CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Sangoten et Trunks

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
25 janvier 2005 à 09:00:15

ta une adresse msn sangoten6989 :svp:

livakdc
livakdc
Niveau 3
25 janvier 2005 à 09:53:44

INCROYABLE ta fic est tout simplement INCROYABLE, elle m´a carrement scotché! Franchement continue comme ca! j´espere que le final sera a la hauteur! Felicitation!

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:15:28

chapitre 17

Gotrunks: mince!!!
Tapion: ne t´inquiète pas, je vais demander a bulma qu´elle recrait une lune avec le dernier souhait qu´il nous reste!!! prépare toi... il va falloir que tu le tue avant qu´il ne détruise de nouveau la lune!!!!
Gotrunks: Non... je n´ai pas besoin de redevenir un singe pour le masacrer!!! il a perdu bcp, bcp d´énergie, je pense que je peux le battre, de plus je ne suis pas tout seul, je suis avec mes 5 derniers fantômes!!!
fantômes: hihihihi!!!
Roi Gogeta: hum...hum...hum... tu vas voir sale gosse!!!
Tapion: mais.. même s´il est très fatigué... il est bcp plus fort que toi!
Gotrunks: pas tant que sa.. avec lui qui est fatigué et moi qui possède toujours ma queue!!! si j´ai bien calculer, on a à peut près la même force!!!
Tapion: d´accord...mais si nous sommes en situation critique, je serait obligé de demander au dragon d´utiliser nôtre dernier souhait!!!
Roi Gogeta: Tu vas voir morpion!!!

Gotrunks avec ses 5 fantômes se dirigèrent tout droit vers le Roi Gogeta!!! Gotrunks lui fila un coup de coude, suivi d´un coup de tête d´un des fantômes!!!
Le Roi Gogeta à son tour frappa l´un des fantômes qui alla tout droit s´écrasser contre des collines!!! puis il fit sortir de l´énergie par ses yeux qui explosa litéralement un des 5 fantômes, Gotrunks contre-attaka avec deux beignets intergalaktiques qui coinçère le Roi, pendant qu´un des fantômes lui fila un kaméhaméha!!!! le Roi Gogeta très énervé se fit sauter!!!! et emporta avec lui touts les fantômes!!! Gotrunks qu´en a lui, avait perdu bcp d´énergie et était très bléssé!!!! il n´avait plus l´usage d´un de ses bras!!! il avait été projeté sur la dernière statue du Roi du palais, qui n´était pas encore détruite par le combat!!! Le Roi Gogeta était toujours en vie mais lui aussi n´avait prèsque plus d´énergie... il avait même de la peine à respiré!!!

Tapion: Gotrunks est au tapis... il faut que je donne le coup de grâce au Roi!!!
Gotrunks: ah...ah... hum... hum...
Roi Gogeta: reuh...reh....hum...

Tapion Sorti son épée et se lança à pleine puissance sur le Roi!!! il le transpèrsa!!!!
Gotrunks: ohhh.. Tapion, la fini à l´épée!!! c..cool...!!! mais nos pères sont morts... c´est pas grave.. on les résusitra avec les dragons ball!!!
Tapion: AHAHAHAHA!!!!
Gotrunks: QUOI!!!!!!!!!!!!!!

fin du chapitre, ce n´est pas fini!!!! alors comment vous trouve?!? :-) :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 19:00:53

comme d´hab´

florian13127
florian13127
Niveau 2
25 janvier 2005 à 19:59:37

tout simplement magnifique!!! :content:

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
25 janvier 2005 à 20:01:32

oui cé bien comme tou le temps :ok:

jak458
jak458
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:30:37

la suite la suite la suite et la suite c genial

dit repond moi par oui ou non
tu pourai inventer une histoire avec gogéta n.4

sont attaque ultime et 100* bigbangkameahmeha
merci :content: :ok: :salut:

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:08:45

je sais pas pour l´histoire de Gogeta ssj4, peut-être dans une autre fic!!!

LE-BATARD-DU-77
LE-BATARD-DU-77
Niveau 1
26 janvier 2005 à 17:28:27

ALEZ ME LE

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
27 janvier 2005 à 08:08:05

pk tu poste plu? :snif:

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:46:35

:up:

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
27 janvier 2005 à 21:39:04

pk tu psote plu :snif2:

SoraKH
SoraKH
Niveau 5
28 janvier 2005 à 13:41:58

t´inquiète, cette après midi, je met la suite!!! :-) ne t´inquiète pas je réfléchissait pour les fins, et j´ai une exellente nouvelle, la fic est loin d´être fin!!! je viens de trouver une idée, qui je l´éspère vous plaira, mais j´ai dut voire si sa pouvais coler!!!

donc je met la suite dans une heure ou deux, et de plus ce n´est pas bientôt la fin, cool hein?!? :-) :-) :-)

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
28 janvier 2005 à 14:15:50

chapitre 18

Roi Tapion: J´ai prit le corp de Tapion, car il avait encore tout le plein de son énergie!!! ahahaha.. maintenant je vais te tuer!
Gotrunks: mmeeeerde!!

le Roi Tapion fonça sur Gotrunks, mais gotrunks lui fila un joli coup de pied sur la tronche, suivit de 3 coup de pieds latérales près du ventre!!!

Roi Tapion: mais...mais c´est impossible, tu était fatigué il y a deux secondes!!!
Gotrunks: Que tu es bête, quand tapion, à tuer Gogeta, tu as laisser les pierres, sur son corp, et mon je possède toujours la mienne, ce qui fait que tu as perdu bcp trop d´énergie!!!
Roi Tapion: je vais les récupérées et tu fera moin le malin!!!

le Roi Tapion voulu reprendre les pierres qui était sur le corp de Gogeta!!! mais Gotrunks lui enempécha, avec un coup de tête au ventre, puis un coup de genou en plein sur la Tête, le Roi Tapion, était prèsque mort... il était très amoché et avait bcp de peine à réspiré!!!

Roi Tapion: heu..heu...heu...
Gotrunks s´approchant lentement: Si j´était toi, je n´aurais pas laisser Tapion tuer Gogeta, comme sa tu aurais eu le corp de Tapion et celui de Gogeta!!!
Roi Tapion: hum... très bonne idée!!!
Gotrunks: quoi?!?!?!!?!?!?

le Roi Tapion absorba Gotrunks!!!!!

Roi Gotapionks: AHAHAHAH!!! mais quelle imbécile!!!!

le Roi Gotapionks alla tout droit absorbé le corp de Gogeta qui n´avais pas défusionné grace aux pierres!!! maintenant il était devenu le Roi Gogetapionks!!! il possédait les 4 pierres, puis possédait une énergie dépassant les 900 000 000 000 000 000!!!!!!!!!!!! il était maintenant l´être le plus puissant de l´univers!!!!

suite demain, mais ne vous inquiétez pas, ce n´est pas fini!!!!!!!!!!!!!
alors, pas male hein?!?

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
28 janvier 2005 à 14:45:44

C´est pas mal, mais ca part un peu dans tout les sens et tu en fait un peu trop, mais bon je veux pas blesser ton égo lol ! !! Et Sinon il fait quoi Sangohan dans ta fic étant le plus fort a la fin DBZ je te le demande ^^, il est deja dans ses bouquins ? ??

dragon_familly
dragon_familly
Niveau 4
28 janvier 2005 à 15:16:12

commen! en plein suspense!!!!
allé la suite
:up: :up:

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
28 janvier 2005 à 17:13:03

jadore toujours mai le coup du gogetapion je ne mi attendait pa qui va le tuer ?
vivement demain +
:)

SoraKH
SoraKH
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:43:30

la suite demain, je vais essayer de faire des fakes sur les perso de la fic!!! vous voulez que je fasse gogetapionks?!? :-)

dbz002
dbz002
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:27:36

je veut la suite :lol: :ok:

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
28 janvier 2005 à 19:25:41

oui fé gogetapionks pour voir

La vidéo du moment