CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Sangoten et Trunks

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 12:54:02

Gotrunks: C´est le pire qui pouvait arriver!!!!
Tapion: sa force est incroyable, c´est fini . .. on ne peut pas faire le poid, il possède une puissance de plus de 4 fois plus grandes que la tienne!!!
Gotrunks: Je ne pensait pas devoir utiliser mon plan de secours... car sa risque de foirer!!!
Tapion: Si..si tu as vraiment un plan de secours... c´est maintenant ou jamais!!!
Gotrunks:......d´acord.....!!!
Fantôme: qu´est-ce que tu dit bulma...non Gogeta c´est le vilain méchant maintenant... mais je ne dit pas de menssonges!!!

Gotrunks fixa Gogeta... enfin le Roi! Bon le Roi Gogeta dans les yeux... ! !

Gorunks: allons y!!!! Fantôme, dit à Bulma qu´elle appelle imédiatement le dragon!!!
Fantôme: mais pourquoi faire?!?
Gortunks: Fait tout de suite se que je te dit!!!!
fantôme: d´accord, d´accord!!

Pendant ce temps, le roi gogeta ricanais dans son coin de sa nouvelle puissance!!!

Fantôme: C´est bon elle l´a appeler!
Gotrunks: Très bien, dit lui de réaliser se premier souhait!! qu´elle au demande au dragon que ma queue repousse imédiatement!!!!
Tapion: Quoiiii?!?
Fantôme: bon...d´accord!!!
Tapion: mais, pourquoi veut tu une queue dans un moment pareil?!?
Gotrunks: Patience tu vas voir!!!

Tout à coup une queue apparut du pantalon de Gotrunks!!!! Sa force avait un peu augmenter, mais le roi gogeta était si joyeux de sa nouvelle puissance, qu´il ne le remarqua pas!!!

Gotrunks: Très bien!! maintenant dit à bulma qu´elle demande au dragon de crée une lune sur la planette de tapion!!!, et que sa soit la lune pleine!!!
Fantôme: si tu veux!!
Tapion: Mais à quoi tu t´amuse?!?
Gotrunks: Tu vas tout de suite le savoir, patience!!!

à l´instant même, la pleine lune surgit dans le ciel de la planette conut!!!
Gotrunks la regarda tout de suite et commença à se transphormé en singe géant!!!! Mais malheureusement le Roi Gogeta répéra cette énorme force qui sortait de gotrunks!!! il accourut sur lui avec une puissance fénoménal afin d´arréter le proccesus de transphormation, à cette étape de la transphormation Gotrunks aurait pu être tuer par un seul coup du roi gogeta, mais!!!

Gotrunks: Fan...fan... Fantôme aid...aide moi...!!!
Fantôme: j´arrive!!!!!!!!! je vais te sauver Gotrunks!!!!!!!!
Gotrunks: Merci...mon..mon ami!!!
Fantôme: Yahhhhhhhhhhouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¨!!!!!!!!!!!!!Bouummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!

le Fantôme s´explosa sur le roi gogeta se qui l´avait ralenti et avais permi à Gotrunks, de devenir Super Gotrunks le Singe Géant!!!!!!!!!!!!
( :snif: :snif: pauvre fantôme.. je l´aimait bien pourtant il à fallu qu´il aille au paradis comme les autres fantômes, mais ne vous inquiétez pas ce fantôme était heureux car il n´était pas comme les autrs fantômes de gotrunks, il avait une queue!!!!!! pauvre fantôme,, svp une minute de silence!!! :snif: :snif2: :snif2: )

Gotrunks était devenu un oozaru géant!!!! sa puissance avait décuplé, elle montait jusqu´a 300 000 000 000!!!!! mais arrivera t-il à ce contrôler contrairement aux autres membres de sa famille?!?
la suite au prochain chapitre!!! vous aimez?!? qu´est-ce que vous pensez du fantôme, au cas ou il à passer le scouter à Tapion avant de ce faire exploser!!! :snif:

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:03:03

chapitre 13

Gotrunks venait de se transphormé en singe géant, mais malheureusement nôtre ami le fantôme c´est sacrifié pour sauver l´univers entier!!!

Gotrunks singe:
rahhhhhhhhh.......rahhhhhhh...rhhhh.......aaaaaahh
hh!!!!!!!
Tapion en remettant le scouter: mince il n´a pas l´aire de se contrôler!!!
Roi Gogeta: Ce Singe possède une puissance extrordinaire, il faut que je l´anéantisse!!! ahahaha... de toutes façon il ne se contrôle pas ahahah!!!!

Gogeta lança sur gotrunks une énorme boule qui ressemblent à celle que broly fait, saufe que celles du roi gogeta son bleues!!!

Tapion: c´est la fin,,, même s´il est si fort, comme il ne se contrôle pas cette boule d´énergie vas le tuer!!!
Roi Gogeta: Ahahah... adieu le makaque!!!
Gotrunks singe: Tu rigole j´esspère, tu crois vraiment que je vais me casser s´en te faire mes Adieux!!!
Roi Gogeta: Quoi!!!!!!!!!!
Tapion: Il se contrôle génial, ont vas gagner!!!

Gotrunks lui renvoya sa boule d´énergie, puis se téléporta au dessu du roi gogeta puis lui fila un énorme coup de coude, qui le fit s´écraser sur les ruines du palais!!!
le Roi n´en revenait pas!!!

Gotrunks singe: alors le microbe, tu fait mon le malin avec ma nouvelle taille!!!
Roi Gogeta: rhhhh.. rhhh... Tu vas me le payer le makaque jaune!!!
Roi Gogeta dans sa tête: ( il faut que j´attende que ma force augmente encore, maintenant le singe augmente aussi sa force avec une demi pierre, mais avec 3 pierres et demi la diférence fera le poid!!! il faut que je me cache en attendant et que je masque ma force!!!)

Le Roi Gogeta essaya de se cacher, mais il reçut imédiatement un énorme coup de queue du gorille!!! puis avant qu´il n´attérisse encore une fois dans le décor, Gotrunks se téléporta derière lui en le projetant cette fois si dans le lac, avec un manifique coup de pousse!!!!

Le Roi Gogeta :( je vais essayer de rester cacher dans l´eau!!!)
Gotrunks singe: Cool, une parti de pêche!!!

Gotrunks plonga à son tour dans le lac et le retrouva imédiatement!!! cette fois il l´attrapa entre ses deux main et resorti de l´eau!!!

Gotrunks en l´écrasant entre ses mains: Au il faut que je fasse attention, je risquerais de te reduire en miettent!!! alors c´est la forme?!?
Roi Gogeta: ahhhhhhhhhhh!!! ahhhhhhhh... arrête, je t´en supli!!!! ahhhhhhhhhhhh!!!
Gotrunks en se moquant: Quoi...répète je n´ai pas entendu!!
Roi gogeta: Arrête... ahhhhh...je t´en supli...ahhhhhhhhhhhh....aiiiieeeeeeeee!!!
Tapion: Gotrunks, fini le tout de suite... sa puissance risque d´augmenter encore plus!!
Gotrunks singe: Ne t´inquiète pas, je m´amuse encore un peu, et ensuite je l´écrase comme une mouche!!!

Gotrunks s´amusa avec lui pendant environ un quart d´heure!!! Il s´amusait à le lançer le plus loin possible, puis le rattraper avec sa queue comme batte, il c´est bien marrer aussi avec la technique de transposition, lui fesant croire qu´il pouvais se multiplier!!! il à même jouer au foot avec en l´air et au mini golf, toujour en prenant sa queue comme sorte de batte!!! mais au bout d´un moment le roi augmenta considérablement sa puissance!!!!!!!!

Roi Gogeta: yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Gotrunks: Merde, il s´ait transphormé, il est bcp plus puissant!!!
Roi Gogeta: ahahaha...Tu vas voir qui va s´amuser maintenant!!!
Tapion: au mince je l´avais pourtant prevenu!!! quel tête de mule!!
Gotrunks: tu crois que tu me fait peur? ah ah ah,,, je n´était pas à fond!!
Roi Gogeta: Non... il bluffe... ( j´esspère qu´il bluffe!!)
Tapion: la puissance du roi Gogeta est de 400 000 000 000 maintenant!! J´espère que Gotrunks dit la vérité!!!

Suite demain!!
C´est bientôt fini, il reste exactement 3 chapitre je crois!
vous aimez!!! n´ésiter pas à mettez vos imprésions, ditez ce que vous aimez et ce que vous n´aimez pas, posez moi vos questions!!!

voila quelques fakes de la fic!!!

http://img139.exs.cx/img1mg139/675/singegotrunks4rb.jpg

http://img139.exs.cx/img139/8418/tckksy1ef.jpg

http://img139.exs.cx/img139/4697/roi7yk.jpg

http://img139.exs.cx/img139/8282/roigogeta4kj.jpg

http://img139.exs.cx/img139/292/roigogeta11mu.jpg

A demain!!! :-)

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
19 janvier 2005 à 13:17:06

non ne par pa :snif2: revien cé tro de la ball continu encore comb1 de chapitre restent

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 13:19:32

Je crois qu´il en reste à peut près 2 ou 3!!! c´est bientôt fini c´est chiant mais bon... t´aime bien alors?!? :)

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
19 janvier 2005 à 13:21:10

vuoui :content:

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
19 janvier 2005 à 13:40:46

pk a personne :snif:

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
19 janvier 2005 à 13:43:43

bon ba @++

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:07:35

demain je mettrait surment la suite, je vais essayer d´allonger la fic afin que la fin n´arrive pas tout de suite mais je ne vous promet rien!!! :-)

dbz002
dbz002
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:07:50

encore la suite vite ! !! :lol:

dbz002
dbz002
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:08:23

la suite il me l afaut :lol: ta un don cpas possible

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:11:04

Merci de ton compliment, mais je pense que j´ai juste bcp d´imagination!! :) :) :)

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:13:28

Vous trouvez comment les fakes?!?
c´est moi qui les aient fait!! :-)

dbz002
dbz002
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:17:55

ouai y sont bien y a juste le petit crapaux qui foirent mais je pense pas que jaurais fais mieu :lol:

dbz002
dbz002
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:18:48

mais si non tu sais pas c quand la suite :lol:

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:20:05

Demain!!! je met demain la suite!!!! :ok:

dbz002
dbz002
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:48:11

:ok: merci ! !!!!!

vegetrunk01
vegetrunk01
Niveau 3
19 janvier 2005 à 18:44:51

c vraiment génial ta fic

newbat
newbat
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:52:06

continu

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:01:08

continu cé b1 :ok:

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:50:38

Ecoutez moi bien!!

j´ai deux fins différentes pour la fic, et je ne sais pas la quelle choisir!
Donc je propose de faire un vote à l´aveugle!! vous n´avez qu´a voter pour 1 ou 2!!! et je métrait la fin qui à obtenu le plus de votes!!!

Bien sur, je m´étrait à la fin de ma fic, la deusième fin! ainsi vous pourez comparez le deux fins différentes!!

Alors votez!
Tapez 1 ou Tapez 2!!!!!!

je compte sur vous!!! :ok:

La vidéo du moment