CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:04:36

si si c´est possible ! avec certain perso comme mystic gohan, gotrunks etc ... je crois que y en a encore un ou deux dans c´cas là ! après un premier assault qui met dans les vappes, les dmg et les hits s´accumuleront en attaque ultime !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:14:06

tenez les gars ... voici un clip qui montre tous les meilleurs combos de budokai 3 ... les enchainements les plus impressionnants se trouvent dans cette video :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xdigm_clip-budokai-3

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:06:51

et voilà je me retrouve tout seul ... et ... et je m´parle tout seul ... c´est ... c´est ca ! la théorie du chaos !

blade196
blade196
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:03:31

ah j´adore cette video. forcement elle commence pas trunks lol.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:50:31

Ouaiiiiisssssssss super la video!!!!!!!
avec trunks (un de mes persos préferé) :ok:

au fait question:

est-ce que vous avez shin budokai et est-ce que vous pouvez faire des videos dessus?
:merci:
et ..... bah voila

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:05:51

ok ca marche ! on fera des videos du shin ... on fait des pires scores sur le shin aussi et ce avec tous les perso ! au fait "gerang" est-ce que tu as le shin toi ? nan parce que les cancels sont beaucoup plus dur que dans le budokai 3 ... c´est pas pareil :p) et le système de full-cycle est presque impossible :lol: sur le shin on fait 3000 dmg avec presque tous les perso ! bref on bloque le compteur a chaque fois ...

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:04:10

j´ai acheté shin a un moment donné mais je le trouvés trop nuls alors je l´ai vendue par rapport a budokai3 il est trop nuls

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:05:29

moi perso j´trouve que le shin est plus dur et plus technique que le budokai 3 ... mais il est pas nul du tout il est juste plus hot dans le game play c´est tout ! et là je prépare un clip shin budokai carrément mortel ... il sera prêt dans une semaine je pense !

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:16:17

Exellent la video :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:37:59

merci man!!!!!
parce que je lai pas le shin(poko) :rire2:

...

...

:hum:

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:06:12

Prince_Saiyan_: après un week end de travail intense ( oui moi c le week end que je bosse je glande en cours toute la semaine :lol: ) je viens de mater ta video :bave: écoute c´est toujours aussi bien et même plus dans ce cas puisque t´as mis les plus belles...
écoute moi je te dis encore un grand bravo pour toutes les videos!! :ok:

Gerang
Gerang
Niveau 29
10 septembre 2006 à 22:09:34

Non man j´ai pas le Shin mais j´y ai joué, c´est plus fluide et beau mais les touches ont changé et certains combo ont disparu... Sinon j´arrive les cancels en écrivant sur 1 papier les new combo et j´arrive même à incruster des boules dans le dos pendant certains cancel.
Nul la rentrée !

Gerang
Gerang
Niveau 29
10 septembre 2006 à 22:11:57

shimpoko je suis dispo pour play vs toi et tu m´as tjr pas répondu st-quentinois, relis

Six-One
Six-One
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:16:43

goddamn it..... you got skills..... il ya rien d´autre a dire serieu pour quelqu´un qui maitrise ces cancels combos le jeu prend une autre tournure... c´est vraiment impressionnant....

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:30:09

salut "six-one" ... ca fait plaisir de te revoir sur le forum ... qu´est-ce que tu faisais de beau ? houai sinon comme tu le vois on a fait pas mal de videos moi et mon frère pendant ton absence ... je suis particulièrement fier de la dernière et du clip niveau 4 mais aussi celui de majin buu ... quand j´pense qu´il y en a qui disent que le super buu il est pas fort ... :rire: enfin ... sinon qui d´9 pour toi man ?

playplay
playplay
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:05:40

J´ai posez partout cette kestion (HS) mais sans réponse alors Prince sayan je pense ke tu peux répondre vu ke tutilise souvent movie maker.

Voila, j´ai découvert que Movie Macker ne lisez ke des video d´un certain type(Projet machin)Il ne lit donc pas les fichier avi;mp4...

Si j´ai un appareil photo numérique,ke je fait un vidéo.Ensuite je la passe dans l´ordinateur,je ne peux pas la modifier avec movie macker puiskil ne li k1 certin type.

Donc:
Comment faire?

Ou existile un convertisseur vidéo pour convertir l´avi,le MP4 ect... en format Movie Macker.

Et Jai fais une vidéo avec movie machker jai mi un son, et poutant kan je lis la vidéo on nenten pa le son ke jai rajouté, mais le son original de la vidéo :question:

Merci prince sayan et si tu peux met des scan pour mieux expliquer :-) :svp:

blade196
blade196
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:17:18

arf t´a pas du beaucoup fouiller dans movie maker.
deja je sai pas ou tu a vu que movie maker ne lisai pas le .avi :doute: le peu de video que j´ai fait dessu etai a la base en .avi, par contre tt les video que tu fera seron en .wma si j´me souvien bien
ensuite pour le son il y a plusieur truc a verifier.
-deja a coté de "video" dans le chronologie il y a un "+" quand tu click dessu tu verra que tu a le son qui vas avec la video et que tu peu l´enlever ou en tout cas le rendre muet
- ensuite si tu a enregistrer le son que tu a rajouter grace a movi maker verifie bien que la source d´entreé audio n´etai pas le microphone ou un autre truc comme sa ( pour verifier sa faut faire afficher plus d´option).

Six-One
Six-One
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:56:08

j´etais juste en vacances dans un endroit ou je n´avais pas acces a internet donc :-)
sinon je pense pas avoir evolué a budokai XD rendre a caesar ce qui a caesar..... en bref je prefere pas me risquer a essayerle "cancel-combos" deja ca n´a pas l´air facile a faire(faut surement beaucoup de maitrise et un timing precis.....) bien que ca reste la plus belle maniere de gagner ou de se faire battre :-) si je devais perdre dans un tournoi j´aimerai que ca soit comme ca :-)

blade196
blade196
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:30:27

arf la par contre pas d´accord avec toi je trouve pas que c´est une belle maniere de gagner.je trouve que les combat perdent beaucoup de leur interet mais bon une victoire c´est une victoire.

Six-One
Six-One
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:47:56

en fait ce que je veux dire c´est que perdre en sachant que ne pouvait rien y faire est mopins rageant que de perdre alors qu´on pouvait reagir :-)
quand tu gagne comme ca tu montre ta superiorité a ton adversaire vu que celui ci devient quasiment un spectateur :-)

La vidéo du moment