chapitre 18
Roi Tapion: J´ai prit le corp de Tapion, car il avait encore tout le plein de son énergie!!! ahahaha.. maintenant je vais te tuer!
Gotrunks: mmeeeerde!!
le Roi Tapion fonça sur Gotrunks, mais gotrunks lui fila un joli coup de pied sur la tronche, suivit de 3 coup de pieds latérales près du ventre!!!
Roi Tapion: mais...mais c´est impossible, tu était fatigué il y a deux secondes!!!
Gotrunks: Que tu es bête, quand tapion, à tuer Gogeta, tu as laisser les pierres, sur son corp, et mon je possède toujours la mienne, ce qui fait que tu as perdu bcp trop d´énergie!!!
Roi Tapion: je vais les récupérées et tu fera moin le malin!!!
le Roi Tapion voulu reprendre les pierres qui était sur le corp de Gogeta!!! mais Gotrunks lui enempécha, avec un coup de tête au ventre, puis un coup de genou en plein sur la Tête, le Roi Tapion, était prèsque mort... il était très amoché et avait bcp de peine à réspiré!!!
Roi Tapion: heu..heu...heu...
Gotrunks s´approchant lentement: Si j´était toi, je n´aurais pas laisser Tapion tuer Gogeta, comme sa tu aurais eu le corp de Tapion et celui de Gogeta!!!
Roi Tapion: hum... très bonne idée!!!
Gotrunks: quoi?!?!?!!?!?!?
le Roi Tapion absorba Gotrunks!!!!!
Roi Gotapionks: AHAHAHAH!!! mais quelle imbécile!!!!
le Roi Gotapionks alla tout droit absorbé le corp de Gogeta qui n´avais pas défusionné grace aux pierres!!! maintenant il était devenu le Roi Gogetapionks!!! il possédait les 4 pierres, puis possédait une énergie dépassant les 900 000 000 000 000 000!!!!!!!!!!!! il était maintenant l´être le plus puissant de l´univers!!!!
suite demain, mais ne vous inquiétez pas, ce n´est pas fini!!!!!!!!!!!!!
alors, pas male hein?!?