CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:25:29

c´est net "six-one" ... :lol: quand t´es à deux doigts d´gagner ca doit être rageant mais grave ! enfin je suppose car personnellement ca ne m´est jamais arrivé ... :rire: c´était toujours du haut la main dans un duel, enfin sauf peut-être au début du cancel (en 2002) mais là c´est normal ! heu ... si justement est la plus belle façon de gagner un combat car ca gagne en intensité ... alors que si tu te cantonnes a faire des avant rond loin de l´ennemi, des vieilles attaques de quatres coups aux maximum et ben c´est là que le combat perd de son intérêt ... la preuve, quand on jouait à 15 participants dans des concours ... ceux qui ne connaissaient pas le cancel montraient des combats (en 7 barres de vie) d´au moins 4 minutes alors que un gamer qui maîtrise la technique solde le duel en moins d´une minute ! :lol: crois-moi "blade196" ... si tu maîtrise cette technique, le jeu prendra une autre dimension et tu oubliera ton ancienne façon d´jouer !

pour "playplay" ... ben j´sais pas quoi t´dire ... regarde bien les fonctions du logiciel, tu as du passer a côté d´un truc ... mais je suis pratiquement sur que movie maker reconnait le format "avi." :ok:

:bye:

blade196
blade196
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:16:31

j´ai vite fait esseyer de m´entrainer au cancel. je manque encore d´entrainement mais bon sa sa viendra apres. et je trouve pas que sa gagne en intensité car comme dit six one l´adversaire est limite spectateur. perso je prefere gagner avec beaucoup de dificulter que de gagner aussi facilement qu´avec les cancel.
par contre rien a redire sur la technique une foi qu´on commence a enchainer l´enemis si on fait pas d´erreur on peu lui infliger vraiment beaucoup de degat!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:58:55

ouais mais si tu joues contre quelqu´un qui connait le cancel aussi là sa doit etre bien...

...

AHhHHh sa faisait trop lontemp que j´avais pas joué contre un autre mec (pas l´ordi quoi)
ce week end j´ai joué contre un gars et le 1er combat ........ je l´ai perdut... :sarcastic:
MAIS après je les ait tous gagner (heureusement(il connaissait pas le cancel))

pour répondre a gerang j´habites a Trappes mais chuis au lycée "breteuil" à st quentin et je sais pas quand j´aurais le temps pour qu´on se fasse une partie
il faut que je bosse ma seconde quoi :rire2:

bon voila les gens :salut:

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
12 septembre 2006 à 22:19:33

bon bon bon je sais c´est pas génial mais 4770 dmg avec végéta 4 c´est acceptable? ( g pas exploité tous les cancels de ce magnifique perso plein de charisme pour l´instant je suis en période d´essai )

Gerang
Gerang
Niveau 29
13 septembre 2006 à 11:05:24

Breteuil le pied quoi, moi jsuis en cours LA dans 1 salle libre pc ds mon iut info jsuis sorti de la terminal S à Descartes... t´as vu on peut se voir comme ça quoi ! genre à sqyouest

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:51:06

tiens tiens play_play est de retour ça faisait un moment

Six-One
Six-One
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:15:48

Shinpoko Posté le 12 septembre 2006 à 19:58:55 ouais mais si tu joues contre quelqu´un qui connait le cancel aussi là sa doit etre bien...

:d) a mon avis le combat mettra plus de temps si les 2adversaires amitrisentle cancel....ils connaissent tous 2les ravages de cete tech alors a mon avis aucun de 2ne laissera tomber sa bare de ki a un niveau ou il puisse se faire prendre dans un enchainement....ce qui fait que je me demande comment le combat se deroulera.....
ca pourrait etre une bonne idée de video ca....une petite video de combat entre "jsuisormi" et "prince_saiyan_" juste pour le plaisir des yeux :-) (dites oui pleaaaase :-) )

blade196
blade196
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:21:14

ben oui lol moi j´veu bien voir sa

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
13 septembre 2006 à 12:37:10

mon frère n´est pas chaud ! mais bon on l´a fera peut-être ... sinon bien le 4770 dmg avec vegeta 4 "bigboss1947" mais y a moyen de faire mieux ! utilises-tu l´arrère rond pour faire a taquet de dmg ?!

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:45:39

pourl´ntant non j´ai pas encore été chercher les boules de cistal pour vegeta

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:47:37

Ouaip la videos entre jsuidormi et prince_sayan serai hyper cool!!!

S.v.p!Faites sa quand vous pourrez,sa va etre un combat dement,intense...A mon avis la videos devrait durer 20 minutes!

une barre d´enlever en 2 minutesx chrono vous imaginez!!

Sur ce,bye bye je vais a la vogue :-p

Six-One
Six-One
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:35:07

plus je pense a un combat entre deux gars maitrisant le "cancel" plus je me dis que ca sera un combat sans longs enchainements parceque pour pouvoir le faire il faut deja que l´adversaire se fatigue et a part avec X+2bas je vois pas comment obliger le gars a le faire(cela dit ils l´ont fait avec li-sheron.....jsuis encore sur le cul de cete performance.....) enfin...en tout cas j´attend cette video si bien sur vous decidez de la faire :-)

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:36:42

"mon frère n´est pas chaud", si je suis bien chaud mais on en a pas parler depuis longtemps, donc faudras qu´on se trouve un créneau un week-end pour faire ca !

avec toutes les heures de cours qu´on a, c´est un peu dur, mais oui on la fera ... pas de probleme !

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:39:52

tenez pour parler d´un autre budokai (que beaucoup attendent je crois !) , voici un petit clip avec la meilleure musique DBZ !! !

http://www.youtube.com/watch?v=oFTKe5ZmjlM

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:48:46

bien sur qu´elle sera faite six-one, il faut juste qu´on trouve le temps !

comme ca vous pourrez vous rendre compte de ce qu´il se passais a la final de tous les concours que moi et mon frère avons fait.

blade196
blade196
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:05:34

mouai. tenkaichi 2 a l´air beaucoup mieu que t1 mais bon je sens qu´il va quand meme me decevoir donc y a aucune chance que je l´achete.

vivement votre combat! sa va etre sympas sa

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:13:10

:rire: :rire: Tu fait pitié!!

:rire: :rire:

Tenkaichi 2,Decevoir??? quelqu´un tu est fou ou t´as bu???

Si tu ne l´achete pas c´est vraiment que la tete va pas!!Moi a 120 euros je l´achete!!

Mais bon chaqun son avis!!

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:21:42

je comprends ta réaction "blade", moi aussi le 1 m´a un peu decu, mais je croi qu´avec le 2 va vraiement me plaire avec tous ce qui va y avoir de plus !

par contre ya plus de cancels ... dommage !! !

ya un truc qui va etre bien dans le 2, c´est les attaques des persos !

ex : dans le trailer on voit vegeta qui fait l´attaque contre zabon pour l´achever ou encore freezer qui enfonce son adversaire dans le sol avec ses 2 poings en 100% forme finale, donc voila ca promet !! !

ps : moi y me tarde de voir le gros coup de Uub !! !

blade196
blade196
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:45:39

mouai ben moi perso j´ai trouver t1 vraiment nul. les combat etai sans intensité, super lent et tres peu de possibilité different d´enchainement au corpd a corp. alors le 2 si c´est tjrs pareil ben c´est meme pas la peine

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
13 septembre 2006 à 20:51:08

oui c´est vrai tu as raison, les persos avaient 2 enchainements (quand tu regarde le 3, en moyenne ya environ 40 combod par persos donc voila !)

mais bon on verra ...

La vidéo du moment