chapitre 4
Trunks: Mais c´est pas possible... c´est plus puissant que buu!!!!
Sangoten: Tu m´a fait peur...mais n´oublie pas que nous nous sommes entrainer!!!
Trunks: C´est vrai...j´avais prèsque oublier!!
Sangoten prit la fillette dans ses bras et Trunks prit les affaires ainsi que l´animal de compagnie de la fillette qui s´apellait Tuckksy, un des ses crapaux don la fillette ne voulait pas s´en séparé.
Trunks: Et au fait, tu t´appelle comment?
fillette: Yinyy, mon nom est Yinyy...
Sangoten: Bizarre comme nom.. mais j´aime bien!
Trunks, Sangoten et Yinyy partirent en volant vers l´endroit ou devais normalement se trouver Tapion, d´après le scouter.... Pendant le temps du voyage trunks raconta toute la situation à sa mère par le scouter...
En arrivant dans la zone où devrait ce trouver Tapion, il n´y avais rien! Pourtant le scouter indiquait bien c´est endroit précis!!!
Trunks: c´est bizarre...
Sangoten: . .mmm..peut-être qu´il sont dans un chateau dans le ciel comme le palais de dieu sur terre.... ? !?
Yinyy: où peut-être une base sous-terraine?!?
Trunks plutot convaincu de l´idée de Yinyy lança une boule de ki vers le sol!! Et tout à coup un trou ce creusa.. effectivement c´était bien une base soutéraine, et il y avais beaucoup de gens dedans...
A l´instant quelque dizaines de soldats rébélé contre le roi sortirent de la base avec des armes bizares qui ressemlaient à des cannes à pêches avec une sorte de plante rouge au bout!!!!
Yinyy: Arretez... je fait parti de votre camp.. et ces jeunes hommes m´ont sauver!!!
Soldats: . .... ne bouger pas!!!
Sangoten: On pourrait leur donné une bonne correction!!!
Trunks: Non attends!
Yinyy: Attendez... vous ne voyez pas que je suis avec vous . .. j´ai failli mourir à cause du Roi!!
Soldats: . ...Très bien, notre chef va décidé de votre sort.
Sangoten: Alors.. on se les faits?!?
Trunks: Non attends... attends encore un peu, peut-être qu´ils ont une pierre et donc on pourrai l´utiliser contre le roi!!!
Yinyy:Je ne pense pas.. jusqu´a maintenant il n´existe que 4 pierres...
les soldats les emenèrents dans la base sous-téraine.Le chef s´avança vers eut...
Trunks: TAPION!!!!!
Tapion: Tunks???
Sangoten: C´est bien Tapion!
Yinyy: quoi...l´Elu-Sauver est le chef des gens qui ont rescapé au roi...alors tu aurrais survécut?!?!?!?
Tapion donna l´ordre de les libérées et explica qu´il avait failli mourrir contre le roi, en fait il avait failli le battre quand le roi possédait une seule pierre, mais le roi eut tout à coup la chance que ces 3 autres pierres soit arrivez à temps! Alors le roi l´aurait battu mais Tapion s´est échappé avant de se faire tuer!
Sangoten: Mais alors, avec une seule pierre on pourrait le battre!
Tapion: oui, en fait une pierre décuple la force!!! Donc 4 pierres sa multiplie la puissance du controleur par 40!!!!
Trunks:Mais alors comment à tu fait, pour prèsque le battre alors qu´il possédait déja une pierre!!!
Tapion: en fait le roi n´est pas très fort... généralement. Avec une seule pierre son niveau à décuplé et donc il avait prèsque mon niveau...
Maintenant il doit être invinsible!!
Yinyy: On a qu´a lui enlevé ses pierres!!!
Sangoten: Ouai!!! très bonne idée,comme sa on prend les pierres et on n´a plus besoin de faire un cadeau pour la fête des mamans!
Tapion: Sa ne marchera pas!!! Le Roi est entré dans une phase de transphormation!!! Peut à peut il se transforme à cause des pierres qui chaque jour augmentent leurs puissances.. je l´ai vu!!! A l´heure actuelle il ne doit plus avoir l´aparence d´un konut!!!
Sangoten!!! Les pierres continu d´augmenter sa puissance!!! Mais si on les prend?!?
Tapion: Si on lui prend ses pierres, il sera bcp moin fort mais il dépasserait surement mon niveau!!! Ses pierres le Transforment en un monstre surpuissant!!!
Alors, vous trouvez comment?!?