CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:18:24

eh vegeta75971 tu sais c´est quoi le ad&k?

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:22:03

je sais pas ce que c´est

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:23:15

moi ma technique c´est et resteras toujours:...........................TAPER :fou:

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:27:02

mon dieu c´est fou ce qu´un départ peut provoquer comme merde avec des branleurs genre gokumachinchose
au faitvous avez tapé la méga discute sans moi on dirait :lol:

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:37:04

eheh petit jeu de mots

picolo_
picolo_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:45:54

Bon laisse tomber Prince je sais pas quoi, tu vaut même pas la peine que je t´explique quoi que ce soit. Mais je te le répéte quand même une dernière fois :Technique "A-D&K" meilleur que "Cancel combos", retient juste ça. Et sinon c´est pas l´age qui fait la différence. Enfin si un jour on se combat, tu aura la preuve de tout ce que je t´ai dit. Bon aller jte laisse avec tes ptits combos et tes adversaires que tu va cherhcer à la maternelle. Bonne continuation :ok: .

PS :Pour battre facilement Gothenks en mode Z3, il suffit de le laisser faire son attaque ultime du "Ghost Kamikaze", qu´il s´entête à vous faire subir, et la il suffit de lui faire rater, et c´est lui qui prend les dégats. Répétez l´opérations jusqu´a ce qu´il soit KO, et c´est dans la boite.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:30:50

d´accord gamin "A-D&K" est mieux que "cancel" ... pdr ! t´as mal aux dents toi :lol: et sinon houai j´le sort vachement "t´es un peu limité toi" mais bon faut dire que y a des sacrés cas-sos sur les forums ! et "picolo" :sors: parce-que sais pas jouer ... ben houai tu ne sais même pas utilser le cancel ! ou alors pour sauver la mise dis nous ce qu´est le "AD machin" ... je pense que tout le monde a envi de savoir ! aller c´est ta seule et unique chance de prouver ce que tu avance !

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
02 septembre 2006 à 14:37:33

celui qui ne connait pas l´annulation d´charge (cancel) est une vraie brêle a budokai 3, on l´a déjà constater pendant des concours ! :rire2:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:41:47

mais c´est net ! mais tu vois le gamin (picolo) y dis qui nous fout une branlée sans même connaitre le cancel ... :rire: juste parce-qu´il habite a paris ... mdr ... c´est trop nimpe ... mais bon y s´tape l´air con tout seul car il ne peut même pas expliquer sa technique ... y a même "shinpoko" qui lui a demandé et le mec y peut même pas expliquer ... c´est sur parce-qu´il ne le sait même pas lui-même ! :lol:

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
02 septembre 2006 à 14:43:25

le pauvre y sait pas ... y sait mal ... y sait plus ... :sarcastic:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:44:13

c´est net ! :lol:

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
02 septembre 2006 à 14:53:22

seigneur pourquoi as-tu crée de tels ignorants? ( quoique dan ce cas c´est plutot un branleur :honte: )

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:02:56

encore a sortir "t´es limité" t´arrètes jamais de le sortir celui la

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:05:46

bah on a tous nos petites expressons féti :-))) ches... :-)))

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:10:03

ta

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:10:34

ta raison ouais

picolo_
picolo_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:56:49

Jt´enverais 2 vidéos, une où je fais des cancel combos, et l´autre de quelqu´un qui veut me battre en utilisant des cancel combos, et la j´utiliserais la technique dont je parle :-))). En tout cas arrête de m´appeller gamin pour te rendre plus grand. Et puis je sort si j´ai envi :ok: .
Mais le meilleur moyen c´est que tu sorte de ta campagne et que tu vienne jouer un peu à Paris, tu verrais la différence. Les deux petits frangins qui jouent avec tout les attardés de leur coin se ferait remettre en place.

PS :Bigboss1947, t´est pas concerné alors t´en mêle pas et évite de me traiter de branleur.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:27:55

nan nan il as raison ! c´est toi qui arrête de faire chier ton monde ... maintenant tu t´en prends carrément à "bigboss1947" ... sinon houai j´te dis gamin car je t´imagine toi le frustré qui a vu nos performances mais sais-tu que tu as la capacité de combler ton absence de personnalité ?? ? :lol: ben oui on attends tous tes videos avec impatience mais ne nous fait pas trop languir gamin ... houps ... quand j´aurai des preuves de ce que tu avances je te respecterai :ok: mais pour l´instant tu es lamentable !

:lol: le mec y croit qui bat tout l´monde parce-qu´il habite à paris ... trop un grâve ce gamin ... je continue a dire que si tu prends ton perso favori et moi le randon je te met 15 victoires dans tes dents ! "shinpoko" ... "gerang" ... "bigboss1947" te le dise ! c´est bien le cancel le best kill du jeu ! écoute "gerang" ... déjà lui y te met des perfects dans ta face c´est sur ! et si veut rester et ben reste mais pour l´instant t´as trop l´air médiocre !

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:32:08

"prince saiyan" a raison ! on attends tes videos avec impatience même si je suis sur que ta technique est 10 fois moins efficace que la notre :-p mais dépêche toi pour tes videos ! car des mitos comme toi sont capable de mentir 14h/24 !!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:40:47

en tout cas ca se voit que tu n´as jamais participé à un concours budokai ... alors peut-être que tu habite à paris mais c´est pas pour autant que tu as rencontré des bons cancelleurs pro ! :ok: car si tu avais déjà paricipé à un concours tu sairais que le cancel est la best technique impitoyable ! et j´y pense dis nous avant de mettre tes videos ce qu´est le "adk" d´une façon théorique ok ?? ? je pense que tout le monde a envi de savoir ! nan parce-que tu évite toujours le sujet ... ben houai mais c´est quand toi qui a commencé a en parler alors maintenant assume toi un peu gamin et développe ok ?? ? bonne chance car je te conseille d´être convaincant :ok:

La vidéo du moment