chapitre 16
Gotrunks et les fantômes passèrent à l´attaque, le Roi Gogeta essaya de se protégé avec une sorte de bouclier d´énergie!!! malheureusement pour lui l´un des fantômes lui fit une joli grimace qui lui fit peur!!!! et avec un coup de coude le projeta dans une montagne pleines de roches!!! deux ou trois fantômes accoururent sur lui pendant que d´autres lui envoyaient d´énorment boules d´énergie... d´autres rigolaient tout simplement!!! le Roi Gogeta s´énerva et cogna avec rage deux des 3 fanômes qui l´avaient attaquer, puis le troisième lui fila un violen coud de tête! le Roi Gogeta l´esquiva au dernier moment avec de la peine, et envoya le singe fantôme au tapis!!!
Roi gogeta: rhrhrh... VOUS ME FAITES CHIERS A LA FIN!!!!!!!!!!!
Gotrunks: tu crois vraiment que tu à une chance contre 60 comme moi?!? tu me fait rire!!!
Fantômes: AHAHAHA!!!
Roi Gogeta: YAHHHHHH!!!!
Le Roi Gogeta se concentra pour envoyer sa super technique!!! c´est une sorte de kaméhaméha mais d´une couleure argenté, dont la grandeure correspond à un super Genkidama!!!!
Roi Gogeta: PRENEZ SA!!!!!! SALES BÊTES!!!!!!!!! GYAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Gotrunk: évitez le!!!!!!! Cette attaque est trop puissante!!!!!!!!!!
5 ou 6 fantômes suivèrent gotrunks!!! Mais touts les autres fantômes essayèrent de renvoyer la super attaque du roi gogeta!!!!! les 55 fantômes révoltés utilisèrent toutes leurs forces!!!! pour repousser l´attaque du roi Gogeta!!! mais ils furent tous détruit par la puissance de son genkidama argenté!!! Tapion n´en revenait pas!!!
Gotrunks et les 5 derniers fantômes: Oh non!!!!
Roi Gogeta très fatigué: ( hum.. hum..) vous l´avez chercher!!!! ( hum..)
Gotrunks: Tu n´est qu´un idiot, tu viens de perdre prèsque toute ton énergie, a ce niveau je n´ai même pas besoin de mes fantômes pour te remettre en place!!!
Tapion: Tue le maintenant!!! c´est bientot le levée du soleil... la pleine lune va disparaitre!!! et tu vas redevenir comme avant!!!
Roi Gogeta: la..la pleine lune...
Gotrunks: mais quel idot se Tapion!!! T´AURAIS PU TE LA FERMER, JE CONTRÔLAIT LA SITUATION!!!
Roi Gogeta: J´ai compris, c´est la pleine lune qui ta rendu aussi fort!!! j´aurais du m´en douter plus tôt!!! cette planette n´a pas de lune normalement!!!
Gotrunks se lança sur lui afin de l´empéché de détruire la lune, mais le Roi Gogeta reussi et Gotrunks redevin comme avant!!!
Gotrunks: oh non!!!
fantômes: hihi...on est bcp plus petit maintenant!!! hihi!!!
Tapion!!!!
Roi Gogeta: ( hum...hum...) ahahah!!( hum...hum...)!!!
fin du chapitre, désolé pour les autres jours je n´ait pas pu l´écrire!!! vous trouvez comment?!?