CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:45:27

moi chu sur que shinpoko va battre gerang & cie ! :p)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:57:01

nan j´déconne :lol: j´pense que gerang et son frère maîtrise quand même mieux !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:03:37

qui te dit que je sui pas bon hein?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:05:22

et mon ptit frère va se foutre de ton level ^^

et sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hein
quest ce que tu inssinu par là :( :doute:

Distorm
Distorm
Niveau 2
16 septembre 2006 à 14:13:58

Salut j´ai bien vu toutes tes vidéo et jles trouve vraiment biens.

Seulement, et je pense que je suis pas le seul, j´aimerais bien voir plus de combats contre autre chose qu´une poupée de chiffon qui fait pas un geste...

D´ailleursl´idée de faire un combat contre ton frère c´est pas bête du tout.

Parce tes vidéo elle m´ont été utiles pour me battre en entrainement et connaitre de nouveaux enchaînements mais en combat c´est pas toujour facil à exploiter.

Et pour finir, dans ton tout premier message, tu dis qu´on verra des vidéos allant de videl à Gogeta ssj4, mais on a pas vu beaucoup de Videl, pourtant ça pourrait etre drole ( si c´est en cours je retire ce que j´ai dis, sinon ça serait amusant).

Bonne continuation et vivement de nouvelles vidéos ;- )

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 septembre 2006 à 14:34:21

non ça veut dire que chez moi devant budok 3 il écrase tout le monde sans pitié... soit tu boudes soit il rit doucement lol, rien de grave
sinon t´as des propositions pour duel

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:36:07

"shinpoko" = laisse tombé gar, "gerang" est persuadé qu´il est lui et son frangin les plus forts à ce jeu ... quelle hérésie ... tout le monde sais que c´est nous :rire2:

"et mon ptit frère va se foutre de ton level ^^"

et l´humilité tu connais toi ?? en tout cas je mise sur toi mon ami "shinpoko" ... :ok:

"distorm" = salut gar ! bien venu sur ce topic, et je suis content que mes videos t´aient permis d´améliorer tes combos ... il est vrai que dans nos duel contre le cpu (niveau max : en extrême) ne peut absolument pas riposter car on utilise le cancel full-cycle (voir explication dans les pages précédentes) ... ces videos ont été faites pour montrer qu´on domine carrément le cpu à chaque combat ! on va dire que sur 10 duel en extrême on fait en moyenne 8 perfects :rire: mais si vous voulez voir deux gamers maîtrisant le cancel et ben on fera une video montrant ceci ca marche ! le problème c´est moi personnellement je ne suis pas chez moi la semaine : je n´ai pas beaucoup de temps libre donc ca va pas être evident pour combler vos désirs mais j´essaierai de trouver un break pour faire cette video performances ! c´est promis !

ps : pour videl :lol: c´est vrai qu´on a rien fait (t´es un bon toi : le moindre détail), alors je ferai un clip hercule & videl ca marche ?! et comme tu dis ca risque d´être marrant !

:bye:

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 septembre 2006 à 14:44:17

Non moi je suis pas le plus fort, c´est mon ptit frere d´accord mais j´inssinue pas du tout que t´es nul, c´est juste que tu m´as jms répondu à mes questions(certaines anciennes) et je n´ai jms affronté un vrai cancelleur mis à part ma famille et mes potes que j´ai entraîné, donc je voulais profité de notre répartition géographiquement proche en France pour s´entraîner, après si t´as compris 1 truc de travers j´ai rien sous entendu de bad
:bye:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 15:17:36

met un point d´interrogation à la fin de tes questions, comme çà je saurais que c´est vraiment une question ! car je pense que je suis 100% apte à répondre à toutes les questions concernant budokai 3 ! alors va s´y pose ... pose grand :-))) y a pas d´problème ! j´y répondrai avec un vocabulaire précis comme j´en ai l´habitude ! mais je préférerai qu´on en parle sur msn si ca n´te fait rien ok ?? et juste comme ca ... je dirai qu´ayant vu la technique qu´adopte ton p´tit frère (goku dans la dernière video), je n´ai rien a lui envier et je pense qu´il ne connais pas toutes les manips ... mais bon ... apparemment on est deux a dire qu´on est les plus fort ... c´est que moi et mon frère on a mis 67 videos !

:lol:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 15:20:41

houps ... 68 ! excuse !

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 septembre 2006 à 17:13:13

désolé, vraiment, de t´avoir fait posté ce msg : tout ça j´en suis conscient mais mon dernier post était destiné à ton pote shinpoko, toi tu m´as toujours répondu j´attends juste que tu sois chez toi ac ton frere pr filmer...grace à ce topic bcp de gens dont shinpoko sont devenus canceller et ça me motive de jouer ensemble
shinpoko, tu vois je parle fréquemment ac prince sur msn c´est plus pratique.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:41:34

mais on l´a fera cette video moi vs jsuisormi ca roule :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:06:55

désolé les potes (si on peut dire sa comme sa; on sais jamais vu)(enfin jcrois pas :lol: )
se serait bien si on pourrait se filer nos Msn...

"en tout cas je mise sur toi mon ami "shinpoko" ... "
:merci:

"et je n´ai jms affronté un vrai cancelleur mis à part ma famille et mes potes que j´ai entraîné,"
moi non plus je n´ai jamais affronté un cancelleur ni meme mon frere qui n´a jamais "touché a un seul pixel" de ce jeu :rire2:
et mes potes (a part un seul) ne jous pas budokai
et celui qui y joue n´ai pas metafort :sarcastic:

sinon
...

...

bah rien :lol:

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 septembre 2006 à 23:49:42

bah comment tu fais pour progresser? ac ces vidéos ça va pas suffir...
si tu veux nos msn, mail moi ton addresse dans : gerang.nguyen@laposte.net et je te add sur mon msn, on devrait pouvoir se voir pdt les vacs.

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
18 septembre 2006 à 10:04:10

ohoh nous arrivons a la page un peu pas catholique si vous voyez ce que je veut dire

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
18 septembre 2006 à 12:50:02

:lol: j´avais pas capté ! et à quand un clip de votre part les gars ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:54:08

Moi j´ai toujours pas de caméra alors :sarcastic:

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:57:41

je vois qu´ils y en a qui ont l´esprit tordu !!

... remarque moi aussi !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
19 septembre 2006 à 15:28:40

on va préparer le clip de "shin" ce week end ... désolé mais on a eu un peu d´retard mais c´est pour faire une super création ! :gni:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
20 septembre 2006 à 10:29:32

au fait on a plus d´nouvelles sur le "ad&k" :rire2: :rire2: :rire2:

je ne vois aucune video et aucun texte explicatif ... :lol: c´est surement parce-que cette technique n´a jamais existé ...

plus fort que l´cancel ... pff ! pi quoi encore :rire:

:dehors:

La vidéo du moment