CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Sangoten et Trunks

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:00:45

Chapitre 1

Cela ce passe 1 an après que buu est été batu par nos amis. Aujourd´hui c´est l´anniversaire de Trunks, et pour ses 9 ans bulma lui à offert la capsule à remonté dans le temps, afin qu´il puisse aller rendre visite à Tapion! Trunks tout content demanda à Sangoten s´il voulait venir avec lui! Sangoten accepta tout de suite, et avant de partir ils dévorairent le gateau d´anniversaire de Trunks et prirent des provisions à manger pour le voyage! Bulma leur donna un scouter!!!

Trunks: à quoi sa sert?!?
Bulma: c´est un détecteur de puissances, si vous avez un probleme, tant que vous porterer ce scouter je pourai entendre tout ce que vous ditez! Donc vous n´aurez qu´a me parlez normalement et je vous répondrai avec ce second scouter que j´ai construi à partir de celui là!!
Sangoten: Et Trunks, on pourra s´entrainer avec Tapion!
Trunks: Bien sur, on à fait beaucoup de progrès je pense qu´on doit dépasser son niveau!!

Trunks et Sangoten partir dans la capsule à remonter dans le temps qui était configuré pour arriver sur la planette de Tapion!

Trunks: Elle devrais mettre environ 3 heures!
Sangoten: Qu´est-ce qu´on va faire pendant tout ce temps?!?
Trunks : Moi en tout cas j´ai faim alors, je vais pas me géné!
Sangoten: Et mais mange pas tout!!!

Sangoten et Trunks mangèrent toutes les provisions qu´ils avais prie, puis s´endormirent pendant tout le vayage.
A l´arriver Trunks et Sangoten était très surpris! Le paysage était en flammes, ils n´y avais pas ou presque de végétation, de plus le ciel était entièrement recouvert par la polution!!!

Trunks: C´est bizarre, sa ne ressemble pas à la planette que Tapion avais décrit!!!

" Alors, vous trouvez comment ? !?"
:):) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 18:03:07

:fier: c´est bien continue

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:24:29

Chapitre 2

Trunks et Sangoten surpris, survolère la region afin de comprendre ce qui ce passait. Ils ne trouvèrent personnes. Après une heure ou deux, Trunks proposa à Sangoten de se reposé, ils se couchères en plein désert, affamé!!!

Trunks: C´est quand même bizarre, c´est bien les coordonnées de la plannette de Tapion!! Je ne comprend pas!!!
Sangoten: hemm....J´ai faim!!!!
Trunks: Moi aussi tu crois quoi, mais au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, on est les seules sur cette planette, pas de nourriture et encore moin d´annimaux à manger!!!

Tout à coup, en plein désert, nos deux jeunes héros aperçure un animal très étrange! Il ressemblait à un gros crapaud couleur bleu avec des énormes taches oranges et vertes, il était plutot grand car il se tenait sur deux grandes pattes qui ressemlaient beaucoup à des pattes de kangourou!!! Sangoten et Trunks en le voyant le poursuivire à une vittesse incroyable afin de le manger! Mais le plus surprenant c´est que ce bizare animal comença à courrir à une vitesse plus que surprenante! Sangoten et Trunks n´en revenait pas! Pour arriver à le suivre ils durent se transphormé en SSJ! Trunks fut à deux doights de le capturer, mais à ce moment précis l´animal rentra dans un trou! Nos amis se détransphormèrent et rentrèrent dans le trou!! Ils arrivèrent dans un nid d´annimaux qui lui ressemblaient! Affamés, Sangoten les regardait avec de gros yeux et une énorme langue bavante!!!

Trunks: Et regarde!?!
Sangoten: Quoi!!!

Trunks apperçut une petite fille qui ressemblait à la race de Tapion, elle avait les yeux bandés et des pensemants en sang! Elle était entre les bébés animaux don-elle carressait!

Sangoten: T´es qui toi? Et pis d´abord tu fait quoi avec ses animaux??? Tu veux tout de même pas les manger! C´est nous qui les avons vu en premier, pas touche!!!
Trunks: je ne pense pas qu´elles veuille les manger, elles les carressent, Et toi tu fait quoi ici, sa va..???
Fillette:..... qui..qui etez-vous..?
Sangoten: Moi c´est Sangoten et lui c´est mon ami Trunks, on est super fort, on vient de la planette Terre et on cherche Tapion tu connais?!?
Fillette:..De la Terre...Tapion...
Trunks: Ouai Tapion le héros, tu connais???
Fillette: . ..Mais alors..vous devez être les fameux amis de Tapion...c´eux qu´il l´on aidé contre Hildegarde!!!!
Sangoten: Comment tu sais?!?
Trunks: ouai c´est nous... alors tu sais où ce trouve Tapion??? Je ne comprend pas Tapion m´avais dit que cette planette était très belle,et qu´elle ressemblait même à la Terre!!! mais pourtant ce n´est pas le cas...
Fillette: vous..vous ne savez pas???
Sangoten: De quoi?!???
Fillette: Asseyez-vous...je vais tout vous racontez...

La suite au prochain chapitre...je le mettrait demain!
Vous pouvez en inventé d´autres, alors comment vous trouvez? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 18:48:30

:ok: ok :ok: géniale surtout t´arrête pô!!!!!

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:32:59

chapitre 3

fillette: Après que Tapion est battu Hildegard et qu´il soit rentré saint et sauf, tout les gens le considérait comme le plus grand héro de la planette. Tapion parla officielement de vous tous, vous qu´y les avez aidez contre Hildegard. Puis notre Roi le renomma l´Elu-Sauver! Tout le monde le nomme comme sa maintenant! Depuis le jour ou il fut nommé l´Elu-Sauver, Tapion fut vivre auprès du Roi, puis on ne le revu jamais! après environ 30 ans de cela,....
Trunks: 30 ans!!!!!!!!!
Sangoten: C´est pas possible, sa fait pas autand de temps qui il est parti de la Terre!!!!!
fillette: C´est parcequ´ici un an correspond à 15 jours terestres, C´est tapion qu´y nous l´avais dit!
Trunks: Continu..
fillette: Après environ 30 ans de cela, un sientifique du Roi inventa une machine à absorber de l´énérgie! Cette machine consistait à absorbé l´énergie de la planette, en la transphormant en sortes de pierres très brillantes, qui donnerait une force surnaturel à celui qui aurrait un contact fisique avec la pierre!
Sangoten: En gros si on touche cette pierre, on devient un être surpuissant?!?
fillette: oui, mais on devient un être surpuissant tant qu´on touche cette pierre, si par exemple cet être surpuissant ne touchait plus cette pierre, alors il redeviendrait comme avant!.... Puis ce scientifique découvra qu´on pouvais faire plusieurs pierres, et qu´avec cet absorber d´énérgie, on pourrait absorber l´énergie d´autres planettes, ainsi chaque planette représente un nombre de pierres! Comme un marché,par exemple cette planette est égale à 4 pierres! Celui qui en posèderait 4 verai sa puissance quintuplé et même requintuplé!!! Quand le Roi apprit sa, aveuglé par le désir de puissance voulu absolument obtenir ses 4 pierres!!! Et donc il envoya sur tout les continents des soldats afin qu´ils installent les machines et les fasses marchés! Au bout d´un certain temps, les gens se rendirent comptes des folies du roi, et certains peuples se révoltaires, mais à ce moment le roi qui venait d´obtenir une des pierres et était déja très très puissant! A ce moment le roi prit de foli commença à détruires des villes et tuer des révoltés!
Trunks: et Tapion... qu´est-ce qu´il à fait!!!
fillette: Il y a des rumeurs comme quoi Tapion aurrait essayer d´arreter le roi, mais a ce moment le roi possédait déja une pierre....
Sangoten: . .Ce roi est vraiment si fort que sa?
fillette: Je n´avais vu une puissance aussi phénoménale...de plus maintenant il à les 4 et d´après des gens il voudrait avoir plus de puissance, il voudrait aller sur une planette nommé Namek . .je crois... c´est une grande plannette qui est égale à 8 pierres d´après ce que j´ai entendu dire...
Sangoten: Namek...sa me dit quelquechose...?!?
Trunks: t´as dit qu´il y avait des rumeurs, sa voudrait dire qu´il y a d´autres survivants du masacre du roi?!?
fillette: Toute les gens qui abitent a son chateau ne sont pas morts....sinon prèsque tout le monde.. est porté disparu... ! d´ailleur le roi à bien failli me tuer, mais j´ai eu de la chance il m´a juste gravement blésé et maintenant je suis aveugle....
Sangoten: Sa veut dire quoi...aveugle...?!?
Trunks:Tu ne saurais pas ou ce trouve Tapion par exemple..?!?
fillette:non..je ne sais même pas si il est vivant...!
Trunks: ! !!!!!!!!Mais qu´est-ce qu´on est bête Sangoten!!!!! On à qu´a utilisé le scouter de maman, comme sa on pourra repéré Tapion!!!
Sangoten: Bonne idée!!!!!!!!

Trunks mit le scouter, et tout à coup le scouter aficha une puissance assez puissante au sud-est à environ 300km! elle s´élevait à 5 000 000 au repos!!!

Sangoten: Sa doit être Tapion!!!!
Trunks: Ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Sangoten: qu´est-ce qu´il y a???
Trunks: une énorme puissance au nord!!!! Elle est de 3 000 000 000 et il est au repos!!!!!!!!!!!!!!!
fillette: le nord!!!! Mais c´est vers le chateau du Roi!!!!!!!

Fin du chapitre, c´est bien???????
vous aimez??????????? :-)

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:48:49

pa mal du tou ton histoir tu veu fair écrivain :content:

goten10
goten10
Niveau 3
14 janvier 2005 à 18:55:25

CONTINU :stp: :ok:

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:58:16

chapitre 4

Trunks: Mais c´est pas possible... c´est plus puissant que buu!!!!
Sangoten: Tu m´a fait peur...mais n´oublie pas que nous nous sommes entrainer!!!
Trunks: C´est vrai...j´avais prèsque oublier!!

Sangoten prit la fillette dans ses bras et Trunks prit les affaires ainsi que l´animal de compagnie de la fillette qui s´apellait Tuckksy, un des ses crapaux don la fillette ne voulait pas s´en séparé.

Trunks: Et au fait, tu t´appelle comment?
fillette: Yinyy, mon nom est Yinyy...
Sangoten: Bizarre comme nom.. mais j´aime bien!

Trunks, Sangoten et Yinyy partirent en volant vers l´endroit ou devais normalement se trouver Tapion, d´après le scouter.... Pendant le temps du voyage trunks raconta toute la situation à sa mère par le scouter...
En arrivant dans la zone où devrait ce trouver Tapion, il n´y avais rien! Pourtant le scouter indiquait bien c´est endroit précis!!!

Trunks: c´est bizarre...
Sangoten: . .mmm..peut-être qu´il sont dans un chateau dans le ciel comme le palais de dieu sur terre.... ? !?
Yinyy: où peut-être une base sous-terraine?!?

Trunks plutot convaincu de l´idée de Yinyy lança une boule de ki vers le sol!! Et tout à coup un trou ce creusa.. effectivement c´était bien une base soutéraine, et il y avais beaucoup de gens dedans...
A l´instant quelque dizaines de soldats rébélé contre le roi sortirent de la base avec des armes bizares qui ressemlaient à des cannes à pêches avec une sorte de plante rouge au bout!!!!

Yinyy: Arretez... je fait parti de votre camp.. et ces jeunes hommes m´ont sauver!!!
Soldats: . .... ne bouger pas!!!
Sangoten: On pourrait leur donné une bonne correction!!!
Trunks: Non attends!
Yinyy: Attendez... vous ne voyez pas que je suis avec vous . .. j´ai failli mourir à cause du Roi!!
Soldats: . ...Très bien, notre chef va décidé de votre sort.
Sangoten: Alors.. on se les faits?!?
Trunks: Non attends... attends encore un peu, peut-être qu´ils ont une pierre et donc on pourrai l´utiliser contre le roi!!!
Yinyy:Je ne pense pas.. jusqu´a maintenant il n´existe que 4 pierres...

les soldats les emenèrents dans la base sous-téraine.Le chef s´avança vers eut...

Trunks: TAPION!!!!!
Tapion: Tunks???
Sangoten: C´est bien Tapion!
Yinyy: quoi...l´Elu-Sauver est le chef des gens qui ont rescapé au roi...alors tu aurrais survécut?!?!?!?

Tapion donna l´ordre de les libérées et explica qu´il avait failli mourrir contre le roi, en fait il avait failli le battre quand le roi possédait une seule pierre, mais le roi eut tout à coup la chance que ces 3 autres pierres soit arrivez à temps! Alors le roi l´aurait battu mais Tapion s´est échappé avant de se faire tuer!

Sangoten: Mais alors, avec une seule pierre on pourrait le battre!
Tapion: oui, en fait une pierre décuple la force!!! Donc 4 pierres sa multiplie la puissance du controleur par 40!!!!
Trunks:Mais alors comment à tu fait, pour prèsque le battre alors qu´il possédait déja une pierre!!!
Tapion: en fait le roi n´est pas très fort... généralement. Avec une seule pierre son niveau à décuplé et donc il avait prèsque mon niveau...
Maintenant il doit être invinsible!!
Yinyy: On a qu´a lui enlevé ses pierres!!!
Sangoten: Ouai!!! très bonne idée,comme sa on prend les pierres et on n´a plus besoin de faire un cadeau pour la fête des mamans!
Tapion: Sa ne marchera pas!!! Le Roi est entré dans une phase de transphormation!!! Peut à peut il se transforme à cause des pierres qui chaque jour augmentent leurs puissances.. je l´ai vu!!! A l´heure actuelle il ne doit plus avoir l´aparence d´un konut!!!
Sangoten!!! Les pierres continu d´augmenter sa puissance!!! Mais si on les prend?!?
Tapion: Si on lui prend ses pierres, il sera bcp moin fort mais il dépasserait surement mon niveau!!! Ses pierres le Transforment en un monstre surpuissant!!!

Alors, vous trouvez comment?!? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 19:02:46

comme d´hab´:GENIALE!!!!!!!!

dbz002
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:03:57

ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww c´est la meilleur fic que je li jusqua maitenent brrrrrrrrrrravvo :ok:

dbz002
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:04:53

c quand la suite ? ???je meure dinpassiance

dbz002
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:06:11

ben alors c quand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 19:07:17

calme-toi!laisse-lui quand même un peu de temps

dbz002
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:08:50

ok ok ca va je lui laisse du temps :0))

vegehaNNNn
vegehaNNNn
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:09:48

:sors:

dbz002
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:11:26

he ho calme toi et maitenent :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 19:12:18

c´est toi qui sors VégéhaNNNn :nonnon: !je peu le comprendre,moi aussi je suis impatient

dbz002
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:24:48

bon la je perd un peu passiance :lol:

dbz002
dbz002
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:37:53

se topic va couler si y se deside pas

dbz002
dbz002