CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:13:52

avoue quand même qu´il le mérite un peu non?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:29:47

holà ... c´est fait plusieurs fois que tu me fait des reproches non justifiés "vegeta..." cette fois c´est moi qui te dis franchement arrête ! je ne fais que dire la vérité ... et t´inquiète sur ce point fais moi confiance grand, le cancel est bien la meilleure technique ... comme je l´ai déjà dis à plusieurs reprises on a participé moi et mon frangin a 4 concours au total dont 3 à un niveau assez élevé (2/3 des participants connaissaient l´annulation d´charge) ... et on a pu clairement constater que ceux qui s´approchaient de la finale étaient ceux qui métrisaient a fond le cancel ... "gerang" qui est un habitué de cancel l´a même dit dans un d´ses postes ... nos videos performances en sont même la preuves flagrantes ... j´sais pas moi trouve une autre technique de jeu que le cancel pour faire un 158 hits avec cell ou un 7836 dmg avec goku 4 ... enfin toutes les preuves sont là devant tes yeux ... et si tu as encore des doutes et bien moi je pense que ton orgueil est plus fort que ta raison et là je ne pourrai rien faire pour te convaincre ...

sinon "bigboss1947" tu as réussit le double tonnerre avec li ?? ?

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:35:11

oui!!! merci de l´explication j´ai enfin compris comment on faisait ( j´arrive a plus ou moins 2000 dommages avec la récupération de ki de l´adversaire ( je refais un combo tornade après mais c´est assez compliqué les cancels avec lui alors j´essaye une juggle ))

picolo_
picolo_
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:33:10

Je vais te dire un truc Prince_Saiyan_, si je suis devenu comme ça avec toi, c´est parce que tu a été le premier à mal me parler, et pour bigboss1947, je ne m´en prend pas du tout à lui, je lui fait juste la remarque de ne pas s´en méler, et dans un certains sens c´est lui qui s´en prend à moi. En tout cas, contrairement à ce que tu pense j´ai fait 2 tournois et je les ais gagnés, donc évite de parler sans savoir, et ensuite tu me dit "c´est pas parce que tu habite à Paris que tu est fort", mais je te ferais dire que tu a été le premier à dire que c´était à Paris qu´on trouvait les meilleur :ok: . Sinon je vais un peu t´expliquer ce que c´est le "A-D&K" avant de t´en envoyer les vidéos :C´est une méthode de jeu qu´on pourrait qualifier de pire enemi des Cancel combos, pour l´éfféctuer il vaut mieux utiliser des persos ayant un maximum de transformations et étant assez puissants, Goku fera parfaitement l´affaire, pour pouvoir maitriser cette méthode de jeu, il faut avoir un bon tyming et être capable de cerner rapidement le jeu de l´adversaire, le début de match consistera à encaisser avec une garde fixe et à monter en puissance, petit à petit on devient plus offensif en utilisant les "Gard Break" de chacune de ses transformations, jusqu´a arriver à la dernière transformation de son perso, le but étant ensuite de changer sa méthode de jeu en étant plus offensif mais en utilisant la défense fixe de temps en temps pour toujours finir avec plus de ki que l´adversaire, au fil des attaques répétés et de la défense fixe, l´adversaire va fatiguer rapidement contrairement son perso qui va lui ne jamais être à court de ki. C´est une méthode souvent mal vue, car il faut dire qu´elle n´est pas très ésthétique, et que celui qui est pris dedans est toujours en position délicate, sans compter le mental, quelqu´un qui méne un début de match et qui se fait rattrapper est toujours déstabilisé. Mais une explication ne remplacera pas la vidéo, car les mouvements du perso qui applique la "A-D&K" sont vraiment différents de ce dont on est habitué, et tu verra que mon ami qui maitrise les Cancels Combos, ne va pas pouvoir faire grand chose. Bon tu va certainement critiquer mon explication, mais j´ai fait de mon mieux, mais il faut dire que c´est beaucoup plus difficile d´expliquer une méthode de jeu qu´une technique, en tout cas quand tu verra la vidéo tu comprendra.
Maintenant j´aimerais aussi qu´on reparte sur des meilleurs bases et qu´on évite de se provoquer où de se rabaisser mutuellement dans chacuns de nos méssages.

picolo_
picolo_
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:37:44

J´ai oublié de dire que dans cette méthode, les attaques de ki sont une nécéssité à partir du moment où tu devient offensif.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:25:48

ceci est mon premier poste lorsque que tu es arrivé sur ce topic ...

"bon j´vois qui y a du changement ... donc me revoilà une ultime fois ! merci les gars d´expliquer à ce nouveau venu "picolo" que ses enchainements sont faisables en plein duel ... n´est-ce-pas "shinpoko" ... ? eh "picolo" tu dis qu´il y a trop de temps mort entre les cancel combo mais tant que le vie ne reviens pas, l´adversaire ne peut pas contre-attaquer sauf bien sur si il a plus de 3 barres de ki, il pourra se téléporter dac ... ? tiens voici un lien qui montre bien la technique du cancel et du full-cycle contre li-shenron et la difficulté est en extreme !"

je suis désolé mais relis-le plusieurs fois si tu veux mais en aucun cas je n´te parle mal ! tu dis qu´il y a trop d´temps mort entre les cancels alors que la vie ne reviens pas car des dmg s´accumulent ... et si les dmg s´accumulent la suite de coup est imparrable sauf bien sur si l´adversaire a plus de 3 barres de ki, car il pourra se téléporter ... c´est toi qui est monté sur tes grands chevaux et qui a pris tout l´monde de haut sous pretexte que tu habite a paris ... ah oui au fait j´ai dis qu´à paris ou au japon il doit y avoir de sacré gamer ... mais ne te méprend pas ... cela ne voulait pas dire que si tu habitais à paris, tu étais forcément bon à ce jeu :ok: ... je pense aussi qu´il doit y avoir de grosses brêles à budokai comme partout d´ailleurs ... la résidence n´a rien avoir avec la capacité de gamer, mais au japon c´est carrément l´exception car laba le jeu video est une religion !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:44:45

ok pour repartir d´un bon pied man :-))) ok j´ai lu ton explication sur le "ad&k" et j´ai tout compris c´est une technique 100% défensive ... ta technique marcherai sur quelqu´un qui ne fait que des cancels à la suite ... comme ca toi tu encaisses les coups donc comme il y a une garde dommage tu perd de la vie ... mais ca encore c´est pas trop embêtant mais as-tu déjà entendu parler des juggles en charges ?! c´est un coup très violent que tu met en charge sur l´adversaire et qui neutralise sa garde te le met dans les vappes pendant une fraction d´seconde ... pendant ce temps on peut retaper et enchainant avec une série de cancel et mettre l´ennemi dans une position de full-cycle ... :rire2: pour le forcer à se téléporter comme ca nous on se retéléporte juste derrière et on recommences l´opération du full-cycle ... c´est-à-dire qu´on retrape de l´énergie en tapant l´ennemi de face avec des cancels et on le force a se téléporter pour le dominer totalement ... et si l´ennemi ne se téléporte pas et se la joue a 100% défense et le colle et on place un juggle en charge pour éxécuter notre opération ! mais il me tarde de voir ta technque sur une video ... essaie de la mettre sur notre topic pendant la semaine prochaine ok ?! enfin si tu peux ca serait cool !

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 septembre 2006 à 18:57:46

:salut: picco et les autres.
Pour ta technique "défense" je connais pas de ce nom mais moi je fais des punch saccadés pour stopper la téléportation du cancelleur qui a gagné trop de ki (c´est le plus gros intérêt de cette technique quand ta décidé de riposté avec ton peu de ki), mais surtout j´utilise le "iron stance" ou métal(je l´ai inventé) pour ne rien perdre et contre attaquer.(si t´as pas vu dans ma vidéo 3 pages avant)
A part ça et la rentrée, j´habite la banlieue paris dans le 78 donc si on a du temps on jouera ensemble ok?
:bye:

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:18:06

mis a part ca Prince_saiyan_ tu crois que ce serait possible de faire quelque chose avec tenshinhan? ( quoique j´en doute vu le perso )

picolo_
picolo_
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:39:13

Ok pour tout ce que vous avez dit, mais par contre il y a une chose que vous n´avez pas comprise, je n´utilise pas que la garde fixe pour contrer les Cancel combos, si je faisais juste ça et que ça marcherait, se serait trop facile, sans compter que je connais les charges et les coups qui permettent de briser une garde fixe (2 pressions rapide dans la direction de l´adversaire en utilisant une touche d´attaque tel que carré ou triange, ou R2 avec la touche avant ou arrière), et heureusement, la technique empêche d´être pris par ce genre d´attaques, car lorsque que l´adversaire attaque avec des Cancel combos de façon normal, on le contre avec une garde fixe, mais seulement pendant un voir deux enchaînements, après notre perso tourne quelques fois autour de l´adversaire et lui asséne quelques brefs coups, ne perméttant pas la téléportation, le fait de contrer seulement les enchainements normaux et de tourner autour de l´adversaire des qu´il y a du danger (le danger étant les coups qui brisent notre garde), fait que c´est nous qui décidons d´encaisser les coups que nous voulons, et le ki monte rapidement et de temps en temps le "Gard Break" de la transformation repousse l´adversaire pour lui asséner encore quelques petits coups, au final le ki monte avec la puissance, puis on devient plus offensif dans le but de vider le ki de l´adversaire, et la on le force à se téléporter tout en faisait attention à toujours avoir plus de ki que lui, et souvent on se retrouve dans le dos de l´adversaire et c´est la que les attaques énergétiques sont de la mise, et étant donné que celle de Goku ssj4 font beaucoup de dégats et qu´elles fatiguent l´adversaire avec une vitesse phénoménale, la partie est sûr d´être gagnée. C´est une méthode qui joue sur la monté en puissance, mais elle a aussi ses propres enchainements et ses techniques spécifiques, qui ne sont pas communes du tout, et je peut vous assurer que ça marche, même contre ceux qui utilise très bien les Cancel combos, il suffit de jouer sur les vitesse et les réflexes. En revanche le joueur qui utilise la "A-D&K" doit être plus qu´attentif à son ki, car si jamais celui-ci est trop bas, c´est fini pour lui. Enfin bon, avec les vidéos vous en aurez la preuve en image, mais le mieux ce serait quand même un affrontement, et je ne veut pas dire par la que je vous batterais forcément, peut être que vous aurez un moyen éfficace de vous sortir de la "A-D&K".

PS :J´en revient au sujet sur Paris, je n´ai pas dit qu´habiter à Paris voulait dire être fort, loin de la, mais c´est la bas qu´il y a les meilleurs gamers, et que le fait d´y habiter et de pouvoir jouer contre de supers joueurs, rend plus fort, et oui on se calque sur eux et on devient meilleurs.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:09:19

tiens un détail "bigboss1947" ... pour exécuter le double tonnerre du dragon, tu peux mettre la touche croix en l2 pour être plus a l´aise dans la réalisation du cancel de li shenron !

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:39:52

bien bien price_sayan_ je me calme mais bon tu vois quand même que je n´ai pas eue tout a fait tort en même temps mais bon j´espère qu´il y auras des vidéos de la technique A machin comme ça je saurais maitriser 2 techniques pas mal et excuse moi prince_sayan si je t´ai offensé je reste fan de tes vidéos :coeur:

picolo_
picolo_
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:17:44

Vegeta75971, la "A-D&K" n´est pas une technique de jeu, mais une méthode de jeu. En tout cas les vidéos c´est pour bientôt :-p, je vais les faire avec un de mes amis qui maitrise très bien les Cancel combos, il fera en sorte de copier Prince_Saiyen_ le mieux possible en se calquant au maximum sur ses vidéos, il alternera les Cancel combos et les charges brisent garde, et ce avec Kid Buu. Vous verrez ainsi la fameuse méthode de jeu, avec ses mouvements peu communs et son system de monté en puissance.

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:26:21

même si vu les videos que l´on a les cancels paraissent la meilleure technique du jeu ( et c´est aussi mon avis ) c´est vrai que changer un peu le style de jeu pourrait être assez bénéfique pour nous, gamers assoiffés de performances :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:02:16

:salut:
j´étais pas la et oui chuis rentré en seconde :sarcastic: alalalala le lycée :sarcastic:
bon....alors
un ptit truc a dire picolo_ pourquoi tu rajoute pas la technique du cancel combo a la tiene (ptetre tu le fais deja)
tu recupere ton ki et hop quand tu passe a l´attaque; une petite serie de cancel combo

ah aussi pour dire que moi aussi chuis dans l´78
et je tien a préciser que sa fait un peu longtemps que j´ai pas joué contre des gens normaux...(pas contre l´ordi quoi) :rire2:
et aussi est-ce que sa existe encore des tournois budokai3 (a savoir que j´en ai jamais fait)
voili c´est tout
voilou

Gerang
Gerang
Niveau 29
04 septembre 2006 à 18:23:05

ouais Shinpoko, je veux jouer contre toi, tu as la carte Navigo? il me manque plus que ton adresse msn !! !
sinon pour Picolo, moi j´ai pls techniques a part le cancel dont je suis maître, je sais comment détourner ou tirer profis ac d´autre méthodes.. et crois moi aucune méthode peut déjouer MON jeu, pas celui des autres, qui ne comporte pas le cancel exclusivement (t´as bien vu ma vidéo?)

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:16:02

C´est impossible de faire les enchainements car quand les hits durent tro longtemps!!Moi ya 2 seconde et s repart a 0!!Mais bon peut etre que c´est la version collector!!Pouvez vous me le dire??

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:17:13

Ou sinon une autre question==>Comment s´inscrire au jeu en resaux!!!

Car moi j´ai l´adaptateur resaux et j´aimerai bien m´inscrire!!

picolo_
picolo_
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:01:49

Shinpoko, il ne faut surtout pas utiliser de Cancel combos avec la méthode "A-D&K" !! Si jamais tu le fait, et que l´adversaire a plus de ki que toi, c´est fichu, parce qu´il passe dérrière toi et te bloque toute la partie en te finissant à coups de Cancel combos. La "A-D&K" consiste à utiliser des enchainements qui ne permettent pas à l´adversaire d´utiliser la téléportation, comme ça tu gagne du ki sans risque. Il faut appliquer ce que j´ai dit à la lettre, surtout que c´est pas compliqué, étant donné que maitriser une méthode de jeu c´est beaucoup plus facile que de maitriser une technique de jeu. Les vidéos vous montreront exactement le déroulement de la "A-D&K" et les différentes phases de jeu qu´elle comporte.
Sinon je n´ai pas vu tes vidéos GeRang, tu peut me les passer ?

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:52:29

en conclusion: mon clavier déconne ( je sais on s´en fout ), il faut pas utiliser de cancel contre A-D&K et shinpoko cherche un adversaire adéfier :lol:
mais faut quand même avouer que le cancel est beaucoup plus stylé que A-D&k ( même si je ais pas a quoi ca ressemble: on verra les videos :ok: )

La vidéo du moment