CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

blade196
blade196
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:04:44

arf je comprend rien a votre charabia. j´ai esseyer de remonter qq page avant pour voir des video et esseyer de comprendre ce qu´est le cancel et l´autre machin mais g pas vu grand chose
par contre j´ai vu la video a gerang. j´avai jamais vu un adversaire rester autant dans les air c plutot sympas par contre niveau defence c´est pas trop sa et dans cette video on a l´impression que tu n´exploite pas tt les possibiliter du jeu (comme esquiver en appuiyant sur garde ou la double teleportation par exemple)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:07:25

ok je crois que c´est moi qui vait devoir expliquer :rire2: :
alors le cancel c´est quand tu charge un coup et qu´ensuite tu l´arrete ce qui te permet d´enchainer avec un autre combo (cancel si possible)

exemple:goku
K+K+K+K et tu charge le dernier coup (en restant appuyer) et ensuite tu l´arrete grace a la touche X (garde par defaut)
ensuite grace au cancel tu peux enchainer avec P+P+P+P+E (kamehameha)

il faut que tu réussisse a trouvé les cancel de chaque persos...

ensuite tu pourras réaliser de plus gros combos
exemple:goku

avantP+K+K chargé cancel; K+K+K+K chargé cancel; P+P+P+P+E

bon voila en gros... hein
si ta des questions...
chuis pas tous le temps là
avec la rentré... :sarcastic:

blade196
blade196
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:39

lol c bon j´ai compris. plutot sympas comme technique j´yh avai jamais pensser etant donner que quand je charge je n´arrete jamais le coup lol.
faudra que je teste mais je suppose que l´adversaire peu se teleporter pour eviter la 2eme vague de coup?

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:43

Ben c´est facile sa!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:54

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x6m8i_sangoku-max-dmg

d´accord essayer sa et dites men des news

blade196
blade196
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:16:14

lol ok donc un cancel tres bien fait n´est pas esquivable mais tu ne refera un cancel comme sa que contre ton petit frere de 2 an et encore. jauge de le rfatigue dans ouge, deja transformé et tout et tout lol

blade196
blade196
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:21:43

tien j´vien de voir un combat sympas. buu contre li shenron de prince saiyan. c lui qui a fait ce combat? il habite ou lol sa donne envie de le combattre

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:41:13

nan sa va les combos sont fesables
pour buu vs lishenron bah oui je crois que c´est lui qui la fait le combat mais parcontre je sais pas ou il habite

blade196
blade196
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:49:26

je croi que je vai rebrancher ma ps2 our rejouer un peu a budo3 ^^ enfin reinstaler la tv sur le pc avant :hum:
j´vai surement pas reussir les cancel a vec n´importte quel perso au debut mais j´en voi 2 ou 3 avec qui je devrai vite me debrouiller (enfin j´espere sinon sa va m´enerver lol)

Gerang
Gerang
Niveau 29
06 septembre 2006 à 22:02:38

lol genre blade revient en force pour nous battre ^^
picolo : même blade il a vu ma vidéo regarde là c´est un combat de moi
blade : pourquoi esquiver? à part gâcher du ki, et la téléportation laisse tomber, le but est de forcer l´autre â perdre 3 ki et rendre inutile sa téléportation en la détournant, les seuls gâchis que je fais c´est l´esquive du dernier avant la charge et la téléportation poursuite apres 1 kaméha goku 4(trop lent à se rétablir)
:bye: c´est la rentrée et les grands taffent dur...

blade196
blade196
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:30:26

lol gerang ce genre de truc ne marche pas sur tt le monde. la methode bourrin suffit de pas grand chose pour l´aneantir :ok: apres difficile de juger de ton niveau sur cette video vu que l´adversaire s´est vite fait avoir.
enfin j´v peut etre arreter de parler de niveau etant donner que je n´ai pas de video montrant que je sait jouer a ce jeu.

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
07 septembre 2006 à 14:11:55

apres une rentrée fatiquante je vois que ca a beaucoup causé, tan mieux, mais j´attends avec impatience cette video de A-D&K !!

sinon pour ceux que l´on connais pas si ils ont d´autres questions pour nous, qu´ils les posent

alors pas trop chiant pour vous la rentrée les gars parce que moi et mon frère ca travail dur !! !

blade196
blade196
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:54:44

ben ouai encore un question. maintenant qua je sait ce qu´ai le cancel j´aimerai bien savoir ce qu´est le A-D$K

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:09:44

moi aussi !!

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:42:32

Quelqu´un ici a deja creer une videos avec windows movie marker??

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:04:17

salut tout l´monde ... là je trouve un break dans ma semaine pour poster car j´ai plus de 42 heures de cours en 5 jours ... ca fait chier mais bon !

et pour "gerang" ... si ca sert l´esquive ! et même si tu perd un peu d´ki tu peux enchainer avec une serie de cancel juste après une esquive et ce avant que l´adversaire se soit retablit ...

sinon c´est bien moi qui est réalisé le duel kid buu versus li shenron ... c´est la technique du full-cycle ... c´est-à-dire prendre l´ennemi dans un enchainement de cancel et le faire rentrer dans un cycle pour le dominer totalement ... c´est juste que pour réussir ce tour il faut maitriser parfaitement l´art du cancel !

"lol gerang ce genre de truc ne marche pas sur tt le monde. la methode bourrin suffit de pas grand chose pour l´aneantir"

mdr ... salut "blade196" ... cette méthode est tout sauf bourrin ... c´est la précision même car les commandes sont réalisés avec une totale maitrise ! et si le cancel marche sur tous les types d´adversaire ... pendant les concours auxquels j´ai prticipé, j´ai pu me rendre compte que le cancel est imparrable à chaque fois ... c´est d´ailleurs pour ca que je ne me suis jamais fait battre :lol:

et sinon je vois que la video spéciale "ad&k" n´est toujours pas arrivé ... étrange !

bon ben là y m´reste 4 heures de cours et je suis enfin en week end ... on pourra un peu causer !

:dehors:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:11:53

"au faites mon maximum c´est deux 2500 et des poussieres en hits avec goku ssj4!"

:lol: ... hehe ! salut "goku4vsvegeta4" ... ton score est correct mais si tu as vu notre clip spécial niveau 4 ... ton pourra constater que le maximum pour sangoku niveau 4 est de 7836 dmg ... :rire:

aller maintenant je file ... a+

:bye:

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:04:23

Ouaip mais bon c´est un debut!

Au fait j´ai une ptite question si on fatigue l´adversaire et qu´on fait attaque ultime est ce que les hits resteront pendan l´attaque??

blade196
blade196
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:38:51

lol prince dsl j´ai du mal m´exprimer se que j´appelai bourrin dans ce cas la c´est qu´il ne fesai pas trop attention a ses arriere donc s´il se loupe il est facile de le contrer.
petite question en passant. je suppose que tu te sert tres souvent de la teleportation pour enchainer sur un cancel lorsque c´est toi qui te fait attaker?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:52:56

"Au fait j´ai une ptite question si on fatigue l´adversaire et qu´on fait attaque ultime est ce que les hits resteront pendan l´attaque??"

...

:rire: :rire: :rire:

...

t´es fous ou quoi :rire2: la se serait trop facile:
tu le fatigue tu fais l´attaque ultime ensuite tu enchaine avec un super combo plus le dragon rush :ouch2:

nanan c´est pas possible se serait tro puissant :p)
:-(

La vidéo du moment