salut tout l´monde ... là je trouve un break dans ma semaine pour poster car j´ai plus de 42 heures de cours en 5 jours ... ca fait chier mais bon !
et pour "gerang" ... si ca sert l´esquive ! et même si tu perd un peu d´ki tu peux enchainer avec une serie de cancel juste après une esquive et ce avant que l´adversaire se soit retablit ...
sinon c´est bien moi qui est réalisé le duel kid buu versus li shenron ... c´est la technique du full-cycle ... c´est-à-dire prendre l´ennemi dans un enchainement de cancel et le faire rentrer dans un cycle pour le dominer totalement ... c´est juste que pour réussir ce tour il faut maitriser parfaitement l´art du cancel !
"lol gerang ce genre de truc ne marche pas sur tt le monde. la methode bourrin suffit de pas grand chose pour l´aneantir"
mdr ... salut "blade196" ... cette méthode est tout sauf bourrin ... c´est la précision même car les commandes sont réalisés avec une totale maitrise ! et si le cancel marche sur tous les types d´adversaire ... pendant les concours auxquels j´ai prticipé, j´ai pu me rendre compte que le cancel est imparrable à chaque fois ... c´est d´ailleurs pour ca que je ne me suis jamais fait battre
et sinon je vois que la video spéciale "ad&k" n´est toujours pas arrivé ... étrange !
bon ben là y m´reste 4 heures de cours et je suis enfin en week end ... on pourra un peu causer !