´ai pas dit qu´habiter à Paris voulait dire être fort, loin de la, mais c´est la bas qu´il y a les meilleurs gamers, et que le fait d´y habiter et de pouvoir jouer contre de supers joueurs, rend plus fort, et oui on se calque sur eux et on devient meilleurs.